Quelqu'un sait ou se situe la sonde pour la température extérieure ? (La touche AMB affiche bien la temp extérieure on est d'accord (sans parler du réglage de la temp int) ? )
Quelqu'un sait ou se situe la sonde pour la température extérieure ? (La touche AMB affiche bien la temp extérieure on est d'accord (sans parler du réglage de la temp int) ? )
D'après un pote mécano, normalement elle est la. (en rouge)
C'est pour ca qu'a l'arrêt avec le moteur bien chaud elle est un peu influencé, mais une fois en mouvement elle mesure l'air en amont de la voiture et non l'air chaud de la baie moteur...
J'imagine que c'est lié au faite que tu aie encore la fausse grille avant et donc l'air prends du temps a se renouvelé derrière le PC avant...
Dans mon cas avec la grille ouverte c'est relativement rapide le changement
Ah je comprends mieux alors Hier soir je la reprends vers minuit, elle m'affichait 28° alors qu'il faisait a peine 15° (et j'avais tirer avant, donc ouais se serait logique si elle est placé a l'endroit la)
Comment ça se fais qu'il l'ont pas placé sous un rétro comme les autres voitures ?
Perso suis sur un hyundai Terracan 2.9 cdi 163cv en plus de la 8 !
90.000kms pour 8500€...... C'est pas mal pour un "camoin" comme ça !
Le gars du garage me dit " J'dois vous dire que question sonsommation, ça boit un peu ! 10l/100 kms !!"
Et là moi j'explose de rire et lui dit qu'avec mes 17l/100kms de moyenne en SPB98, les 10l de gazoil me font rire !
Le gars reste sans voix.....
Aaahhh j'vous jure ces garagistes !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
L'eau risque d'être un peut froide mais je dit champion si tu va te baigné
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…