Complètement ... et c'est pour cela que un amoureux de son automobile ne sacrificiera pas sa belle sur l'autel des performances à tout prix.
Complètement ... et c'est pour cela que un amoureux de son automobile ne sacrificiera pas sa belle sur l'autel des performances à tout prix.
Tirage de bourre avec un break BM Allemand sur autoroute
Bon "tirage" restons honnête j'ai pas passé le 150, pas envie de trop jouer non plus. (ni de péter ma 8 surtout).
Avec une portion bien sinueuse et donc sympa
Par contre, il a merdé, ou j'ai tout compris à la boite de la 8 mais il a voulu me laisser passer devant dans une monté. J'ai rentré la 3 et il ne m'a pas suivit, il a fallut qu'il passe la monté pour revenir.
Tout ça bien sympa, je pense qu'il voulait jauger plus car il était toujours derrière moi, même quand je roulais normalement.
une ti arsouille dans un col bien sinueux avec une 325I cabriolet dernier modele, et bien je lui poussai un cul
petite bourre avec la s2 preparée de mon pote 530cv au banc reprogrammée chez MINEA ,, et bien il m'a mis une sacré valise le bougre..
m'en fiche je me suis vengé sur le sinueu.....
ha ouais quand meme 530cv la S2
Minéa fait les reprogs sur 8? il fait tt VAG mais notre 8 il la connait??
je ne pense pas qu'il connaisse ou meme que ça l'interesse,mais bon il est tout de meme tres reputé et pour avoir essayer cette s2 assez souvent je dois dire qu'a partir de 5000 tours elle arrache velu et colle au fauteuil !!!!
C'est bien ce qui me semblait, minéa reste dans son domaine, VAG! meme s'il a fait une reprog sur mesure sur une corsa OPC d'un pote, ca reste un turbo!
C'est clair qu'il fait des truc s hallucinant sur les Audi
c'est clair pour avoir vu bosser c'est top et fiable et encore ce n'est "qu'avec un gt 35" la prochaine etape...certe pas pour tout de suite sera un gt 40 ,injecteur 1000 cc avec + grosse pompe et reprog MINEA....
ENVIRON 700CV.....
toute petite bourre sur le chemin des vacances, en plus sur autoroute contre une 370z. Ben à l'accélération je me faisais distancer mais très légèrement.
Bon j'avoue j'étais en 4 et elle (c'était une femme) surement en 6.
En me rendant au luxembourg aujourd'hui j'ai pu tester avec d'autre voiture...
golf 4 gti 180cv: ca marche bien mais une fois que j'arrive a 7000 tours
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ... mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
Audi A3 avec marqué ABT derriere, je sais pas la puissance mais performance kifkif
Ferrari 430 spider: j'ai meme pas test
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ... mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
[/quote]
normal t'es en atmo, t'es plus réactif à la première seconde de relance, ensuite c'est mort t'as pas le couple ni la puissance.
Tsar a écrit :thibs a écrit :
![]()
Audi S4 333cv: euh...depart sorti de douane a 90/100 km/h, je l'ai tenue jusqu en fond de trois apres ...mais j'ai été bluffé par la reactivité du roto face au V6 on a acceleré au meme moment mais la 8 est parti plus vite.
normal t'es en atmo, t'es plus réactif à la première seconde de relance, ensuite c'est mort t'as pas le couple ni la puissance.
Je pensais me prendre une toise monumentale mais il est parti tous doucement mais surement...
Faut pas oublier que cette nouvelle S4 a un moteur a compresseur et 450Nm de couple, mais pèse dans les 1750 à vide!!
Donc ça joue pour les relances...
Par contre, il était peut etre en 6
Fabriziom TS a écrit :Faut pas oublier que cette nouvelle S4 a un moteur a compresseur et 450Nm de couple, mais pèse dans les 1750 à vide!!
Donc ça joue pour les relances...
Par contre, il était peut etre en 6
je peu t'assurer qu'il etait pas en 6
vue la bonne odeur et la petite fumée derriere lui il etait dans les tours
Je te taquinais
Par contre il devait tirer la gueule avec son engin à 70000€ LOL
quand tu reste devant tu tire rarement la gueule à mon avis, surtout qu'une RX8 le mec doit même pas savoir ce que c'est !
Tu m'étonnes...
t'achetes une S4 pour le badge S, et après tu choisis tes options :
-Bluetooth
-GPS utra large écran à 3500€ sans meme le TMC, mais avec disque dur 2 Go lol
etc. etc. etc.
Et se faire pourrir par un truc que tu sais meme pas comment ça s'appelle, et que tu reconnais vaguement une marque de pile dessus...
Nan vraiment... Audi c'est pas pour moi!
Fabriziom TS a écrit :Tu m'étonnes...
t'achetes une S4 pour le badge S, et après tu choisis tes options :
-Bluetooth
-GPS utra large écran à 3500€ sans meme le TMC, mais avec disque dur 2 Go lol
- radar anti-collision (ça ferait chier de refaire le nez à 5000€)
- caméra thermique (histoire d'épater les copains en montrant la fille la plus chaude du coin!!)
- Affichage tete haute (pour dire aux autre que c'est comme dans un avion de chasse mais personne peut le voir a part toi)
etc. etc. etc.
Et se faire pourrir par un truc que tu sais meme pas comment ça s'appelle, et que tu reconnais vaguement une marque de pile dessus...
![]()
![]()
Nan vraiment... Audi c'est pas pour moi!
+8
Me faut cette option
n'empêche que la caméra thermique, ça serait bien pratique par chez moi (plus qu'un radar de recul) pour repérer les chevreuils, sangliers et autres dans les hautes herbes ou les fossés.
y'a quelqu'un qui monte ça sur ma 8 ? ça m'intéresserait ce truc