Page 28 sur 138

Publié : 28 oct. 2008, 12:02 PM
par Benji

Suite


Publié : 28 oct. 2008, 12:10 PM
par RenesisMsa

Toutes ces durites me font penser a un autre moteur qui en a un tas aussi...

Merci pour le beau résumé :merci:


Publié : 28 oct. 2008, 13:20 PM
par Benji
RenesisMsa a écrit :

Toutes ces durites me font penser a un autre moteur qui en a un tas aussi...

Tu remarqueras que ce moteur a une tigette d'huile beaucoup plus accessible... :D


Publié : 28 oct. 2008, 13:33 PM
par Benji

J'ai contacté Nissan Belgique.

J'ai changé ma commande du rouge vers le Gris foncé.

Le gris est plus passe-partout.
J'avais peur qu'en rouge (un rouge très vif), ca fasse trop kéké...

Image


Publié : 28 oct. 2008, 13:37 PM
par andromède

Tu l'as choisie en Gun metallic?


Publié : 28 oct. 2008, 13:50 PM
par Benji
andromède a écrit :

Tu l'as choisie en Gun metallic?

Ouaip.
J'avais des remords sur le rouge depuis quelques semaines.
J'aimais bien blanc, mais pas ma copine.

Quand on a vu le "dark metal gray", on s'est dit que c'est ce qu'il nous fallait.

Voici les 3 gris. Celui que j'ai choisi est le plus à droite.
(Mes jantes seront plus claires. Là, c'est une "black edition" à jantes sombres).

Image

(Tiens, j'avais pas remarqué que les rétros étaient différents)


Publié : 28 oct. 2008, 14:27 PM
par Tsar

gris gris gris, quelle morosité :D .

à choisir entre les 3 , celui de gauche a un côté classieux qui lui va plutôt bien je trouves, à voir en vrai :??: .

sympa ta journée VIP, et belle maitrise sur le skidpad :clap: .


Publié : 28 oct. 2008, 14:51 PM
par andromède
Benji a écrit :
andromède a écrit :

Tu l'as choisie en Gun metallic?

Ouaip.
J'avais des remords sur le rouge depuis quelques semaines.
J'aimais bien blanc, mais pas ma copine.

Quand on a vu le "dark metal gray", on s'est dit que c'est ce qu'il nous fallait.

Excellent choix :D


Publié : 28 oct. 2008, 17:24 PM
par RenesisMsa
Benji a écrit :
RenesisMsa a écrit :

Toutes ces durites me font penser a un autre moteur qui en a un tas aussi...

Tu remarqueras que ce moteur a une tigette d'huile beaucoup plus accessible... :D

Pourquoi il faut la controler si souvent que cela ? :D ;)


Publié : 28 oct. 2008, 17:28 PM
par Benji
RenesisMsa a écrit :

Pourquoi il faut la controler si souvent que cela ? :D ;)

Non, justement... ;-)
(En fait, je sais pas, mais ca peut pas être pire... :D)


Publié : 28 oct. 2008, 19:12 PM
par Kerotan
RenesisMsa a écrit :

Toutes ces durites me font penser a un autre moteur qui en a un tas aussi...

Lequel ???
moi ca me fait penser aux ej 20 flat 4 des impreza.


Publié : 28 oct. 2008, 19:44 PM
par gaetan

http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... e-ring-770

encore un petit peu d'huile sur le feu :)


Publié : 28 oct. 2008, 20:14 PM
par jmi

la gtr est reelement impressionante...dieux que ça relance en sortie de virage.
tu m'etonne que porsche est les boules...allez la gtr c'est le ebay des voiture, ça casse le morale des autres... :D :D :D :salut:


Publié : 30 oct. 2008, 08:26 AM
par RenesisMsa
Benji a écrit :
RenesisMsa a écrit :

Pourquoi il faut la controler si souvent que cela ? :D ;)

Non, justement... ;-)
(En fait, je sais pas, mais ca peut pas être pire... :D)

Tiens il n'y a pas un controle par l'ordi du niveau d'huile (comme dans ma série 3), puisque dans l'ordi il y a déjà beaucoup d'autres information.

A-t-on aussi des infos sur les G max pris au freinage et G max possible en courbe ?


Publié : 30 oct. 2008, 10:48 AM
par Benji
RenesisMsa a écrit :

Tiens il n'y a pas un controle par l'ordi du niveau d'huile (comme dans ma série 3), puisque dans l'ordi il y a déjà beaucoup d'autres information.

Si, tout est contrôlé par l'ordinateur de bord, du niveau d'huile en passant par le niveau du liquide de lave-glaces (!) ou la pression des pneus

A-t-on aussi des infos sur les G max pris au freinage et G max possible en courbe ?[/quote]

Oui, la quantité d'infos est incroyable. G latéraux, logitudinaux, pression sur la pédale de frein ou d'accélérateur, pression des turbos, accélération en m/sec, température et pression d'huile moteur et de boite,...


Publié : 30 oct. 2008, 11:27 AM
par H_Smith
Benji a écrit :

Oui, la quantité d'infos est incroyable. G latéraux, logitudinaux, pression sur la pédale de frein ou d'accélérateur, pression des turbos, accélération en m/sec, température et pression d'huile moteur et de boite,...

J'avoue que je bave devant cet ODB :oh:
C'est probablement le plus complet de la production !

Pour moi, c'est la partie la plus réussie de cette voiture......
:bye:


Image


Publié : 30 oct. 2008, 20:01 PM
par Kerotan

merci qui? merci Polyphony Digital (gran turismo) :D


Publié : 30 oct. 2008, 21:08 PM
par Tsar

tiens, sur la photo on voit un bouton "carwings", c'est l'option voiture volante ? :D


Publié : 30 oct. 2008, 21:52 PM
par Kerotan

c'est le systeme de navigation satellite avancé, avertissement des zones d'adherence reduits,enneigement etc etc...

tiens j'ai trouvé ca a ce sujet ;)
http://www.cartech.fr/news/nissan-carwi ... 384032.htm


Publié : 30 oct. 2008, 22:03 PM
par Baphi

Je leur avait demandé aux instructeurs si c'était un boulot de merde .... ben ...

Nissan race academy 2008