Bibounou a écrit :Je trouve que les propriétaires de porsche sont très fermés en général.
ça me rappel les paroles de quelqu'un tout ça mais de qui
pour ma part j'ai déjà mit la branlé a du boxter et 944 turbo.
par contre le cayman S c'est dur, il part surtout en cote ou le faible couple n'aide pas la rx8, mais il n'y a pas 10 mètres a 180...
enfin 320 cv quand même, c'est pourquoi je rigole quand je voit les résultat au banc...
pour info je tient une focus rs 09...mais je ne la double pas.
par contre l'evo 10 boite auto ce prend une branlée mémorable...surtout dans le sinueux.
boite meca, je suis derrière, a, si une dernière je reste derrière une gtr...mais très loin, plus elle accélère, plus je reste loin, loin derrière, mais je reste derrière....
(faite la a la gorges brassens, avec la music du cheval blanc [pas la bouteille de vin poivrot que vous etes])
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
c'est quoi doubler avec dédain ? un regard bad boy à deux balles ou il t'a juste pas regardé ?
tu étais décata en plus ????[/quote]
Doubler en regardant de l'autre côté pour être sur que je vois bien qu'il ne me regarde pas, j'ai le coup de temps en temps avec les406 coupés puis après tu vois le mec se torsionner dans tout les sens pour essayé de regarder ta bagniole(c'est marrant ça dépend presque du type de voiture).
Et nan je n'était toujours pas en décata mis je fait toujours un bruit de tout les diables
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
jmi a écrit :pour ma part j'ai déjà mit la branlé a du boxter et 944 turbo.
par contre le cayman S c'est dur, il part surtout en cote ou le faible couple n'aide pas la rx8, mais il n'y a pas 10 mètres a 180...
enfin 320 cv quand même, c'est pourquoi je rigole quand je voit les résultat au banc...
pour info je tient une focus rs 09...mais je ne la double pas.
par contre l'evo 10 boite auto ce prend une branlée mémorable...surtout dans le sinueux.
boite meca, je suis derrière, a, si une dernière je reste derrière une gtr...mais très loin, plus elle accélère, plus je reste loin, loin derrière, mais je reste derrière....![]()
![]()
![]()
(faite la a la gorges brassens, avec la music du cheval blanc [pas la bouteille de vin poivrot que vous etes])
a plus
alors ce run au GTECH tu nous le fais ou bien ???!!!
Le fait que Jmi parle de la GT-R vient de me rappeler que sur le trajet retour de Folembrey à chez moi, j'en ai rencontré une sur l'autoroute au Luxembourg.
Une belle GT-R 2009 blanche, je roulais tranquille à 140, il s'engage et se mets devant moi à la même vitesse. Pour pouvoir mieux mater cette superbe auto j'accélère pour le doubler mais il ne m'a pas laissé faire le salaud !!! J'etais à 200, et d'un coup il a mis ses warning, et il a mit les gaz !! Il m'a vraiment laissé sur place !! Enfoiré ! Mais c'était excellent, quel beau son à l'échappement !!!
Entant qu'ancien propriétaire de Boxster 220cv, je ne me sens pas fermé comme mec, la preuve je roule en huit.
Honnètement, avec une huit et un Boxster totalement d'origine, sur piste et surtout le mème conducteur au volant des deux, je ne parie pas un copec sur le chrono de notre vénéré jouet.
192cv vroum vroum
Matas a écrit :Entant qu'ancien propriétaire de Boxster 220cv, je ne me sens pas fermé comme mec, la preuve je roule en huit.
Honnètement, avec une huit et un Boxster totalement d'origine, sur piste et surtout le mème conducteur au volant des deux, je ne parie pas un copec sur le chrono de notre vénéré jouet.
normal tu roule en 192
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Matas a écrit :Entant qu'ancien propriétaire de Boxster 220cv, je ne me sens pas fermé comme mec, la preuve je roule en huit.
Un peu du même avis que toi , j'ai un peu halluciné sur la phase aussi avec la S4 V6 raconté par Thibs .... quelque chose m'échappe un peu dans cette histoire
Bibounou a écrit :Je trouve que les propriétaires de porsche sont très fermés en général.
Sauf quand c'est le grand patron de RUF qui te fait des grands signe sur l'autoroute en allant au mans
(P'tain la caisse de ouf qu'il a!!
)
Au moin on voit le passionné automobile et non pas le mec qui ce la raconte pour une histoire de porte feuille .
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
wildopen a écrit :Matas a écrit :Entant qu'ancien propriétaire de Boxster 220cv, je ne me sens pas fermé comme mec, la preuve je roule en huit.
Un peu du même avis que toi , j'ai un peu halluciné sur la phase aussi avec la S4 V6 raconté par Thibs .... quelque chose m'échappe un peu dans cette histoire
Qu'est ce que tu veux... quand on sais utiliser le potentielle de la 8 on achette pas un TT MKI
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
En parlant de ça.
