Page 4 sur 17
Publié : 04 mars 2008, 12:27 PM
par Nosferatu
Publié : 04 mars 2008, 16:18 PM
par Greg83
tony-x a écrit :
Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????????
t'as testé les deux toi avant de raconter des trucs comme ça???? non je crois pas donc evite moi d'etre desagréable aujourd'hui
Et pour la conso si tu lisais mais post jusqu'au bout ça ne change rien j'ai toujours consomé autant 350km j'ai rarement fait plus meme quand elle est sortie du concessionnaire!!!!!!!!!
Donc tes posts à 2 balles gardent les pour toi.
Y a vraiment que des noobs sur ce forum c'est de pire en pire!!
merci
Tres tres fairplay le guguss.
J'ai rien testé du tout (enfin si, mon SB) c'est toi qui a fait cette comparaison.
Faut pas en vouloir à la planète si ton instal à 2000€ te donne le même résultat qu'un SB à 250€ 
Tiens, un joli polish pour ta 8 : ICI
Et ensuite tu me prend CA s'il te plait !!!!!!!!!!!!
Et comme on est sur un post pour modifier le SB, tu sort 
Y a vraiment des pitbull sur ce forum c'est de pire en pire
Publié : 04 mars 2008, 16:28 PM
par tony-x
Greg83 a écrit :tony-x a écrit :
Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????????
t'as testé les deux toi avant de raconter des trucs comme ça???? non je crois pas donc evite moi d'etre desagréable aujourd'hui
Et pour la conso si tu lisais mais post jusqu'au bout ça ne change rien j'ai toujours consomé autant 350km j'ai rarement fait plus meme quand elle est sortie du concessionnaire!!!!!!!!!
Donc tes posts à 2 balles gardent les pour toi.
Y a vraiment que des noobs sur ce forum c'est de pire en pire!!
merci
Tres tres fairplay le guguss.
J'ai rien testé du tout (enfin si, mon SB) c'est toi qui a fait cette comparaison.
Faut pas en vouloir à la planète si ton instal à 2000€ te donne le même résultat qu'un SB à 250€ 
Tiens, un joli polish pour ta 8 : ICI
Et ensuite tu me prend CA s'il te plait !!!!!!!!!!!!
Et comme on est sur un post pour modifier le SB, tu sort 
Y a vraiment des pitbull sur ce forum c'est de pire en pire
divise pas deux mon installe elle fait a peine 1000€ (pour ça faut savoir chercher) deja et la différence principale c'est le bruit et les hp, l'accel les reprise... Mais bon c'est vrais c'est pas grand chose pour toi.
Réves pas trop avec le SB ca change rien en accel ou en reprise ou si peu, c'est juste une impression, enfin ca vaut les 250€ quoi
Mais bon pense ce que tu veux.
J'ai pas besoin de Valium, c'est juste a force de lire des trucs à 2 balles sur le forum ben desfois je peu pas laisser raconter n'importe quoi!!!!
Et mon premier post avait rien de particulier a part de faire une constatation (car moi j'ai testé les deux avec sans...)
Maintenant c'est vrais qu'on peut jamais vous contredire sans qu'il y en ait un qui se la raconte plus que les autres!!!!!!!
Publié : 04 mars 2008, 17:44 PM
par Ced68
Publié : 04 mars 2008, 18:20 PM
par loo
Publié : 04 mars 2008, 18:30 PM
par Greg83
Faisons simple :
Le SB est une formidable petite bidouille SANS GRANDE PRETENTION.
Mazda n'a pas choisit de mettre une gestion électronique des gaz aussi agressive d'origine car elle serait devenue bien trop exclusive lors du premier contact avec un client potentiel non initié.
Donc, pour le chauffeur occasionnel (prêt de votre 8, conduite le dimanche par Mme ...) l'idée d'un SB déconnectable est plus qu'intéressante.
Tony-x a écrit :Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB
Personne a contredit quoi que ce soit, c'est toi qui le dit !!!
Désolé pour le coup des 2000€, je n'ai pas les prix du marché en tête. Mais étant dans le commerce j'ai ce sale défaut de me dire que "qualité = un certain prix", et je me suis basé sur les tarifs Hymee catback & co.
Sur le coup, de part TON temoignage, le SB reste donc un bon investissement !
Tony-x a écrit :... la différence principale c'est le bruit et les hp, l'accel les reprise... Mais bon c'est vrais c'est pas grand chose pour toi.
On le sait maintenant depuis longtemps, t'es pas le seul à avoir modifier ton admin et echap, les gains sont minimes voir inexistant : voir tous les topics de jmi qui est bien plus objectif que toi sur ses modifs.
Ce qui est gagné quelque part est perdu ailleurs avec le Wankel (hormis la decata totale peut-etre)
Enfin ne crois pas que c'est pas grand chose pour moi (ca me gave cette attitude condescendante), si j'avais voulu des watts à pas cher j'aurais opter Impreza.
C'est juste que je trouve un peu pompeux de se la ramener en croyant avoir booster le Wankel avec une éponge en mousse et un tube de gouttière alors que les meilleurs ingénieurs à Hiroshima sont au statu-quo depuis 5 ans sur le 13B.
C'est bon, j'ai fait caca ! 
Publié : 04 mars 2008, 18:59 PM
par Tsar
excellent kilékon 
moi je dis : sans maitrise la puissance n'est rien, sur circuit en tout cas 
Publié : 05 mars 2008, 23:08 PM
par tony-x
je sais meme plus quoi répondre tellement tout ca me navre.
Bref penses ce que tu veux je m'en bat.
Publié : 05 mars 2008, 23:40 PM
par corrosion
la bonne recette du jour :

