oli40000 a écrit :je vais peut-être dire une connerie, mais si les bobines MSD sont déportées, la longueur des câbles d'origine ne sera pas bonne non ?
exactement !!! c'est bien pour cela que mes cables et mon harness ont été commandés plus longs..
oli40000 a écrit :je vais peut-être dire une connerie, mais si les bobines MSD sont déportées, la longueur des câbles d'origine ne sera pas bonne non ?
exactement !!! c'est bien pour cela que mes cables et mon harness ont été commandés plus longs..
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
NORMALEMENT, avec des câbles de longueurs suivantes: 30cm / 40cm / 40cm / 50cm il n'y aura aucun souci, c'est ce que j'ai fais et j'étais un poil plus long et sur le support OEM. Donc vous avec votre réhausse fournie vous devriez être bon sans trop de rab.
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Support reçu, merci ASH pour ton GB
grayfox19 a écrit :Support reçu, merci ASH pour ton GB
![]()
niquel sa , j'espere qu'il te convient
Il a l'air au top, vivement le montage
Comme dit au téléphone, content que ce soit bien arrivé
Fais péter les photos quand tu le pose
Président du Mazda Motoring Club.
han59 a écrit :Super ! merci Ash
Si je fais ça avec Gérome, faut pas se planter dans la longueur !
T'inquietes Aurelien j'ai un pied de biche et un coupe boulon, ont va bien s'en sortir,novice que nous sommes
grayfox19 a écrit :Il a l'air au top, vivement le montage
alors sa me va
bon montage
Nickel j'ai bien recu le colis cet aprém... Je me vois déjà l'installer mais je vais devoir d'abord passer à la caisse pour les bobines, bougies et tout le tralala...
Merci encore pour ce GB
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Par contre moi j'ai pas reçu mes bobines encore
Gérome a écrit :Par contre moi j'ai pas reçu mes bobines encore
Tu mériterais d'être privé de bobines pour punition
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Gérome a écrit :Par contre moi j'ai pas reçu mes bobines encore
Tu mériterais d'être privé de bobines pour punition
Roh t'es pas gentille
Il aura un connecteur de cable en moins, c'est tout
Ashmodaj a écrit :Roh t'es pas gentille
Ah mais c'est un fait ! Je ne suis pas gentille Et comme je disais aux étudiants que j'encadrais en TP, je suis pas là pour être gentille
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Ashmodaj a écrit :Roh t'es pas gentille
Ah mais c'est un fait ! Je ne suis pas gentille
Et comme je disais aux étudiants que j'encadrais en TP, je suis pas là pour être gentille
vous entendez ?? une demoiselle vient sur le fofo pour NE PAS être gentille !!!! qui se dévoue pour la fessée ??
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :Smacks69 a écrit :Ashmodaj a écrit :Roh t'es pas gentille
Ah mais c'est un fait ! Je ne suis pas gentille
Et comme je disais aux étudiants que j'encadrais en TP, je suis pas là pour être gentille
vous entendez ?? une demoiselle vient sur le fofo pour NE PAS être gentille !!!! qui se dévoue pour la fessée ??
salut a tous! Je viens juste au nouvel pour savoir si tu aurais une date approximative a me donner ash pour les bobines?
Merci.
Environ 2 jours après la combustion spontanée de ta 8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Environ 2 jours après la combustion spontanée de ta 8
![]()
Rhoooo ! Mais bon cela dit...je roule moins depuis quelques temps ! Ca finit par créer des troubles psychologiques ces sacrées bobines ou quoi
?
Et en plus j'ai une VR
Et moi je ne peux pas vendre la 8 car le futur proprio la veux avec les bobines LOL !!
Qu'il se bouge le cul le fournisseur...
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
linsociable a écrit :salut a tous! Je viens juste au nouvel pour savoir si tu aurais une date approximative a me donner ash pour les bobines?
Merci.
Au dernières nouvelles (et ça n'a pas changé depuis), elle sont attendues pour mi juin
han59 a écrit :Et moi je ne peux pas vendre la 8 car le futur proprio la veux avec les bobines LOL !!
Qu'il se bouge le cul le fournisseur...
C'est plutôt le fabricant qui devrait se bouger le cul !
totalnono a écrit :oli40000 a écrit :Environ 2 jours après la combustion spontanée de ta 8
![]()
Rhoooo
! Mais bon cela dit...je roule moins depuis quelques temps ! Ca finit par créer des troubles psychologiques ces sacrées bobines ou quoi
?
Et en plus j'ai une VR
![]()
![]()
A qui le dis-tu, j'ai changé mes bobines pour les anciennes de snorky (quasi neuves les bougresses) car j'ai eu un doute sur l'une des miennes.
Je suis pressé qu'elles arrivent, comme tout le monde