Page 27 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 15 janv. 2012, 13:22 PM
par joy5
Tsar a écrit :

la TRD est classe en tout cas :cool: .

Mais clair, il va falloir que je commence à mettre de coté pour cette caisse Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 20:08 PM
par grayfox19

Allez encore un point commun avec la 8 :D
http://news.sportauto.fr/news/1451156/S ... Coup%C3%A9


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 20:18 PM
par Tsar

Moi ça me fait délirer comment la Rx8 s'est faite déglinguer par son manque de puissance/perfs et aujourd'hui on nous sert grosso modo la même chose et on crie au miracle.

M'enfin bon, elle sera fun, pas chère et charismatique donc à quoi râler.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 20:53 PM
par Bibounou

C'était surtout par rapport à la comparaison puissance brute rx7>rx8 que cela a coincé à mon avis, puis aussi annoncer 231 cv quand... Enfin tu m'as compris. Mais sur ce point là, la GT86 semble rencontrer les mêmes problèmes. :D

Veuillez noter que les moteurs atmos ont la vie dure. :oups:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 20:59 PM
par pnauts

ben les puissances sont en sortie de vilebrequin, non?
je vois rien de curieux aux roues


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 21:06 PM
par jmi

encore un article de merde.
170 cv a la roue c'est trés bien pour un moteur atmo et 15 %de perte c'est top.
aprés 200CV, 20 m:kg de couple c'est une rx8 de 10 ans plus jeune...la seul chose qu'elle apporte, une conso "normale" et une longevité moteur ...normale aussi.. :D
c'est une RX8 toyota, plus fiable quoi...mais plus simple.
a ce sujet il semblerait que la boite 6 de la GT86 est la même que sur les 231... :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 21:13 PM
par Bibounou

Ptin mais oui, c'est aux roues en plus, tu as raison ! :oh: :hum:

J'avais noté qu'il semblait patauger dans la semoule quand il met en relation suspensions avec puissance moteur, mais là il fait fort !

M'est avis que Toyota a fait l'inverse de Mazda, annoncer une puissance au bloc raisonnable, voire un peu en deça, pour ne pas avoir droit au tollé des fans par la suite et à la réputation de "veau" qui s'en suit.

Les gens préfèrent une voiture de 210 CV réels pour 200 annoncés à une voiture de 215 CV réels annoncés à 230, quelque part, c'est compréhensible.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 26 janv. 2012, 21:40 PM
par jmi

t'a tout compris...sont pas bêtes :D :salut:
elle a aussi pour elle une taille et un poids mesuré...et vidée ça va descendre sous la tonne je pense... ;) :salut:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 08:02 AM
par Bartste
jmi a écrit :

encore un article de merde.

+86 :D
Ce débile n'a pas compris la différence entre des ch DIN "catalogue" et la puissance au roue :p


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 10:36 AM
par Alex31
Bartste a écrit :
jmi a écrit :

encore un article de merde.

+86 :D
Ce débile n'a pas compris la différence entre des ch DIN "catalogue" et la puissance au roue :p

c'est un quasi pléonasme pour la quasi majorité des journalistes auto ... à peine capable de comparer une voiture sur papier :

journaliste de merde - comparo rx8 / serie1 a écrit :

"ouais, le coffre d'une Rx8 fait 290 litre, contre 330 pour une BMW Série 1.. on a donc affaire à une compacte"

ou encore là

journaliste de merde - a propos de la FT86 a écrit :

Si la note finale semble petite, notez que la maniabilité du produit a été très étudiée, notamment par l'abaissement au maximum du centre de gravité

bouffon va !!! bientôt ils vont dire qu'une mini austin 76' était "étudiée" pour être maniable


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 17:53 PM
par Bibounou
jmi a écrit :

t'a tout compris...sont pas bêtes :D :salut:
elle a aussi pour elle une taille et un poids mesuré...et vidée ça va descendre sous la tonne je pense... ;) :salut:

Bofbof pour le poids, un peu plus légère qu'une rx8 oui, moins d'une centaine de kilos cependant, disons que tu as un passager en moins dans la voiture à peu de choses près, mais rapporté à la taille et la praticité du véhicule, c'est pas non plus une performance, c'est quand même une cacahuète cette GT86.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 21:59 PM
par Benji

Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 22:01 PM
par BB 59
Benji a écrit :

Topgear adore!

Et Tsar aussi ! ! ! ! :siffler:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 27 janv. 2012, 23:51 PM
par gaut27

J'ai toujour autant de mal avec cette caisse, faut que je la voi en vrai y'a pas parce que les photos me donnes vraiment pas envie :(


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 00:42 AM
par Tsar
BB 59 a écrit :
Benji a écrit :

Topgear adore!

Et Tsar aussi ! ! ! ! :siffler:

:siffler: j'ai pas encore signé hein ;) , sinon ça sera IS-F :D .


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 07:41 AM
par MIvroum

Bientôt Tsar pourra nous faire un GB sur la 86!


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 07:50 AM
par jmi

part contre elle est mobile, très mobile... :D
vous savez ce que cela veut dire sur circuit ou sur route...faut savoir anticiper ... :??:
aller on verra bien la gueule en vrai, par contre des premacy en 215/17, bin quoi ils voulaient vraiment que cela drift.. :lol: :salut:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 15:10 PM
par Benji
gaut27 a écrit :

J'ai toujour autant de mal avec cette caisse, faut que je la voi en vrai y'a pas parce que les photos me donnes vraiment pas envie :(

Je l'ai vue au salon devBruxelles, et elle donne beaucoup mieux en vrai, effectivement.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 15:16 PM
par BB 59
Benji a écrit :

Je l'ai vue au salon devBruxelles, et elle donne beaucoup mieux en vrai, effectivement.

:non: :non: A Bruxelles : FT-86 :siffler:

Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 28 janv. 2012, 16:06 PM
par Bartste

Ouaip, ne pas confondre, FT 86 avec GT86... pas la même chose...

Bon il est ou ce forum GT86Europe ? :D