Tsar a écrit :la TRD est classe en tout cas
.
Mais clair, il va falloir que je commence à mettre de coté pour cette caisse
Tsar a écrit :la TRD est classe en tout cas
.
Mais clair, il va falloir que je commence à mettre de coté pour cette caisse
Allez encore un point commun avec la 8
http://news.sportauto.fr/news/1451156/S ... Coup%C3%A9
Moi ça me fait délirer comment la Rx8 s'est faite déglinguer par son manque de puissance/perfs et aujourd'hui on nous sert grosso modo la même chose et on crie au miracle.
M'enfin bon, elle sera fun, pas chère et charismatique donc à quoi râler.
C'était surtout par rapport à la comparaison puissance brute rx7>rx8 que cela a coincé à mon avis, puis aussi annoncer 231 cv quand... Enfin tu m'as compris. Mais sur ce point là, la GT86 semble rencontrer les mêmes problèmes.
Veuillez noter que les moteurs atmos ont la vie dure.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ben les puissances sont en sortie de vilebrequin, non?
je vois rien de curieux aux roues
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
encore un article de merde.
170 cv a la roue c'est trés bien pour un moteur atmo et 15 %de perte c'est top.
aprés 200CV, 20 m:kg de couple c'est une rx8 de 10 ans plus jeune...la seul chose qu'elle apporte, une conso "normale" et une longevité moteur ...normale aussi..
c'est une RX8 toyota, plus fiable quoi...mais plus simple.
a ce sujet il semblerait que la boite 6 de la GT86 est la même que sur les 231...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ptin mais oui, c'est aux roues en plus, tu as raison !
J'avais noté qu'il semblait patauger dans la semoule quand il met en relation suspensions avec puissance moteur, mais là il fait fort !
M'est avis que Toyota a fait l'inverse de Mazda, annoncer une puissance au bloc raisonnable, voire un peu en deça, pour ne pas avoir droit au tollé des fans par la suite et à la réputation de "veau" qui s'en suit.
Les gens préfèrent une voiture de 210 CV réels pour 200 annoncés à une voiture de 215 CV réels annoncés à 230, quelque part, c'est compréhensible.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
t'a tout compris...sont pas bêtes
elle a aussi pour elle une taille et un poids mesuré...et vidée ça va descendre sous la tonne je pense...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :encore un article de merde.
+86
Ce débile n'a pas compris la différence entre des ch DIN "catalogue" et la puissance au roue
Bartste a écrit :jmi a écrit :encore un article de merde.
+86
![]()
Ce débile n'a pas compris la différence entre des ch DIN "catalogue" et la puissance au roue
c'est un quasi pléonasme pour la quasi majorité des journalistes auto ... à peine capable de comparer une voiture sur papier :
journaliste de merde - comparo rx8 / serie1 a écrit :"ouais, le coffre d'une Rx8 fait 290 litre, contre 330 pour une BMW Série 1.. on a donc affaire à une compacte"
ou encore là
journaliste de merde - a propos de la FT86 a écrit :Si la note finale semble petite, notez que la maniabilité du produit a été très étudiée, notamment par l'abaissement au maximum du centre de gravité
bouffon va !!! bientôt ils vont dire qu'une mini austin 76' était "étudiée" pour être maniable
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
jmi a écrit :t'a tout compris...sont pas bêtes
![]()
![]()
elle a aussi pour elle une taille et un poids mesuré...et vidée ça va descendre sous la tonne je pense...![]()
Bofbof pour le poids, un peu plus légère qu'une rx8 oui, moins d'une centaine de kilos cependant, disons que tu as un passager en moins dans la voiture à peu de choses près, mais rapporté à la taille et la praticité du véhicule, c'est pas non plus une performance, c'est quand même une cacahuète cette GT86.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Topgear adore!
http://www.topgear.com/uk/toyota/gt-86/road-test/driven
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai toujour autant de mal avec cette caisse, faut que je la voi en vrai y'a pas parce que les photos me donnes vraiment pas envie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
BB 59 a écrit :Benji a écrit :Topgear adore!
Et Tsar aussi ! ! ! !
j'ai pas encore signé hein
, sinon ça sera IS-F
.
Bientôt Tsar pourra nous faire un GB sur la 86!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
part contre elle est mobile, très mobile...
vous savez ce que cela veut dire sur circuit ou sur route...faut savoir anticiper ...
aller on verra bien la gueule en vrai, par contre des premacy en 215/17, bin quoi ils voulaient vraiment que cela drift..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
gaut27 a écrit :J'ai toujour autant de mal avec cette caisse, faut que je la voi en vrai y'a pas parce que les photos me donnes vraiment pas envie
Je l'ai vue au salon devBruxelles, et elle donne beaucoup mieux en vrai, effectivement.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Je l'ai vue au salon devBruxelles, et elle donne beaucoup mieux en vrai, effectivement.
A Bruxelles : FT-86
Ouaip, ne pas confondre, FT 86 avec GT86... pas la même chose...
Bon il est ou ce forum GT86Europe ?