yes enfin
trop hate de faire des bip avec tous ce matos sous le capot
yes enfin
trop hate de faire des bip avec tous ce matos sous le capot
merde, j'ai acheté ça moi ?
Envoie les 60m, je vais me faire une perruque.
evilspoon a écrit :Envoie les 60m, je vais me faire une perruque.
T'en as pas besoin, toi ? ! ? ! .......
Bon, ok, je te la prêterai
On me donne un petit coup de main pour tout ranger dans les colis
Sinon, petit erreur dans la commande, il manque les séparateurs (ma faute...). Ca arrive sous une dizaine de jour
Nox, Tu préfère attendre pour avoir le colis complet ou je t'envoie les séparateurs dans une petite lettre des que j'ai ça ?
Avec cette semaine à trou (merci le jour férié !), pas moyen d'avoir âme vivante à mon bureau de poste. Grayfox19, Pouletovitch et Yanamaho vos colis partent demain, désolé pour l'attente
Président du Mazda Motoring Club.
mais moi le chat j'en veux pas ! qui le recevra ? surprise.....
Je prend le chat, je sais comment ça marche !
On touche pas au chat, c'est mon mien !
Bonjour, MP envoyé le 18 avril ( pas de réponse)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Ashmodaj a écrit :Nox, Tu préfère attendre pour avoir le colis complet ou je t'envoie les séparateurs dans une petite lettre des que j'ai ça ?
Si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu m'envoie déjà ce que tu as, comme ça je pourrai monter les câbles tant que le moteur est dehors et ainsi ils seront pile à la bonne taille (et évitera qu'ils viennent s'user sur la colonne de direction comme actuellement
)
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
nox a écrit :Ashmodaj a écrit :Nox, Tu préfère attendre pour avoir le colis complet ou je t'envoie les séparateurs dans une petite lettre des que j'ai ça ?
Si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu m'envoie déjà ce que tu as, comme ça je pourrai monter les câbles tant que le moteur est dehors et ainsi ils seront pile à la bonne taille
(et évitera qu'ils viennent s'user sur la colonne de direction comme actuellement
)
Aucun problème, ton colis est déjà près et part lundi si la poste veut bien travailler
pepitois a écrit :Bonjour, MP envoyé le 18 avril ( pas de réponse)
Je suis passé à coté désolé, je pensais t'avoir répondu. Erreur rectifiée
han59 a écrit :Nikel on voit le bout !
Sinon, en attendant on pourrais avoir la longueur de chaque câble ?
Merci
Tu veux la longueur de chaque cable bobine ? J'ai mes cables d'origine au garage, je ferai une petite mesure à l'occasion
Super ! merci Ash
Si je fais ça avec Gérome, faut pas se planter dans la longueur !
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
je vais peut-être dire une connerie, mais si les bobines MSD sont déportées, la longueur des câbles d'origine ne sera pas bonne non ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
On a quasi tous pris le support qui vient vers celui d'origine, ça devrait être un léger plus long.