Perso je le trouve très bien graphiquement, quand aux son ... je ne me prononce pas sur une vidéo youtube.
Après tout, quand j'avais vu le making of de GT4, on les voyait bardé chaque caisse de micro pour récupéré tous les bruitages.
Je me demande donc comment ca se fait qu'autant de gens soit déçu (sachant que la plupart des personnes que l'on croise sur les forum de jeux video n'ont jamais entendu d'eux même le bruit du moteur, encore moins dans l'habitacle).
Est-ce du au manque d'effet supplémentaire comme au cinéma ? ou bien simplement a des ingénieur du son mauvais ?
Je trouve ca bizarre quand même (la Lexus fait un de ces bruit raque dis donc).
Par contre, ma déception ici ce sont les colisions avec les ordi. En particulier sur celle de la lambo, il tape l'air arrière, facon course poursuite de flic, mais l'ordi a pas bougé d'un pouce. Par contre la perte de controle du joueur semble plutôt réaliste.
A ce niveau je n'ai pas vu comparé avec la concurrence, car le peu que j'ai jouer a Forza 3, je tâchais d'éviter les adversaires n_n
Quant au dégats ... j'ai pas l'impression qu'ils soient activés ... pas très rassurant a un peu plus de 2 mois de la sortie (donc a peine plus d'un mois de dev).
PS : la vue externe est toujours aussi injouable, depuis les premiers GT n_n