bonjour
pour moi c'est un peu la meme impression que bibounou a deux detail prét:
je trouve les jantes trop rentrés (ellargisseur) et pas assez couillue pour ce type de realisation, ça rend l'auto trop "touning".
je m'explique, ce genre de jantes tous le monde le sais ça rend mal visuellement, le rebord tue le rebord, a moin d'en avoir vraiment (meme constat chez moi d'ailleurs) .
donc si comme je pense tu est lié pour les jantes, je mettrais un pneus arriere plus large (245/40) et les cales au 4 coin (15mm) ou legerement plus.
et le mat, le blanc est beau, tendance (mais ephemere , je pense chez nous), mais je pense que la voiture satiné ou brillante rendrait mille fois plus.
ou si tu veut a tout prix gardé du mat, je ferais un biton blanc mat/blanc brillant. ce qui permettrait de sublimé les lignes et ne pas les affadir.
voila, ce n'est qu'affaire de gout, je ne suis pas la majorité, mais cette voiture avec ce travail fabuleu du carbone, devrait avoir a mon gout plus d'eclat, alors zou, vernir ce blanc (ce n'est pas le plus difficile, ) souligné la difference de vernis avec un liseret, et des jantes d'homme (volk's....
)
a plus, en tous les cas, c'est de bon , trés bon gout pour de la belle preparation auto.
a plus 
ps: en fait le biton, ce serai, le blanc brillant pour la partie basse de la voiture, jusqu'a la ligne de porte, sur les flanc des ailes, mais pas sur le dessus.tous cela souligner par un petit et discret liseret signé.