Je vais recherché ma 8 au garage après un petit check up ...
Demain je monte le decat :-)))
J'espère auss ne pas avoir de problème de témoin !
Je vais recherché ma 8 au garage après un petit check up ...
Demain je monte le decat :-)))
J'espère auss ne pas avoir de problème de témoin !
Tsar a écrit :mais effectivement un coup de reprog sur l'actuel et on en parlerait plus mais bon j'aime bien le changement / les découvertes, et puis pour peu que le SSAC soit moins bruyant c'est jackpot quand j'aurai posé le Supersprint à la place du Hymee
= moins de bruit moins d'emmerdes
.
Je me souviens plus trop, c'est vraiment fu***** loud le Hymee?
Nosferatu a écrit :Je me souviens plus trop, c'est vraiment fu***** loud le Hymee?
en décata très sincèrement oui pour un couple marié qui vit à Paris, mais pour un djeunss célibataire c'est pas un soucis, au contraire il va adorer .
disons qu'on a vraiment pas l'impression d'avoir le même échappement, il y a qu'à écouter ça pour s'en convaincre : http://www.youtube.com/user/Tsargate#pl ... QBP4wYxCUg et je suis pas monté bien haut dans les tours
.
Decata monté :-)
pas de temoin allumé ;-)
un bruit enorme et d'après mon pote qui me suivait des flammes
j'ai juste un problème :
à chaud il y a une pièce qui tape surtout au point mort quand le moteur tourne à moins de 1000tours... :-(
j'irai voir si je peux corriger ça :-)
Siriusx a écrit :à chaud il y a une pièce qui tape surtout au point mort quand le moteur tourne à moins de 1000tours... :-(
j'irai voir si je peux corriger ça :-)
probablement une des mini traverses qu'on a souvent tendance à tordre un peu, regarde bien à ce niveau là je pense .
Siriusx a écrit :Decata monté :-)
pas de temoin allumé ;-)
un bruit enorme et d'après mon pote qui me suivait des flammes
j'ai juste un problème :
à chaud il y a une pièce qui tape surtout au point mort quand le moteur tourne à moins de 1000tours... :-(
j'irai voir si je peux corriger ça :-)
Attend un peu avant de voir pour la CEL, le problème, c'est qu'en général elle est intermittente et n'apparaît la première fois que souvent vers 400/500 bornes, ou dans ces eaux là. Il reste la solution de la reprog pour la virer par la suite, les trompeurs de sonde sont relativement peu fiables, voire pas du tout.
la piece qui tape est la premiere traverse, je l'ai un peu tordue et ca ne fait plus de bruit
pour les flammes, je confirme, en revenant de ''ma bourgogne sur l'a15" grosses flammes (je les ai même vu alors que je conduisait, c'est pour dire), du coup le keke en 205 qui me suivait s'est calmé vite fait
uhspc a écrit :la piece qui tape est la premiere traverse, je l'ai un peu tordue et ca ne fait plus de bruit
pour les flammes, je confirme, en revenant de ''ma bourgogne sur l'a15" grosses flammes (je les ai même vu alors que je conduisait, c'est pour dire), du coup le keke en 205 qui me suivait s'est calmé vite fait
+1! et a mort les kakous !!!
Pas besoin du décata, la mienne pête à tout va. Le kéké qui essaie de suivre lâche l'affaire dès qu'il entends les "pets" lors du passage des rapports.
Ce soir, je suis fait doubler pas des motards "pouces levés" alors que j'appuyait un petit peu sur la pédale de droite (très mollement si!si!).
uhspc a écrit :la piece qui tape est la premiere traverse, je l'ai un peu tordue et ca ne fait plus de bruit
pour les flammes, je confirme, en revenant de ''ma bourgogne sur l'a15" grosses flammes (je les ai même vu alors que je conduisait, c'est pour dire), du coup le keke en 205 qui me suivait s'est calmé vite fait
Je pensais aussi à cette barre...
