Complètement ... et c'est pour cela que un amoureux de son automobile ne sacrificiera pas sa belle sur l'autel des performances à tout prix.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- evilspoon
Tirage de bourre avec un break BM Allemand sur autoroute
Bon "tirage" restons honnête j'ai pas passé le 150, pas envie de trop jouer non plus. (ni de péter ma 8 surtout).
Avec une portion bien sinueuse et donc sympa
Par contre, il a merdé, ou j'ai tout compris à la boite de la 8 mais il a voulu me laisser passer devant dans une monté. J'ai rentré la 3 et il ne m'a pas suivit, il a fallut qu'il passe la monté pour revenir.
Tout ça bien sympa, je pense qu'il voulait jauger plus car il était toujours derrière moi, même quand je roulais normalement.
une ti arsouille dans un col bien sinueux avec une 325I cabriolet dernier modele, et bien je lui poussai un cul
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
En me rendant au luxembourg aujourd'hui j'ai pu tester avec d'autre voiture...
golf 4 gti 180cv: ca marche bien mais une fois que j'arrive a 7000 tours
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ... mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
Audi A3 avec marqué ABT derriere, je sais pas la puissance mais performance kifkif
Ferrari 430 spider: j'ai meme pas test
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- Tsar
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ... mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
[/quote]
normal t'es en atmo, t'es plus réactif à la première seconde de relance, ensuite c'est mort t'as pas le couple ni la puissance.
Tsar a écrit :thibs a écrit :
![]()
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ...mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
normal t'es en atmo, t'es plus réactif à la première seconde de relance, ensuite c'est mort t'as pas le couple ni la puissance.
Je pensais me prendre une toise monumentale mais il est parti tous doucement mais surement...
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- Fabriziom TS
Faut pas oublier que cette nouvelle S4 a un moteur a compresseur et 450Nm de couple, mais pèse dans les 1750 à vide!!
Donc ça joue pour les relances...
Par contre, il était peut etre en 6
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Faut pas oublier que cette nouvelle S4 a un moteur a compresseur et 450Nm de couple, mais pèse dans les 1750 à vide!!
Donc ça joue pour les relances...
Par contre, il était peut etre en 6
je peu t'assurer qu'il etait pas en 6
vue la bonne odeur et la petite fumée derriere lui il etait dans les tours
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- Fabriziom TS
- Fabriziom TS
Tu m'étonnes...
t'achetes une S4 pour le badge S, et après tu choisis tes options :
-Bluetooth
-GPS utra large écran à 3500€ sans meme le TMC, mais avec disque dur 2 Go lol
- radar anti-collision (ça ferait chier de refaire le nez à 5000€)
- caméra thermique (histoire d'épater les copains en montrant la fille la plus chaude du coin!!)
- Affichage tete haute (pour dire aux autre que c'est comme dans un avion de chasse mais personne peut le voir a part toi)
etc. etc. etc.
Et se faire pourrir par un truc que tu sais meme pas comment ça s'appelle, et que tu reconnais vaguement une marque de pile dessus...
Nan vraiment... Audi c'est pas pour moi!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
-
Fabriziom TS a écrit :Tu m'étonnes...
t'achetes une S4 pour le badge S, et après tu choisis tes options :
-Bluetooth
-GPS utra large écran à 3500€ sans meme le TMC, mais avec disque dur 2 Go lol
- radar anti-collision (ça ferait chier de refaire le nez à 5000€)
- caméra thermique (histoire d'épater les copains en montrant la fille la plus chaude du coin!!)
- Affichage tete haute (pour dire aux autre que c'est comme dans un avion de chasse mais personne peut le voir a part toi)
etc. etc. etc.
Et se faire pourrir par un truc que tu sais meme pas comment ça s'appelle, et que tu reconnais vaguement une marque de pile dessus...
![]()
![]()
Nan vraiment... Audi c'est pas pour moi!
+8