Bonjour,
en etant a mon deuxieme plein avec la rx8, je commence a me demander si le choix de cette voiture etait justifié ..........
je suis en plein doute en fait .
les points positifs :
- elle est belle et originale
- elle a un equipement tres tres complet et de tres bonne facture
- l'entretien est dans les prix moyens
- un chassis d'une rigidité exceptionnelle
les points negatifs :
- une consommation digne du plus gros cayenne mais la puissance en moins
- un couple de mobylette
- des conditions d'utilisation "risibles" (ex: ne pas l'arreter a froid, mettre de l'huile tous les 2/3 pleins)
- une cote qui se casse la figure a une vitesse vertigineuse.... ( ou s'arretera t elle.?
avec un prix de l'essence qui s'envole et un bidon d'huile a 19euros ( a dijon), je commence a me mordre les doigts(.... je suis poli la;) ) de cet achat, sachant que je viens totu juste de recevoir un courrier me demandant d'aller faire une reprogrammation du PCM a mon centre Mazda.
sincerement, j'espere trouver dans cette voiture une ame ou la petite etincelle qui me fera dire : tu as bien fait de l'acheter
( j'avais une 911 3l2 auparavent, et c'est avec un modele equivalent que j'ai hesité lors de cet achat.)
en resumé : si c'etait a refaire a cet instant, aujourd'hui (cela changera peut etre: j'aurais certainement un flat 6 dans mon garage
et non un moteur de tondeuse en triangle.
avec un peu de chance, vous avez ete dans le meme cas que moi apres votre achat ... j'espere. pour ma part je l'ais depuis le 8 nov 2007 et j'en suis encore plus fou que quand je la voyais en photo helas je ne peut rouler que le week-end avec car je suis tjrs en deplacement