On a fait 2 équipes: l'une devaient faire franchise l'arrivée avec l'une de ses voitures le plus vite possible, l'autre équipe devait l'en empêcher, pas tous les moyens (à l'envers, bouchon...)
Un bon gros foutraque, on s'est effectivement bien marré
va falloir me ré-entrainer avec la manette et désinstaller le fichier "f1 2010 au volant.EXE" de mon ptit cerveau car ça craint de repasser à forza et ses savonettes
Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à passer de l'un à l'autre
Non t'inquiiète , t'es pas le seul , surtout que je sortais d' un GP de plus de 2heures à melbourne , sur un championnat organisé par la team SDL (SDL progamers) et que j'ai passé toute la semaine au moins 2h par jour à tourner et régler la F1 pour être compétitif sur Melbourne ; ca m'a réussit : 3ième ! , c'est mon deuxième podium en 2 GP ... si tu veux nous rejoindre : http://www.sdl-progamers.net/championna ... d_champ=10
Note au passage ... faudrait ptete refaire une petite mise à jour des gamertags en page 1 qu'on sache à qui on a à faire... (genre je balance kamikaz dans le mur à new york pour le plaisir, hein ) , je sais même pas si je me suis vengé sur la bonne personne
Non t'inquiiète , t'es pas le seul , surtout que je sortais d' un GP de plus de 2heures à melbourne , sur un championnat organisé par la team SDL (SDL progamers) et que j'ai passé toute la semaine au moins 2h par jour à tourner et régler la F1 pour être compétitif sur Melbourne ; ca m'a réussit : 3ième ! , c'est mon deuxième podium en 2 GP ... si tu veux nous rejoindre : http://www.sdl-progamers.net/championna ... d_champ=10
tu n'aurais pas fini la course avec une panne d'essence ?
Ben si ! exact ! comment tu sais ça toi??? ..en effet, j'ai roulé avec le réglage moteur à fond ... et à 1 tour de l'arrivée :bingo ,au ralenti ... j'avais oublié que ça consommait plus dans ce mode , heureusement que j'avais un tour d'avance , ouffffff
Note au passage ... faudrait ptete refaire une petite mise à jour des gamertags en page 1 qu'on sache à qui on a à faire... (genre je balance kamikaz dans le mur à new york pour le plaisir, hein ) , je sais même pas si je me suis vengé sur la bonne personne
tu n'aurais pas fini la course avec une panne d'essence ?
Ah ben m*** alors ! quel hazard ! j'avais pas vu que t'étais dans la même division que moi , j'ai même pas fait le rapprochement avec le forum , c'est avec toi alors que je me battais en qualif' , m'en souviens maintenant ... et tu te battais avec filou10 pour la 4 ième place, à un moment vous reveniez sur moi méchamment , j'ai dû rentrer 3 fois aux stand pour changer de pneus ( c'est moi le gugusse qui roulait en pneus pluie sur le sec )
et c'est moi qui ait eu une panne de son sur le jeu.
a la fin je n''arrivais plus à rouler ! Mon jeu ne sortais plus aucun son !!! Et rouler sans le son bah c'est impossible !!!!
et c'est moi qui ait eu une panne de son sur le jeu.
a la fin je n''arrivais plus à rouler ! Mon jeu ne sortais plus aucun son !!! Et rouler sans le son bah c'est impossible !!!!
j'ai eu exactement le même bug en carrière , à Monaco , effectivement c'est injouable,surtout en boite manuelle
oh put1 que c'est bon ça un nouveau forza et pour bientot en plus
on va pouvoir reellement le comparé avec gt5 car au moins ils auront pas 1 an d'ecart ces deux jeux
j'ai hate de tester ça avec le kinect mais bon je pense pas que ça soit le top
sinon quand est-ce qu'on se refait une session car tous le monde il est mort en ce moment