hier soir j'ai vue la bande annonce du film "priest" ça a l'air pas mal qui l'a vue aussi cette bande annonce?
Vos critiques & annonces de films
- snorky
Re: Vos critiques & annonces de films
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
On dirait un melange de highlander,matrix,blade,underworld et resident evil.
faut voir ce que ca va donner
- Pascalito
- Modérateur
Ouaif, pas sûr que ça va être bien ce Priest, mais à vérifier au moment de sa sortie
Pareil pour celui-ci dessous
Immortals, par les producteurs de 300 et cela se voit, un copier coller dans le style.
va falloir qu'ils se rénovent sinon, ça va devenir lassant.
(et lancer 4 flèches avec 3 tirs, le héros est vraiment fort, ou il manque un raccord dans la bande-annonce)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- romain84
eh ben je sors de ma scéance de F&F 5.
film d'action à 200%, on ne s'ennuie jamais ( si on aime le genre, bien sur).
on revoit la bande au complet, y a toujours la touche d'humour F&F, les caisses surtout celles de la fin sont
voir Vin Diesel et Dwayne Jonhson s'affronter.... c'est du lourd!!! c'est le cas de le dire.
le scénar du casse est bien ficelé.
et si vous voulez avoir une idée de ce dont parlera le 6, restez jusqu'à la fin du générique, y a une GROSSE surprise.
malheureusement c'est le genre de surprise qui peut donner aussi bien un excellent film, qu'une grosse daube qui sent le bonbon re-sucé trois fois...
j'ai en revanche vu le teaser de Transformers 3, l'idée du début de scénar est... originale!
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Je l'ai vu aussi, il est assez surprenant, je m'attendais pas à ce genre de film, j'ai plutôt aimé, par contre oubliez les délires tuning pour ceux qui aiment ça, les voitures n'ont finalement pas grand chose à voir dans l'histoire quasiment et ne sont pas le propos principal.
Et il nous fait quand même une baboulinette qui m'a bien fait rigoler le Vin au début !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Pascalito
- Modérateur
Momoa (ex SG-Atlantis) en Cimmérien, je ne sais pas trop si ça va le faire
Vais attendre la sortie et les critiques
A noter qu'il a également un rôle de barbare dans la série "le trône de fer", il a trouvé son genre
Ex-RX8 231 Yellow
Pas mal d'ailleurs cette série, j'ai regardé les trois premiers épisodes y'a deux jours, les fans ont l'air assez satisfait du travail de HBO. ^^
Je sors de "Thor".....
Perso j'ai adoré !
Ca reprend bien le Comic ! Superbe visuellement et d'autres à suivre avec un bon lien avec Iron Man pour les prochains "Vengeurs" !
Allez y ça vaut le coût !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Henrythe8
Bibounou a écrit :He's back !
![]()
Houla... j'adhère pas du tout du tout à l'ambiance. Trop de magie, de fantastique... Ceux qui ont lu les livres se souviennent plus du côté simpliste très bien rendu par le premier Conan avec Arnie (je parle pas du deuxième qui puait comme un chacal mort qui aurait bouffé du corbeau crevé en se noyant dans un tonneau de côtes de Provence)
Ils manquent d'idées à Hollywood à toujours reprendre les mêmes héros ?
Ca les aurait tué de mettre à l'ecran Elric de Menilboné ?
Ou le top du top, pour moi, ç'eut été Druss La Légende
Pas mal du tout FAST FIVE :P Surtout qu'il y a une jolie RX8 dedans (grise mais bon )
J'ai beaucoup aimé le combat The rock / Vin Diesel :P
Et si vous allez le voir, surtout restez après le générique..énorme spoiler sur le 6ème opus (qui devrait voir le jour vu le succès du 5)
En tout il y a de la sacrée belle caisse à la fin du film
Marant d'avoir choisi Jason Momoa pour incarné conan. C'est vraiment pas l'idée que je me fait du perso.
Autant j'avais bien apprécié l'acteur de Stargate Atlantis, et même s'il ne parle pas vraiment sa prestance dans Game of Thrones, mais bon pour Conan, je reste accroché a l'image de Schwarzy
tigers206 a écrit :Pas mal du tout FAST FIVE :P
Vraiment bien pour le coup, ça sort bien du contexte tuning & Cie et c'est pas plus mal
Schumi77 a écrit :Marant d'avoir choisi Jason Momoa pour incarné conan. C'est vraiment pas l'idée que je me fait du perso.
Autant j'avais bien apprécié l'acteur de Stargate Atlantis, et même s'il ne parle pas vraiment sa prestance dans Game of Thrones, mais bon pour Conan, je reste accroché a l'image de Schwarzy
+1 pour Schwarzy et déçu de voir qu'y vont le remplacer par un hybride hippie/reggae man à tendance surfeur Australien
[/url]
Henrythe8 a écrit :Ou le top du top, pour moi, ç'eut été Druss La Légende
Trés bon Gemmell!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Henrythe8
Yep. Suis fan, je pense avoir tout lu ce qui est sorti en France, et je vais me trouver les autres en VO.
- Modérateur
Je mets ici pour ne pas ouvrir un topic à part
LucasArts et Bioware ont dévoilé la cinématique d’introduction de leur futur MMO Star Wars : The Old Republic, au cours de laquelle l’Empire Sith fait un retour en force.
Le résultat est extrêmement impressionnant…
A quand la série Clone Wars dans le même style?
Ex-RX8 231 Yellow
Décidement de nos ours les graphisme devienne de mieux en mieux vraiment magnifique
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
il me le faut
C'est une cinématique de MMO les gars, le jeu ne ressemble pas du tout à ça et faut payer 12 euros par mois pour pouvoir y jouer vu que ça ne se joue qu'en ligne. Désolé.