Benji a écrit :Le Large Hardon Collider..........
Plutot hadron
Benji a écrit :Le Large Hardon Collider..........
Plutot hadron
zeno a écrit :Plutot hadron
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Vi. Mon doigt à glissé...
pourquoi il compare une propulsion avec une 4roue motrice ? ça pas de sens
Hop, un premier kit turbo de remplacement est dispo pour la GTR, le HKS GT 570 (le reste de la voiture est d'origine).
Résultat : 634ch aux roues arrières (729ch au vilbrequin...)
Faut voir si la transmission et les pistons tiendront...
ça y est ça commence..
benji tu va acheter un avion transformable en fusée...pas mal.
ça me fait sourire quant tu dit si la transmission et la boite vont tenir..
tu pense vraiment que nissan n'a pas imaginer d'upgrade possible et surdimensionner les composant essentiel de son mythe, personnellement j'en doute, et a mon avis d'ici 2 ans les 1000 cv sont courant sur des préparation extrême.
tu va voir, la vie est un éternel recommencement a une chose prêt, les constructeur européen ont été épargné par la skyline, maintenant avec la gtr il vont ...pleuré.
a plus, je suis même sur que les préparateur allemand de renom, vont sortir des préparation, car eux aussi vont vouloir une part du gâteau.
a plus
le gt 570 n'est pas un kit de remplacement turbo.
Mais juste un upgrade des tubulures,blow off valve, et des "wastegate actuators" (je sais pas comment on dit en francais"
tte facon pour le moment si on veut remplacer le turbo des gtr il faut changer les collecteurs d'echappement
bonsoir
wasgate actuator : contrôleur de soupape de décharge..
euh ptet lol, en jap c'est comme en anglais et comme je parle jamais de ca en francais bah je connais pas le mot lol
tiens j'ai trouvé ca par hasard
http://gt-rr.com/gt-r/r35/hks/part/gt57 ... an/pid/155
Pourquoi mettre plus de chevaux si elle est déjà devant la concurrence...?
V'là une petite option pas chere à 43.000€ de chez Nismo:
http://www.automobile-sportive.com/news ... o-20081110
me fait rever cette voiture....
Ayrton S a écrit :Pourquoi mettre plus de chevaux si elle est déjà devant la concurrence...?
Le plaisir
evilspoon a écrit :Ayrton S a écrit :Pourquoi mettre plus de chevaux si elle est déjà devant la concurrence...?
Le plaisir
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Oui mais aussi car pour avoir une caisse plus puissante d'origine, tu devras débourser environ 400000€ de plus que le prix d'une GTR ce qui est un écart considérable....Donc autant la monter surtout que le potentiel est la!!!
43.000 euros il y a surement une erreurs de conversion.
je ne veut pas dire, mais 4 jantes en 20'', un kit carosserie, et des sieges, a mon avis il y a confusion, a mon avis je dirait dans les 20000 euros grand max.
a plus
5.460.000 yens, ca fait ds les 43 000 euro lol
la ils se touchent grave ...
je veut bien , mais ça fait cher le kit carroserie...pfuuu
autant pour moi
polofoot a écrit :evilspoon a écrit :Ayrton S a écrit :Pourquoi mettre plus de chevaux si elle est déjà devant la concurrence...?
Le plaisir
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Oui mais aussi car pour avoir une caisse plus puissante d'origine, tu devras débourser environ 400000€ de plus que le prix d'une GTR ce qui est un écart considérable....Donc autant la monter surtout que le potentiel est la!!!
Avec le prix du kit ça fait presque le prix d'une Zr1, du coup ça ne fait pas
400 000€ loin de là et concernant le plaisir une propulsion restera toujours
plus fun à moins que Lotus, Ferrari et Porsche avec sa Gt2 ou 3 font
des voitures emmerdante à conduire...
jmi a écrit :43.000 euros il y a surement une erreurs de conversion.
je ne veut pas dire, mais 4 jantes en 20'', un kit carosserie, et des sieges, a mon avis il y a confusion, a mon avis je dirait dans les 20000 euros grand max.
a plus
Non pas d'erreur, je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec mes idées,
mais pour une conversion monétaire ça ne dépend pas de mon avis
ayrton s, pour la peine ce n'est pas tes propos que j'ai mit en doute mes ceux de l'article, mais bon comme cela a été aussi confirmé, je trouve ça démesuré, et pour la peine complètement déplacé.
déjà que la gtr est bien plus cher en Europe, (malgré la finition plus soignée) mais alors un kit aussi cher pour si peu, c'est un peu pigeons vole...
aprés ce n'est qu'affaire de gout, et le potentiel de la gtr a ce niveau de prix est quand même intéressant et sans concurrence.
remarque un cran au dessus il y a la zr1, et je n'ose imaginé elle aussi une fois un poil préparé (compresseur)..
Si certain peuvent/veulent mettre autant pour leur plaisir, moi j'ai rien à dire
Après oui, on perd complètement le rapport prix/efficacité.
Certain achète une marque avant tout: si ça leur fait plaisir
Nissan GTR R35 Le Mans
Le site web JDM-Insider indique que Nissan prépare une version spéciale d'homologation qui premettrait à Nissan de courrir au Mans en catégorie GT1 (comme ils l'avaient fait pour la R33 en 1995-1996 et pour les R390).
La version allégée et largement modifiée de la GTR développerait 600ch, aurait des suspensions "racing" et une carosserie en fibre de carbone, pour un poids de 1300kg.
Pour répondre au réglement (qui interdit les 4 roues motrices) la GTR sera dépouilée de son différentiel central et de sa boite semi-auto.
Nissan GTR V-Spec confirmée.
La Nissan GTR v-Spec sera présentée le mois prochain au Nismo Festival du Fuji Speedway.
Le prix sera de 15.000.000 Yen (soit environ 125.000€) et elle ne sera produite qu'à 10 exemplaires par mois.
La V spec sera plus légère, grâce à l'utilisation de fibres de carbone, et environ 100ch (75kw) plus puissante.
Elle sera probablement disponible dans une ou deux nouvelles couleurs.