Ca rend super bien ! Ludo.. l'ostéo
Tu pourrais nous mettre une photo de profil de la voiture entière peut-être ?
Ca rend super bien ! Ludo.. l'ostéo
Tu pourrais nous mettre une photo de profil de la voiture entière peut-être ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
ludosteo (lundi soir) a écrit :Par contre, je ne pense pas avoir le temps de monter tout ca avant mercredi soir, et comme je pars 4 jours, je pense que ca attendra la semaine prochaine...
ludosteo (mardi midi) a écrit :Et voilà qq photos du montage...
Hihi toujours aussi prévisible, tu résiste pas a l'appel de ta 8 n_n
Difficile de donner mon avis, avec ces photos (trop de gros plan), mais ca a l'air pas si mal finalement. A voir a Folembray donc ...
Bon je préfère encore la lame dans laquelle je compte investir l'année prochaine ^_^
Effectivement, je ne résiste pas à l'appel de la 8...c'est terrible d'ailleurs...
Mais je vais pas ressortir la 8 rien que pour vous....
Donc vous la verrez en grand à Folembray.
Et FRED, ca se pose à mon avis aisément sur la lame d'origine de la 8....tu peux y aller.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
c'est topissime, on dirait ma lame avant Chargespeed mais sans le carbone .
sans déconner : là Ludo tu as enfin une VRAIE caisse , bien équilibrée visuellement avec un avant pile poil au niveau des bas de caisse, allez moi je dis pour le prix ça déchire
.
prochaine étape à mon sens : faire mouler ta lame avant mazda dans le parechoc .
ludosteo a écrit :Bartste a écrit :Ca rends pas mal du tout cette petite lame !
J'ai hâte de voir ca a folembray et d'y mettre des coups de pieds dedant pour tester le collage![]()
Hummmmm, si je te dis que je fais 2m et 130kg....t'aurais tjs envie d'y mettre des coups de pied?
Copain
C'était juste pour tester ^^
Programme du jour :
je termine l'installation (restent les branchements) des manomètres avec roadrunner.
On va se charger aussi de poser les poulies.
Deux/trois autres petites choses à régler :
Bien sur, je vais faire plein de photos pour vous faire un DIY comme il se doit!!!Il arrivera dans les prochains jours...
Et demain, dans son garage, changement de la géométrie....orientée "trackday"!!!!!
Par contre, messieurs/dames, est ce normal que je sois en manque d'achats pour ma 8? Ca fait 15 jours que j'ai rien acheté et je commence à trembler et à avoir des spasmes dès que je parle de la 8....rien de grave docteur?
alors va sur ebay, il y a de jolie renfort inferieur de train avant et arriere (different des auto exe)
il y a un jolie kit gros freins a vendre.
il y a un ensemble 4 porte en fibre trés leger a un prix au top..
bref si tu veut tu peut soigner tes achats compulsifs...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :alors va sur ebay, il y a de jolie renfort inferieur de train avant et arriere (different des auto exe)
il y a un jolie kit gros freins a vendre.
il y a un ensemble 4 porte en fibre trés leger a un prix au top..
bref si tu veut tu peut soigner tes achats compulsifs...![]()
![]()
![]()
heu...je déconnais là...
Selon moi, il me restera à acheter un décata, faire le reprog, et quand ca sera nécessaire : changer l'embrayage (+ volant moteur allégé)...
Je pense en rester là....
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Je pense en rester là....
non mais de qui se moque t'il à la fin
![]()
mais de personne voyon....
Sinon, les choses avancent bien. On a passé les cables après avoir fait un beau trou. Puis on a remonter le tout dans la baie moteur.
La sonde de la température d'eau est posée, et reste à faire celle de l'huile (mais elle est déjà bien avancée...).
J'ai plein de photos en tous les cas!!!
Le DIY va etre énorme!! A mon avis, qq 60 ou 70 photos!!!