gaetan a écrit :http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... e-ring-770
encore un petit peu d'huile sur le feu
Puisque tu en parles
http://fr.youtube.com/watch?v=mC-PQca6F ... /index.php
Ceux qui ne jure que par edmunds vont être content...
gaetan a écrit :http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... e-ring-770
encore un petit peu d'huile sur le feu
Puisque tu en parles
http://fr.youtube.com/watch?v=mC-PQca6F ... /index.php
Ceux qui ne jure que par edmunds vont être content...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :gaetan a écrit :http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... e-ring-770
encore un petit peu d'huile sur le feu
Puisque tu en parles
http://fr.youtube.com/watch?v=mC-PQca6F ... /index.php
Ceux qui ne jure que par edmunds vont être content...
mais la corvette ZR1 c'est plus cher et plus puissant qu'une GTR Normale. Il faudrait faire une comparaison entre la ZR1 et la future GTR Nismo ou autre GTR préparé.
En tout qu'a ça reste 2 très belles voitures.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :Ayrton S a écrit :gaetan a écrit :http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... e-ring-770
encore un petit peu d'huile sur le feu
Puisque tu en parles
http://fr.youtube.com/watch?v=mC-PQca6F ... /index.php
Ceux qui ne jure que par edmunds vont être content...
mais la corvette ZR1 c'est plus cher et plus puissant qu'une GTR Normale. Il faudrait faire une comparaison entre la ZR1 et la future GTR Nismo ou autre GTR préparé.
![]()
En tout qu'a ça reste 2 très belles voitures.
Plus chére, oui c'est vrai mais moins qu'une Porsche équivalente à
la Gtr, disons qu'une marque mythique ça ce paye. C'est entre autre
aussi pour ça qu'une Porsche décote moins vite qu'une Nissan.
Ce que l'on gagne pas au début on le récupère partiellement
à la fin contrairement au véhicule japonais dans une très grande
majorité. Un Porschiste considérera ça comme un investissement
et pour le possesseur d'une Nissan ça sera une perte. Il suffit
de voir ce qui c'est passé avec la 300zx et 350Z... Bref chacun ses
moyens et ces considérations financières ne sont pas liés au perf,
sujet qui nous intéresse dans ce post.
De plus Nissan à toujours comparé sa Gtr avec des véhicules plus couteux, que ça
soit Corvette, Porsche ou autre Lamborghini. Cet argument est aussi
valable dans le sens inverse, tanpis pour Nisan si la donne est différente.
Comme on dit la roue tourne et c'est le cas aujourd'hui...
Désormais la Gtr n'est plus devant. Le soufflet est retombé, ça vaut le coup de le signaler.
Sans oublier qu'aller plus vite avec plus de puissance et moitié moins de
roues motrices c'est un vrai challenge. Maitriser cette avalanche
de chevaux avec un châssis affuté, ça c'est de la sportivité.
Bravo à Corvette pour cette réussite sachant que niveau tenue
de route ce constructeur part de loin. Cette ZR1 est vraiment
un véhicule aboutie et à perf égale il faut (fallait) débourser 2 à 6 fois plus
chez la concurrence Italienne ou Allemande (Avec V10, V12, sans turbo
et avec aussi 2rm, sauf Lambo LP640).
Du coup la Gtr reste une bonne affaire financière à l'achat avec des
très bonne perf qui auront tenu le pavé moins d'un an, avant même
que le véhicule soit disponible en Europe...
Allé zou, j'y vais, je post moins souvent du coup je fais plus long, ça compense...
Un pti coup pour le plaisir http://fr.youtube.com/watch?v=mC-PQca6F ... /index.php
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Benji a écrit :CidJ a écrit :mais la corvette ZR1 c'est plus cher et plus puissant qu'une GTR Normale. Il faudrait faire une comparaison entre la ZR1 et la future GTR Nismo ou autre GTR préparé.
Un message neutre d'une personne neutre...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
nasp a écrit :Avec des sous je m'achète direct une ZR1 et pas la Nissan. Désolé mais je suis d'accord avec Ayrton... Quand on a connu une vette on se dit que c'est une bagnole de fou.
+1
Quit à avoir de la performance, autant aussi en avoir les sensations.
De la puissance sur les roues arrières et le tout maitrisé c'est fort.
Maintenant chacun ses goûts et ses moyens c'est sûr.
PS: Si je passe pour un troll parce que je ne suis simplement pas
d'accord avec certains et que je donne mon avis sur un lieu d'échange
cela veut dire que l'on ne partage pas la même ouverture d'esprit.
Je suis navré de froisser certains en donnant mes arguments.
Je ne savais pas qu'il fallait avoir le même avis que le voisin
pour avoir le droit de s'exprimer sans être montrer du doigt...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
perso entre une GTR et une C6, je prends la GTR
entre GTR et une Z06, bah ??? je prends la GTR
entre GTR et une ZR1, je prends la ZR1.
et si je peux je prends les 2.
mais pour le moment je vise plus la prius avec batterie longue durée. et RX8 de course.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :perso entre une GTR et une C6, je prends la GTR
entre GTR et une Z06, bah ??? je prends la GTR
entre GTR et une ZR1, je prends la ZR1.
et si je peux je prends les 2.
mais pour le moment je vise plus la prius avec batterie longue durée.et RX8 de course.
perso
entre une GTR et une C6, je prends la C6
entre une GTR et une Z06, je prends la Z06
entre une GTR et une ZR1, je prends la ZR1.
Corvette addict inside...
nasp a écrit :CidJ a écrit :perso entre une GTR et une C6, je prends la GTR
entre GTR et une Z06, bah ??? je prends la GTR
entre GTR et une ZR1, je prends la ZR1.
et si je peux je prends les 2.
mais pour le moment je vise plus la prius avec batterie longue durée.et RX8 de course.
perso
entre une GTR et une C6, je prends la C6
entre une GTR et une Z06, je prends la Z06
entre une GTR et une ZR1, je prends la ZR1.Corvette addict inside...
perso
entre une GTR et une C6, je prends la GTR
entre une GTR et une Z06, je prends la GTR
entre une GTR et une ZR1, je prends la GTR.
Japan addict
http://inventorspot.com/articles/pop_sci_19511
Les 11 prix décernés par "Popular science" sont connus.
Et classé parmi des inventions comme le NASA Mars lander, Le Large Hardon Collider, le Jeu "Spore" ou le coeur artificiel, on trouve...
La Nissan GTR.
1. Popular Science Best of What's New 2008 Auto Tech Award: 2009 Nissan GT-R
One of the fastest cars on the road, the Nissan GT-R was rated as the "sports-car value of the year, if not the decade." Popular Science say that the 193 MPH, $77,000 sports car has at least the performance of a $200,000 sports car.
Extremely high performance, the GT-R revs up faster than a Lamborghini, going from 0 to 60 in 3.5 seconds. Twin clutch system, aluminum block engine that heats up fast, adjustable shock absorber, and a control panel that may tell you more than you need to know are just some of the extraordinary features of the 2009 Nissan GT-R.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)