Thanitoo a écrit :
merci encore
le prix est de 295euro + 5euro frais de port pour l'allemangne et 10euro pour le reste de l'europe
AIRX-8 a écrit :Euh, page 13, en raison du group bye, tu avais dit que c'était 280¬???!!! Je ne comprends plus trop, là...
ben oui mais le group buy etait prevue pour 10 Kit livrer a une seul adresse et ce ne plus le cas donc mais si vous arriver a faire livrer qqes Kits (2-3) a une adresse vous pourrez gagnez sur les frais de port!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
RX8 a écrit :rotaryengine a écrit :le prix est de 295euro + 5euro frais de port pour l'allemangne et 10euro pour le reste de l'europe
110 € pour moi
![]()
oui et des semaines de galere
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :RX8 a écrit :rotaryengine a écrit :le prix est de 295euro + 5euro frais de port pour l'allemangne et 10euro pour le reste de l'europe
110 € pour moi
![]()
oui et des semaines de galere
![]()
juste pour comprendre comment ca marche anze est passé par les meme probleme
et meme en mettant bout a bout le prix de 295 euro n'est pas justifié qd on voit les pieces fournie ds le kit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :juste pour comprendre comment ca marche anze est passé par les meme probleme
et meme en mettant bout a bout le prix de 295 euro n'est pas justifié qd on voit les pieces fournie ds le kit
C'est pas faux.
Mais ça ne sert à rien d'essayer de nous faire râler parce qu'on a payé plus cher que vous.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ce n'est pas pour ca tertou c'est juste que anze n'est pas tres commercial pour un group buy il aurais pu faire un veritable effort et ne pas offrir que 5 euro de remise
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
rotaryengine a écrit :oui et des semaines de galere
![]()
des semaines esst un peu ABUSSIF. Oui des semaines quand ma 8 était chez le carrossier mais quand je l'ai récupéré OUI j'ai passé un Samedi de galère à faire quelques concession et centre auto pour trouver les pieces mais 3 jours après le Cruise était monté.
Et ce samedi de Galere pourra certainement servir à d'autres adeptes de notre Forum et du Forum UK pour faire de même sans perdre son temps.
Je suis fier d'avoir ouvert une seconde voie pour escalader cette petite montagne , certains feront de même, d'autre vont préférer suivre ton chemin. L'essentiel est de se faire plaisir
Je vais maintenant avoir deux superbes montants de porte RX8 avec les économies réalisés
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
ben moi je trouve au contraire qu'il a tout a fait raison
chaqu'un d'entre nous a son avis et puis voila
et comme deja dis et deja répété mille fois je vois pas pourquoi aller m'énervé et me cassé la tête pour une centaine d'euro
et je vous signal que j'ai monté assez rapidement 2 Kit sur la voiture de Mag et SZYM en une aprem et vous j'en doute avec tout ce qu'il faudras que vous bricoliez avant de commençé et rien que ce gagne temps et des cheveux blancs en moins ca vaut largement le coup
je dit Bravo Anze
gana99 a écrit :ce n'est pas pour ca tertou c'est juste que anze n'est pas tres commercial pour un group buy il aurais pu faire un veritable effort et ne pas offrir que 5 euro de remise
![]()
Je suis bien d'accord là-dessus.
Mais je suppose que son tarif horaire de main-d'oeuvre est assez élevé, et que le temps qu'il doit passer pour confectionner chaque kit est un tantinet incompressible...
Ceci dit, s'il pouvait vous fournir les boutons et les contacts pour le prix des pièces, je suis sûr que chacun saurait se débrouiller pour tout brancher comme il faut.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Mais ça ne sert à rien d'essayer de nous faire râler parce qu'on a payé plus cher que vous.
On y est tous arrivés (enfin bientôt tous), grace à ton experience, celle de BlueAdept, celle de RotaryEngine
L'objectif de mon post n'est pas de te faire raler mais d'informer ceux qui cherche une solution qu'il existe au mois deux facons d'aborder cette question et que ces deux solutions marchent
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...