Question transport, le carton entre tout juste à l'arrière de la RX-8.
Faut vraiment bien le positionner, et ensuite on peut fermer les portières.
Comme ça, pas de problèmes pour aller demain au montage
Salut la compagnie et désolé pour mon silence,
xcusez si je me sens un peu off topic mais pourquoi il y a pas l'intermediaire ? Et c'est quoi l'intermediaire ? J'ai cherché dans le post mais j'ai pas trouvé, dois etre la b'arlue ! Donc juste comme ça un petit recapitulatif des pieces et de ce qu'il y à monter sur la ligne - en fait ça comprend quoi ? D'apres ce que je comprend c'est pas toute la ligne, il y a le pot Africain ou pas ?
Ss doute pas et pas le "daounlod païpe" -Bref g rien compris si on pouvait un peu eclairé ma lanterne ça me premetrait de donner les renseignements au personnes susceptible de la poser ...
Merki
blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
dinbougre a écrit :rappel moi le prix du hymee livré chez toi gana ?
j'aimerai bien l'écouter quand tu l'auras posé et rodé quelques km, en fin de compte il est bien joli
livre devant ma porte la version alu m'a coute 800 euros hors frais de pose c'est cher mais je pense qui le merite vraiment
pour les plus petit budget celuien acien devrait faire largement l'affaire
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :pour les plus petit budget celuien acien devrait faire largement l'affaire
Moi suis acier (petit budget je suis ) et il est en train de se faire poser à l'heure qu'il est.
Vais récupérer ma tuture à midi si pas de problèmes
(et pas de raisons qu'il y en ait...des problèmes)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
gana99 a écrit :dinbougre a écrit :rappel moi le prix du hymee livré chez toi gana ?
j'aimerai bien l'écouter quand tu l'auras posé et rodé quelques km, en fin de compte il est bien joli
livre devant ma porte la version alu m'a coute 800 euros hors frais de pose
c'est cher mais je pense qui le merite vraiment
pour les plus petit budget celuien acien devrait faire largement l'affaire
Ta version n'est pas une version alu mais bien 100% INOX!
L'autre version, la moins chère, est en acier doux avec traitement aluminium à chaud.
Les prix sont dans le premier post de ce topic et sur le site référencé dasn ma signature. Pour la livraison en France, il faut compter 40 Eur.
Je suis déjà en rupture de stock et les prochains arriveront début décembre. Seules encore 2 catback seront au prix Group Buy. Après, prix normal!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
It's DONE !!!!
Hymee monté et je peux vous dire que c'est un autre monde !!!
C'est vraiment un bruit compét' , c'est bien rauque et si on gaze bien, on ressent même des vibrations basses dans l'habitacle ...Raahhhhhh
Va falloir que je le roule encore quelque Km, histoire de faire partir l'odeur de "roussit", mais ça va ce faire facile
Signé: Un client satisfait
Ex-RX8 231 Yellow
raspoutine a écrit :[
Ta version n'est pas une version alu mais bien 100% INOX!L'autre version, la moins chère, est en acier doux avec traitement aluminium à chaud.
Les prix sont dans le premier post de ce topic et sur le site référencé dasn ma signature. Pour la livraison en France, il faut compter 40 Eur.
Fabrice
desolé rasp pour c'est contre sens technique
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Pascalito a écrit :It's DONE !!!!
Hymee monté et je peux vous dire que c'est un autre monde !!!
C'est vraiment un bruit compét' , c'est bien rauque et si on gaze bien, on ressent même des vibrations basses dans l'habitacle ...Raahhhhhh
![]()
Va falloir que je le roule encore quelque Km, histoire de faire partir l'odeur de "roussit", mais ça va ce faire facile
![]()
Signé: Un client satisfait
![]()
encore une semaine d'attente pour le miens
ton garagista a mis combien de temps pour monter et a t il eu des problemes ou c'est passé comme une lettre a la poste
gana99 a écrit :encore une semaine d'attente pour le miens
ton garagista a mis combien de temps pour monter et a t il eu des problemes ou c'est passé comme une lettre a la poste
Ils ont eut un peu de travail parce qu'ils ont du remodeler l'intermédiaire d'origine à chaud, mais le mode d'emploi Hymee mentionne qu'il faut parfois le faire, sinon, pas de problèmes spéciaux.
Ex-RX8 231 Yellow
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Hymee monté et je peux vous dire que c'est un autre monde !!!
, on t'entend jusqu'à Meyrin !
![]()
, encore heureux que tu n'aies pas été dans le parking P26, celui sous l'Arena...il résonne bien
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :dinbougre a écrit :pascalito > fais nous écouter
Humm , pour faire écouter ça va être dur, pas de "bidule" d'enregistrement sous la main actuellement
Faut trouver un camescope, ou un APN...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]