il te reste plus qu'a te teindre les cheveux en rouge et tu ressemblera a ton avatar
tu descends quand en juillet ou aout? BB59 tu descends cet été chez yaya house?
Rien de prévu encore, mais je ne pense pas.....
On verras ! ! !
mais voui il va venir
BB 59 a écrit :
jacquemin a écrit :
c'est cool ça, il va y avoir de la beuverie dans l'air
C'est sûr, t'auras à boire.... C'est pas Spoony qui va te piqué ton (tes) verres ! ! !
Par contre, si tu veux du Coca pour le lendemain, y'en auras plus ! ! !
quelques petites nouveautées pour ma 8 au rayon "compartiment moteur" et "interieur", un chouille de carbone
le cache boite a air est pas encore posé, il le sera dans la semaine j'espere.
je suis aussi en train de peindre mes contour de poignées arrieres mais pareil j'espere que ca sera fini aussi dans la semaine car j'y travail pas trop dessus
Pièces jointes
compartiment moteur2.JPG (237.06 Kio) Consulté 2399 fois
carbone centre 2.JPG (221.79 Kio) Consulté 2399 fois
quelques petites nouveautées pour ma 8 au rayon "compartiment moteur" et "interieur", un chouille de carbone
le cache boite a air est pas encore posé, il le sera dans la semaine j'espere.
je suis aussi en train de peindre mes contour de poignées arrieres mais pareil j'espere que ca sera fini aussi dans la semaine car j'y travail pas trop dessus
ça ressemble étrangement à l'intérieur de la mienne ! ! !
@Fred : j'ai pas d'autres photos de l'interieur car la elle est vraiment crade dedans donc aussitot qu'elle sera propre j'en ferai d'autres
une petite photo mais elle est pas a jour vu qu'il y a pas le cache carbone sur la plage arriere
Pièces jointes
vue_interieur.jpg (58.41 Kio) Consulté 2360 fois
Dernière modification par jacquemin le 23 févr. 2010, 17:11 PM, modifié 1 fois.
Sympa le carbone, pas trop fan du rouge sous le capot .
moi aussi, c'est pour ça que j'ai pris une 8 noire
je remplacerai la barre anti rapprochement d'ici quelques temps donc ça fera deja moins rouge enfin un peu
Perso, j'ai laché l'affaire pour fabriquer mes propres pièces. J'ai tout le matos, et j'y reviendrai certainement un jour, mais le premier essai n'a pas été concluant....et j'attendrai les beaux jours pour faire ca dehors....parce que CA PUE!!!!
ludo
c'est clair qu'il faut avoir une piece bien ventilé quand tu fais du carbone parce que tu as vite fais d'avoir la tete qui tourne
pour ma part aussi ca fais un moment que je n'ai plus rien fait en carbone, il va falloir que je m'y remette un peu mais quoi faire
ludo
c'est clair qu'il faut avoir une piece bien ventilé quand tu fais du carbone parce que tu as vite fais d'avoir la tete qui tourne
pour ma part aussi ca fais un moment que je n'ai plus rien fait en carbone, il va falloir que je m'y remette un peu mais quoi faire
Ah bah si t'es motivé, je t'envoie du matos pour faire l'admission RB en carbone. Un joli cache ca manque....
QUoi? t'es pas tenté???