j'aimerai bien l'écouter quand tu l'auras posé et rodé quelques km, en fin de compte il est bien joli
livre devant ma porte la version alu m'a coute 800 euros hors frais de pose c'est cher mais je pense qui le merite vraiment pour les plus petit budget celuien acien devrait faire largement l'affaire
Ta version n'est pas une version alu mais bien 100% INOX!
L'autre version, la moins chère, est en acier doux avec traitement aluminium à chaud.
Les prix sont dans le premier post de ce topic et sur le site référencé dasn ma signature. Pour la livraison en France, il faut compter 40 Eur.
Je suis déjà en rupture de stock et les prochains arriveront début décembre. Seules encore 2 catback seront au prix Group Buy. Après, prix normal!
Fabrice
Salut Raspoutine,
J'ai eu l'occasion de voir et d écouter celui de Pascalito aujourd'hui... Et je crois savoir ou va passer une partie de mon treizième salaire
S'il t'en reste un inox de côté, dis le moi et je te transmetrais l'accompte.
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
J'ai eu l'occasion de voir et d écouter celui de Pascalito aujourd'hui... Et je crois savoir ou va passer une partie de mon treizième salaire
S'il t'en reste un inox de côté, dis le moi et je te transmetrais l'accompte.
Rien de tel qu'une démonstration , pas vrai
Bonne décision en tout cas
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bon le bruit c'est bien joli, mais peut t'on esperer un baisse de conso du fait du catback à conduite egale bien entendu??? le moteur devrait moins peiner, non???
David
Bon le bruit c'est bien joli, mais peut t'on esperer un baisse de conso du fait du catback à conduite egale bien entendu??? le moteur devrait moins peiner, non???
David
Aucune différence point de vue conso!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
David
Aucune différence point de vue conso!
MERCI mais j'aurais cru , mais apres tout on l'achete pour son bruit et pour les perfs.
C'est vrai que je suis resté à l'epoque des premiers catas (1988 ???) qui faisaient perdre 20ch et augmentaient la conso, un peu comme le filtre a particules aujourd'hui .
David