Re: [95] nasp - 231cv Perf Crystal White Pearl ex SunlightSi
Pour le joint cata-collecteur c'est environ 12/13 euros chez Mazda.
Et le joint moteur -collecteur , c'est dans les 80 euros il me semble.
Pour le joint cata-collecteur c'est environ 12/13 euros chez Mazda.
Et le joint moteur -collecteur , c'est dans les 80 euros il me semble.
Le problème est qu'il faut que j'aille à la concession pour passer commande car le gars n'a pas voulu prendre ma commande par téléphone alors que je l'ai fait plusieurs fois!!! VDM
VDM ... Vendeur De M...
je ne dirais pas cela d'un bon vendeur mais au comptoir pièces il y a un gars sympa et l'autre moins.
Pourquoi ne pas tenter une soudure directe sur le collecteur en place ?
Je ne sais pas si c'est accessible, et où se situe la réparation à effectuer vis à vis de la voiture
On a pu voir le trou en utilisant un mirroir donc ce n'est pas très accessible... Il va falloir démonter, souder et remonter...
Elle sort pas un peu chaud la v17?
Pas spécialement.
c'est peut-être la qualité du collecteur. C'est lequel que tu as nasp ?
Collecteur SSAC "BoostBrothers", je ne pense pas que ce soit une histoire de chaleur au vu de la taille du trou (1mm à peine)...
Et quitte à tout démonter et changer les joints, ça serait pas mieux de repartir sur du Racing Beat ou équivalent, plutôt que réparer celui-là ?
Après si le prix ne te fais pas peur, le RE-Amemiya marche très bien, et ne crains ni la chaleur ni les bites de portail.
Une fois réparé il va tenir quelques années car c'est à cet endroit que ceux qui ont troué ont eu le trou...
S'il reperce je remets celui d'origine...
Voilà Blanche Neige a eu droit à la réparation de son échappement. 3h de main d'oeuvre (1h15 démontage, 30 mn de soudure, 1h15 de remontage) : 216€02 chez Street Racing Garage + 171€ de joints...
Parfait ça!!!
Maintenant, comme on dit : yapluka !!!!
ça va c'est pas trop cher, et toujours moins au total qu'un collecteur JDM à 1500€ .
Mouais bon avec le prix de base du collecteur et la réparation ca fait 620 euro en gros...
Pour 585 Euros tu as un RB chez Pilaf
mais la main d'oeuvre démontage/remontage on l'a garde quand même et les joints aussi ... Donc je pense que c'est une bonne affaire...
+1 avec Bartste
@Nasp : Le principal , c'est que ta 8 marche bien
La huit est repassée en pneus été ce midi.... Demain midi c'est montage des RE050A avec Diinis...
Et samedi tu les etrennes sur piste ?
Les pneus sont déjà rodés (mais ils n'ont jamais roulés sur piste), ils ont seulement pris plus de 260 au retour de SPA l'an dernier