Je vais aussi la tordre alors :-) LoL
nasp a écrit :Pas besoin du décata, la mienne pête à tout va. Le kéké qui essaie de suivre lâche l'affaire dès qu'il entends les "pets" lors du passage des rapports.
Ce soir, je suis fait doubler pas des motards "pouces levés" alors que j'appuyait un petit peu sur la pédale de droite (très mollement si!si!).
enfin si t'es encore catalyser et qu'elle fait des flammes soit l'essence est bizarre soit ton allumage fait des siennes....
car une voiture stock ne DOIT pas faire de retour de flamme ( si mes souvenirs sont bons) pour être homologués.
tiziano a écrit :nasp a écrit :Pas besoin du décata, la mienne pête à tout va. Le kéké qui essaie de suivre lâche l'affaire dès qu'il entends les "pets" lors du passage des rapports.
Ce soir, je suis fait doubler pas des motards "pouces levés" alors que j'appuyait un petit peu sur la pédale de droite (très mollement si!si!).
enfin si t'es encore catalyser et qu'elle fait des flammes soit l'essence est bizarre soit ton allumage fait des siennes....
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car une voiture stock ne DOIT pas faire de retour de flamme ( si mes souvenirs sont bons) pour être homologués.
J'ai seulement le cata qui est en train de rendre l'ame...
un ptit décata NASP ? (j'en ai un tout beau tout neuf qui arrive à mon resto demain si tu veux
)
pas décata mais plutot cata sport car j'utilise la 8 tous les jours et un décata fait beaucoup de bruit...
nasp a écrit :pas décata mais plutot cata sport car j'utilise la 8 tous les jours et un décata fait beaucoup de bruit...
un cata sport aussi! à mon avis un decata double sourdine est bien moins bruyant
Guingoun a écrit :nasp a écrit :pas décata mais plutot cata sport car j'utilise la 8 tous les jours et un décata fait beaucoup de bruit...
un cata sport aussi! à mon avis un decata double sourdine est bien moins bruyant
Le problème a ce moment là sera le controle technique, surtout que je dois y passer avant fin mars 2010...
nasp a écrit :Guingoun a écrit :nasp a écrit :pas décata mais plutot cata sport car j'utilise la 8 tous les jours et un décata fait beaucoup de bruit...
un cata sport aussi! à mon avis un decata double sourdine est bien moins bruyant
Le problème a ce moment là sera le controle technique, surtout que je dois y passer avant fin mars 2010...
Prend un decata, ça vaut la peine ;-) et pour le test technique, il y a bien quelqu'un qui te prêtera son cata d'origine :-D
nasp a écrit :Guingoun a écrit :nasp a écrit :pas décata mais plutot cata sport car j'utilise la 8 tous les jours et un décata fait beaucoup de bruit...
un cata sport aussi! à mon avis un decata double sourdine est bien moins bruyant
Le problème a ce moment là sera le controle technique, surtout que je dois y passer avant fin mars 2010...
Vu le bruit et l'odeur qui sortent de ma 8, je ne pense pas que le CT passera pour moi...
Petit retour pour le voyant moteur uhspc ??
Merci.
A+.
P.S: tu as un décata qui prend la poussière Tsar !?!?
McFly a écrit :Petit retour pour le voyant moteur uhspc ??
Merci.
malgré le traitement que je lui fait subir, c'est a dire circuit presque toutes les 2x semaines maintenant, et je peut te dire que j'y vais franco, rien, nada, toujours aucun voyant moteur
mis a part les soucis que j'ai eu dernierement, qui n'ont rien a voir avec le decata (rotule ar arrachée et pneu slick eclaté), la 8 se porte comme un charme
il faudra quand même que je vois pour la reprog, car les flammes a l'ar, c'est rigolo un moment, mais c'est lassant a force.
tout ca pour dire : aucun code defaut, donc le decata ssa autochrome vendu via tsar, c'est que du bon