Ouais, sauf ton respect, quand je te vois faire mention d'un écart de 15 KM/H en courbes entre la MX5 et la camaro, je me dis que le niveau de perception a dû être altéré par diverses réalités, je ne pense pas un seul instant que tu imagines la différence que ça représente en termes de qualité de chassis, c'est l'écart entre une voiture de sport et une voiture de course à pneu égal, un gouffre qui n'existe pas entre voitures de série un minimum sportives à cette vitesse, et les lois de la physique étant ce qu'elles sont, soit ta mx a un très gros loup, soit Chevy a fait encore plus fort que nissan avec sa GTR, mais de l'avis de gens que je connais et qui touchent leur bille au volant, j'ai même pas envie de l'essayer parce que je sais très bien ce que c'est en fait que cette camaro, une mustang avec un pti cran de mieux pas sensible si on a pas le niveau de pilotage permettant d'aller chercher les limites d'une auto, d'autant que je l'ai déjà vue se vautrer lamentablement en vrai !

Pour les perfs : 1750 kilos à sec pour 430 chevaux, ça nous fait le même rapport poids/puissance qu'une caisse de 875 Kilos toujours à sec pour 215 CV, soit une clio williams un peu préparée et allégée, soyez pas surpris de ne pas tomber sur un monstre, d'autant qu'avec les fluides elle doit dépasser les 1850/1860 kilos et que la version essayée est moins puissante, du coup vous étiez dans l'équivalent d'une voiture de 200 cv pour 930 kilos !