+

+

=

Reste plus qu'a vous trouver le garage qui va avec.....
Publié : 06 mars 2008, 00:47 AM
par Kerotan
Publié : 06 mars 2008, 01:11 AM
par corrosion
Kerotan a écrit :et ca cest dispo un f-35 ac ces 3 elements? 

Oui y a juste a y ajouter un sb..... 
Publié : 06 mars 2008, 03:45 AM
par Bibounou
GG ! Et pour ton 2001 eme post, je te suggére de me répondre sur le fil ou je te demande des bonnes adresses de restos jap rue st anne !!!! 
Ca devient vraiment vital ! 
Publié : 06 mars 2008, 13:06 PM
par Mimo
Salut à tous,
Bon si je fais le décompte voici les personnes intéressées (7) :
- Loo (version 231 HP)
- Malloc (version 231 HP)
- NASP (version 231 HP)
- Nicolas D (version 231 HP)
- Bigboss (Version à définir)
- Low_450 (version 231 HP)
- et moi même (version 231 HP)
Je vais envoyer un email à SB demain midi donc merci de me confirmer votre version et si d'autres personnes intéressées merci de se rajouter dans la liste avant le cut-off...
Tsar, en ce qui concerne Raspoutine, je l'ai contacté il suit le sujet avec attention mais préfère ne pas participer au topic.
Merci.
@+

Publié : 06 mars 2008, 16:44 PM
par raspoutine
Mimo a écrit :...
Tsar, en ce qui concerne Raspoutine, je l'ai contacté il suit le sujet avec attention mais préfère ne pas participer au topic.:
Vous vous débrouillez très bien tous seuls... 
Fabrice
Publié : 06 mars 2008, 18:39 PM
par loo
Publié : 06 mars 2008, 19:12 PM
par malloc
Je confirme aussi 231 hp pour moi 
Publié : 11 mars 2008, 13:52 PM
par Mimo
Hello,
De retour aux news !
Réponse de SB :
Dear Mr. Laurent ,
The price for 6 units (BDJ601) including shipping to France will be 1.249,5 EUR.
Best Regards
Stamatis Boulekos
Tatoiou 84, 14452
Metamorfosi Athens - Greece
Tel. +30 210 2828050, +30 2102840270
Fax. +30 210 2835661
e-mail. info@boulekosdynamic.com
www.boulekos.com
www.sprintbooster.gr
Vu que je n'ai pas eu la confirmation de tout le monde j'ai demandé un prix global pour 6 SB version 231HP incluant le fameux switch...
Leur réponse me surprend un peu
...mais bon que demande le peuple !
un prix unitaire de 208.25€ TTC !!! moins cher que la version standard annoncée dans leur précédent mail à 232€ ??
..
Je vais quand même leur demandé si ils peuvent m'envoyer une photo du produit final et 2 ou 3 petites questions techniques quant à l'utilisation du produit ... du style peut-on connecter/déconnecter le SB avec le moteur en route ?...Etc.
Donc si vous avez des questions avant de se lancer n'hésitez pas…
Et enfin il ne restera plus qu'à trouver les soussous
et s'organiser pour l'achat global ! 
@+
Mimo
Publié : 11 mars 2008, 14:06 PM
par raspoutine
Le BDJ601 est la version standard pour une 231ch!
Publié : 11 mars 2008, 14:16 PM
par Mimo
raspoutine a écrit :Le BDJ601 est la version standard pour une 231ch!
Salut raspoutine,
Je leur ai pourtant bein précisé version 231 HP ! je me doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre !!! 
Pourrais tu me donner la référence de la version HP ?
Merci pour ton aide.
@+
Publié : 11 mars 2008, 14:34 PM
par raspoutine
Faudrait apprendre à lire. BDJ601 est la version pour la 231ch, mais en version standard, c-à-d sans switch!