merci rasp.
Blablas divers et accessoirement Catback Hymee
Salut Rasp' salut à tous désolé je fais l'escargot ... Malade et puis mucho trabajo ... J'essaye de faire le virement du solde aujourd'hui, demain au plus tard. 120 francs suisse ça fait combien ??? Plus ou moins que 120 Euros???N'importe comment pas vraiment le choix, tant pis si Paris c'est cher et pollué j'ai pas l'intention d'y rester, de plus pour ne pas perdre mon extension de garantie je souhaite faire la pose chez un Mazda, Austerlitz etant le plus pres, Je parle mm plus de Cardinet qui pour moi n'existe plus ... Vais leur demander confirmation pour le prix...
Pour Rasp' je t'enverrais mon tel perso pour la livraison (si tu ne l'a pas déjà dès que j'aurais envoyé le resrte des sioux ...
Voilà à tous les indiens, rester couvert ...
blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
mon concesionnair ma dit qu'il fallait environ une heure pour le poser soit environ 50 euro
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- raspoutine
- Modérateur
Mad Max a écrit :Salut Rasp' salut à tous désolé je fais l'escargot ... Malade et puis mucho trabajo ... J'essaye de faire le virement du solde aujourd'hui, demain au plus tard. 120 francs suisse ça fait combien ??? Plus ou moins que 120 Euros???N'importe comment pas vraiment le choix, tant pis si Paris c'est cher et pollué j'ai pas l'intention d'y rester, de plus pour ne pas perdre mon extension de garantie je souhaite faire la pose chez un Mazda, Austerlitz etant le plus pres, Je parle mm plus de Cardinet qui pour moi n'existe plus ... Vais leur demander confirmation pour le prix...
Pour Rasp' je t'enverrais mon tel perso pour la livraison (si tu ne l'a pas déjà dès que j'aurais envoyé le resrte des sioux ...
Voilà à tous les indiens, rester couvert ...
MadM,
J'ai bien eu ton e-mail. J'ai toutes les données nécessaires maintenant.
Demain c'est ferrié en France, non? Les banques sont fermées! Si le payement arrive la semaine prochaine tu devrais avoir ton catback avant le 26/11 sans aucun problème!
Essaye de re-négocier le prix avec Mazda Austerlitz car 128 Eur pour le catback + 128 Eur pour les Grilles, ça frise l'indécense!
D'ici à ce que tu reçoives le tien je pense que Pascalito, Gana et Leo l'auront fait placer et des prix fermes pour l'installation seront disponibles.
A plus,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- rotaryengine
- Modérateur
- raspoutine
- Modérateur
- Pascalito
- Modérateur
raspoutine a écrit :Pascalito a écrit :...
Mon Hymee est déjà arrivé à Zurich ce matin, donc, il devrait bien être là demain au plus tardOuais, j'ai vu ça. Si ça se trouve, ils pourraient même te le livrer aujourd'hui mais comme c'est en Economy, ils vont le garder sous le bras jusqu'à demain. Et avant ça ils doivent passer la douane suisse...
J'ai appelé TNT, le status de l'envoi n'a pas bougé depuis hier arrivé à Zurich.....
Résultats: L'ont toujours pas dédouané, il est toujours à Zurich donc vais pas le recevoir aujourd'hui non plus..
leur ai demandé de faire leur possible pour l'avoir demain, sinon, je ne vois pas l'intérêt de leur fourguer 80 euros pour avoir un envoi qui arrive au même rythme que la poste standard
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Tertou
- Modérateur
Chanceux.
Heh, mais les tuyaux sont tout noirs !
Ça va sentir le roussi les premiers kilomètres...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pascalito a écrit :RDV pour l'installation : Jeudi 18 novembre
Impatient, je suis
chancex tu est
moi encore un week end a attendre avant de l'avoir
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
- Tertou
- Modérateur
Eh Gana,
Et dire que si tu l'avais eu plus tôt, tu aurais pu en profiter pour le faire monter pendant la réparation de ton pare-chocs arrière, et tu aurais déjà pu nous le montrer demain...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Eh Gana,
Et dire que si tu l'avais eu plus tôt, tu aurais pu en profiter pour le faire monter pendant la réparation de ton pare-chocs arrière, et tu aurais déjà pu nous le montrer demain...
![]()
![]()
arret de remuer le couteau ds la plaie
- rotaryengine
- Modérateur
leo69 a écrit :Alors fichier son le 19???
![]()
le 18 au soir