Jusqu'a présent je n'avais pas attaqu& avec ma 8. Et d'une parceque l'occase ne s'était guère présentée et de 2 parce que mon humilité prend surtout le dessus jl'ai attendu, je ne veux pas me planter avec
Bref, aujourd'hui, temps clair, petit route sèche je suis à des années lumière de piloter mais j'aime bien rouler fort parfois. Je ne pensais pas vraiment être en mesure de ressentir quoi que se soit du chassi.
La vache...
Entre le coupé et la 8 y a un vrai monde le truc enroule tout seul, le cul suit l'avant sans broncher, y a quasi pas de roulis alors que je suis stock de chez stock. 2 mois après son achat, il n'est pas difficile de voir qu'elle est monstrueuse d'un point de vu tenu de route et que je trouverais bien mes limites avant les siennes
Là encore, je le savais, mais le sentir et en prendre conscience en la roulant, c'est autre chose
bonjour
sur piste un boxter 220 cv est derriere une rx8 231 (testé a nimes)
le cayman s est un poil plus veloce en ligne droite (il n'y a pas un grand ecart quand meme) mais si le pilote est bon il est bien loin devant partout.
pour avoir des copains pas trop fermé qui ont du boxter, la rx8 n'est pas du tout ridicule.
le boxter pour moi est loin d'être un sous produit, je dirait même que c'est le meilleur produit porsche , proche de l'idée originel, petit, assez léger, et surtout une véritable répartition des masses.
et pour avoir bossé un peu sur du porsche 944 turbo, ça aussi je peut vous dire que ce n'est pas un sous produit, c'est ancien, mais si vous comparer les perfs et la tenue de route avec une 911 de l'époque, c'est comparé une trapanelle et une zonda f1, ça n'a rien a voir, une 911 de cette époque est reversé au initiés, la 944 même a l'heure actuel est furieusement moderne, mais la encore stock une 944 turbo (très bon état, moins de 20000 km) est derrière une rx8, certes un peu touché...
par contre une fois un gt 28 a bord, et 1.2 bar de pressions c'est une autre histoire que je ne conterait pas
a plus
tout ça pour dire que la rx8 même avec 25 cv au roue arrière envoie pas mal face a ce genre de voitures...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
thibs a écrit :wildopen a écrit :Matas a écrit :Entant qu'ancien propriétaire de Boxster 220cv, je ne me sens pas fermé comme mec, la preuve je roule en huit.
![]()
Qu'est ce que tu veux... quand on sais utiliser le potentielle de la 8 on achette pas un TT MKI
C'est quand tu veux poulet sur un circuit en 8 , on reparlera d'exploitation adéquate du châssis à ce moment , bien que je ne soit pas fort du tout.
Tu es un vrai gosse toi , les concours de zizi c'est vraiment ton créneau
Maintenant entre savoir utiliser le potentiel d'une sportive et se pignoler en racontant n'importe quoi il y a un gap, mais connaissant un peu le ton du forum ( très sympa cela dit en passant et disponible , chose très appréciable ) je le prend avec un peu de recul car j'ai tout lu ici on a l'impression que la 8 domine tout , TVR , sub , Mitsu , Nissan , Porche heureusement que certains avec un peu de recul et de l'expérience jugulent assez bien ces débordements d'hormones.
maintenant que tu sois un fanboy RX8 c'est de notoriété publique ... mais lorsque tu lâches que tu tiens une S4 fond de trois , c'est même plus risible c'est pathétique .
soit c'était pas une S4 soit le mec t'a juste pas calculé alors que toi tu étais a fond dedans .... vous avez grosso merdo 400 kilos de différence , je vais pas rentrer dans le détail technique mais le S4 commence a être très velu a partir de 5000 tours , la 8 développe ses bourrins a partir de 8000 ... et juste pour emballer tout cela la S4 développe 441 NM à 2900 tours sur un CT de 7000 et la 8 211 a 5500 tours sur un CT de 9000, on parlera pas de la transmission intégrale et la B7 du S4.
Tu l'as tenu certe sur ton premier rapport voir milieu de seconde ensuite c'est mathématique il t'a déposé .
Alors poto selon moi mieux vaut avoir un TT MK1 et être cohérent et savoir ce que valent les autres voitures que d'avoir une 8 et débiter des histoires a dormir debout comme ça en étant persuadé que ta douce est le joyaux du monde mécanique .
Pour terminer reste un peu humble , un mec qui se dit savoir exploiter pleinement sa voiture alors qu'il est pas pilote , c'est que de la gueule comme on dit chez moi .... tu penses savoir exploiter ta voiture c'est sûr comme moi comme beaucoup sans doute ici jusqu'à jour ou c'est la sanction et que finalement on se rend compte qu'on ne maîtrise rien... tu en as déjà peut être fait l'expérience si ce n'est pas le cas je ne te le souhaite bien évidemment pas, met un peu moins de gaz dans tes réponses surtout pour des concours de zizis.