En noir je la préfère...
La Nissan GT-R sur les routes....
- Baphi
- Modérateur
R-Ickx-7 a écrit :En noir je la préfère...
Tu parle de la 350 je suppose ...
Par contre ... pas de rouge !
@Benji, l'histoire de l'invité / guest ... a 106€
et c'est juste pour la bouffe !!!!
Ils y en a quelque uns qui étais plus frustré ... même lors de la ballade ... pas question d'emener son guest ... ou sa femme
Tout les guests dans le Pathfinder ... et n'espère pas que cela vas changer !
J'ai discuter avec la responsable ... et je peut comprendre son point de vue ... et je suis pas un futur proprio
Et comme d'habitude ... je me suis imposer ... dans la discrétion
Vu dimanche soir ... Zonda Cabrio ...
Ainsi que le parking intérieur du Dorint ...
Ben moi je suis passé la voir au mondial de Paris.
Après 5 min de discussion avec un des responsables on est passé à l'étage ou j'ai pu m'asseoir dans la blanche.
Belle auto, très bien finie mais les places AR sont limitée à de très petits gabarits (1.60m max), bon c'est parfait pour mes enfants...
Livraisons juillet 2010 si commandée aujourd'hui, j'ai encore 6 mois de marge!
Par contre j'ai dèjà choisi... ce sera un modèle de base en gris foncé et intérieur noir.
Reste plus qu'à trouver le financement
- Baphi
- Modérateur
pitstop a écrit :Baphi les photos! Baphi les photos! Baphi les photos!
![]()
![]()
Enfin, en attendant celles de Baphi, y a quand même les miennes...
J'ai pas seulement la journée GT-R academy ... mais au total trois jours de balade en Eiffel ...
Je suis bien crevé et le boulot me pompe l' ... et mon temps !
En attendant, je tiens a dire que j'ai passé du très bon temps dimanche soir et lundi en compagnie d'une bande de joyeux lurons qui ne se prennent pas la tête
Tous des inconnus ... de tous les milieux ... avec une sympathique passion ... l'automobile !
A part que cela manquait de belges ...
Et enfin j'ai put mettre un visage sur le pseudo Pitstop !
Bien le bonjour a madame ! qui préfère le confort le l'Exige a la 8
Et j'ai put m'imposer malgré que je n'étais pas un invité !
Jusqu'au parking a coté des tentes du GT-R Academy ... parler un peu allemand pour aider a convaincre les gardiens
Quelques photos de ce midi a mon boulot pendant les essais nissan/infiniti pour les employes du cirque:
un petit cadeau pour ceux qui ce sont inscrit aux essai de mercredi et jeudi
d'autres photos a suivre et peut etre une video d'un de mes collegue pour demain....
- Baphi
- Modérateur
Does Doing Donuts In A New Nissan GT-R Void The Warranty?
il me faut une batte de baseball ...
... j'ai aussi envie de me défouler ... petit ... petit ... viens içi ...
Va falloir t'y habituer honnêtement parce qu'une très grosse partie des clients va se la payer pour faire le kéké et rien d'autre vu le battage médiatique fait autour d'elle, elle va surtout servir de boite à donuts et de "j'ai la plus grosse au feu rouge" avec plein de mecs ultra gominés et avec de grandes lunettes de soleil tendance le son à fond, le reste des proprios qui l'exploiteront sur circuit, on ne les verra jamais ou presque.
Le seul que je connaisse IRL à l'avoir commandée est un truand du nord du 91, si ça peut donner une idée...
Le seul que je connaisse IRL à l'avoir commandée est un truand du nord du 91, si ça peut donner une idée...
Va bientôt y avoir des GT-R pas chères dans les ventes des domaines publiques alors....
Pour répondre à ton propos principal, sur la quarantaine de participants à la journée Race Academy du 13, je n'ai pas vu de Kéké.
Je n'y ai vu que des passionnés de voitures, de vrais amoureux d'automobile et pour ainsi dire, tous super sympa et cool.
Y a toujours une exception qui confirme la règle mais dans la masse, ça ne se voyait pas trop!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Bibounou a écrit :Va falloir t'y habituer honnêtement parce qu'une très grosse partie des clients va se la payer pour faire le kéké et rien d'autre vu le battage médiatique fait autour d'elle, elle va surtout servir de boite à donuts et de "j'ai la plus grosse au feu rouge" avec plein de mecs ultra gominés et avec de grandes lunettes de soleil tendance le son à fond,
Nan, ces gars là ont plus d'argent après avoir acheté leur M3.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)