oli40000 a écrit :
Donc je pense que les acheteurs de Camaro seront plus conscients de ce qu'ils achètent que les acheteurs de rx8. (enfin je reste dans le cas des acheteurs qui ne se sont pas trop renseigné).
C'est bien ce que je dis, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Tu es au courant de la côte d'une corvette en occasion ? Comment ça va se passer à ton avis pour une voiture qui est moins puissante, plus gourmande, moins exclusive, beaucoup moins chère à l'achat ?
Un peu de logique les gars, les fantasmes, c'est bien, on le sait avec la 8, la réalité c'est que ces voitures restent sur les bras en occasion d'une violence, une corvette c'est la mort à revendre, une S2000 pareil même si la côté fait croire que c'est recherché pendant un moment, tout ce qui consomme excessivement est appelé à s'effondrer dans les années à venir et ça n'ira pas en s'améliorant, si j'achète une camaro personnellement, ( ce que je risque pas de faire tellement je trouve la caisse peu en rapport avec ce que j'aime de l'automobile de sport ), c'est en occasion récente à moins de 25000 euros et pour la garder 7 ans et la revendre rincée, la prendre en neuf et compter la revendre au bout de 3 ans, c'est accepter que 20000 euros vont passer à la trappe d'ici là, comme la 8 hélas, y'a pas de miracle, juste des réalités.