non justement , et bébé arrive en mai donc là je crois qu'il vaut mieux que j'arrête les dépenses sinon Tchii va me jeter à la rue une fois bébé arrivé
.
Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F
ludosteo a écrit :Tsar a écrit :Wankel a écrit :+1000 couleur jantes ça va tuer
LUDO : clair que c'est cher les écrous quand même, je vais attendre mon anniversaire je crois
.
Clair, et puis y'a pas de demi mesure. C'est soit 30€ les 20...donc de la merde, soit 100€...y'a pas entre les deux...
un jour, avec les élargisseurs...quand j'y passerai...
J'ai hésité a prendre des écrous Works avec mes nouvelles roulettes, mais bon des "vrais" écrous c'est la peau du c** comme tu dit !
Et après la mésaventure de Smokta je me dit qu'il vaut mieux pas tenter le diable...
Je vais garder ceux d'origine pour le moment...
guizmo a écrit :Tsar a écrit :non justement
, et bébé arrive en mai donc là je crois qu'il vaut mieux que j'arrête les dépenses sinon Tchii va me jeter à la rue une fois bébé arrivé
.
Qui c'est qui porte la culotte !
C'est bien connu, c'est l'homme qui a toujours le dernier mot...
..."Oui chérie"
[/url]
Tsar a écrit :Wankel a écrit :+1000 couleur jantes ça va tuer
, au fait quand est ce qu'on te voit toi un jour hein nan mais dis donc ?
.
LUDO : clair que c'est cher les écrous quand même, je vais attendre mon anniversaire je crois
.
Je vais essayer de venir faire un coucou le 25 Avril à Folembray
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Nico, j'avais jamais fait gaffe mais tu as le vitres surteintées et tu as laissé ton B pillar mat (d'origine). J'ai mis les B-pillar rotary OEM Mazda et l'effet glacé va mieux avec le noir glacé de la vitre de derrière. Sur la tienne ça doit être encore plus vrai! Il faut que tu t'en prenne Regarde ça!
- Pièces jointes
-
- pillar.jpg (105.14 Kio) Consulté 2568 fois
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- Tsar
PILAF : bébé arrive en mai, on cherche à acheter un appart là, donc je pense que les finances ne seront pas là pour Ledénon cette année , et dieu sait que je voulais venir arsouiller avec vous
.
je prévois SPA + Le Mas du Clos + Ledénon en 2011 quitte à faire exceptionnellement une croix sur les sorties circuit RRC cette année là .
WANKEL : j'ai jamais "tilter", je sais pas pourquoi, je trouve que ça fait encore un truc en trop sur la 8, tu remarqueras que ma carrosserie (hormis l'ancien Phoenix) a toujours été sobre, je vais regarder ça de plus près en photo et en vrai, ne jamais dire jamais cela dit , merci de la remarque Wankel
. (Tchii aime bien en tout cas)