et non yaya, j'ai pas raté mon vernis il s'est bien tendu et j'ai aussi apprété mais bizarrement on dirait que l'effet est amplifié par la photo
des voitures sortent de chez le carrossier voir meme d'usine avec un aspect peau d'orange et ça ne veux pas dire que la peinture est ratée.
enfin c'est po grave moi ça me plait et c'est l'essentiel
Amusant, j'aurais du dire "carboné", pas "carbonable" !
En tous cas, c'est du beau boulot, et réflexion faite, je vais tester sur mon vieux samsung avant d'acheter un Iphone que je risquerais de foirer!
C'est quoi que tu as utilisé comme fibre? Car du 300g doit être trop épais pour faire une coque de téléphone?
Je n'ai jamais fait ça mais ça fait un très long moment que ça me tente, depuis l'âge où je m'étais acheté une pocket bike en fait... Faut que j'agisse maintenant!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
les enfants...
c'est pas du carbone, j'en est parler, c'est soit du DI/NOC 3M, soit de l'exxis..mais vue la trame fine, je penche pour le second.
ça fait plus d'un an que j'utilise le second..c'est terrible.
par contre pas vernissable, et existe en pas mal de teinte.
tapez DI NOC sur la toile, vous allez comprendre comment son fait pas mal de concept car...c'est du covering...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
les enfants...
c'est pas du carbone, j'en est parler, c'est soit du DI/NOC 3M, soit de l'exxis..mais vue la trame fine, je penche pour le second.
ça fait plus d'un an que j'utilise le second..c'est terrible.
par contre pas vernissable, et existe en pas mal de teinte.
tapez DI NOC sur la toile, vous allez comprendre comment son fait pas mal de concept car...c'est du covering...
bb59,
attention a l'emploi du di-noc.
il te faut chauffer le film a 85 degrés sinon il va retrouver sa forme initial, sous chaleur diffuse (genre quand pas mal de temps au phone)
mais bon 85 ton CECT va pas aimé.
pour les petit plis( ceux a gauche sur la photos), il faut chauffer avec un fer a souder trés proche et marouflé.
mais attention juste une petite chaleur pas une forte intensité.
si j'ai le temp je te montre ce que j'ai sorti avec l'exxis sur le FRV..
bb59,
attention a l'emploi du di-noc.
il te faut chauffer le film a 85 degrés sinon il va retrouver sa forme initial, sous chaleur diffuse (genre quand pas mal de temps au phone)
mais bon 85 ton CECT va pas aimé.
pour les petit plis( ceux a gauche sur la photos), il faut chauffer avec un fer a souder trés proche et marouflé.
mais attention juste une petite chaleur pas une forte intensité.
si j'ai le temp je te montre ce que j'ai sorti avec l'exxis sur le FRV..
Ce ne sont pas des petits plis, c'est mon stylet qui se trouve dans son logement.
alors c'est parfait..
voici les photos avec l'exxis carbon mat.
d'origine le FRVest en superbe ronce de noyer plastique..d'un gout...
je vous est mit une photo avec intérieur origine mais modèle navigation.
a plus
Pièces jointes
Honda-FRV_2004_800x600_wallpaper_05.jpg (45.75 Kio) Consulté 4106 fois
DSC00523.JPG (83.88 Kio) Consulté 4106 fois
DSC00522.JPG (75.85 Kio) Consulté 4106 fois
DSC00520.JPG (94.24 Kio) Consulté 4106 fois
DSC00519.JPG (82.22 Kio) Consulté 4106 fois
c'est jouli tout ça il y a une boite qui fais du covering pas loin de chez moi, j'irai faire un tour a l'occaz pour voir les tarif
par contre on va continuer sur un autre topic ou alors je change le titre de mon topic
tu a raison...
par contre la peau d'orange tu peut l'enlever si tu veut.
une fois ta peinture tiré.
tu prend du papier a l'eau en 2000, puis lustrage...la ce sera parfait.
a plus
ps: c'est deja trés beau..
pfiou ça fait un baille que j'ai pas fais de modifs moi
rien de nouveau coté 8, je suis juste repassé à l'échappement d'origine et j'ai enfin fais les ecritures de mon cache moteur en noires..... v'là la modif de ouf
et sinon ma plus grosse modif est arrivée le 12 juin à 13h14, c'est donc bien de Aaron mon fils. il pesait à la naissance 2,880kg et mesurait 50cms. vendredi dernier il pesait 3,120kg et il ne cesse d'alourdir ma 8 de jours en jours
on est une nouvelle petite famille comblé meme si les nuits sont un peu short en ce moment c'est que du bonheur
bref voila la raison du pourquoi que ma 8 est en standby niveau modif depuis quelques temps
Tu vas voir parfois c'est des grands moments de solitude et de désarroi mais la moindre risette vous redonnera du baume au coeur.
Sacrée belle modif en tout cas , et perso la Rx8 avec bébé c'est que du bonheur : landau sur siège passager arrière droit, siège avant passager bien calé contre et qui peut accueillir une ou deux valises bien calés, ma petite femme en siège passager arrière qui peut s'occuper de bébé, et du coup il reste de la place même dans le coffre malgré la poussette .
Amusez vous bien avec votre Aaron, nous perso on est gaga .