sujet déja traité
sujet déja traité
Petit up sur ce topic!
Perso acheté à 18000km ily a 8 mois,elle a maintenant 30100km et c'est ma voiture PLAISIR
que je bichonne avec amour
,que je "nourris" à la dexelia avec autant de soin que mon ancien 2temps et qui me régale
à chaque montée de compte tour qui se finalise souvent...................................................................hum hum.......................................................trés souvent................... par un bipppppp!!!
Et aucun problèmes...fiable comme une japonaise qui se respecte! (Je touche du bois
)
Apres il est vrai que si on va sur le forum c'est qu'on a un probleme et que l'on souhaite le résoudre...Mais étant habitué à des allemandes genres audi et bmw,et bien la finition de l'ensemble est trés correct et la fiabilité pour un moteur aussi "exclusif" est tout de meme tres respectable(j'ai travaillé chez renault.......au secours !!!sans commentaire!!!)
Presque 40 000 Km, de déc. 2004.
Achetée d'occase à un particulier, en juin 2006, avec alors 21 000 au compteur.
Aucun pb, comme sur toutes mes japonaises sportives (HONDA, TOYOTA, MITSUBISHI).
Seule chose difficile à accepter : la tarification assez élevée des pièces détachées MAZDA FRANCE (apparemment pas intéressé pour faire vendre des RX 8 ? Heureusement qu'ils ont des passionnés comme nous, gratos, pour faire leur boulot).
Et voilà, la belle est passée au contrôle technique ce matin, avec ses 107 400 km, et j'ai reçu un beau papier VERT.
Je dois juste me représenter dans les 3 mois à un autre centre pour un contrôle de géométrie et validation du rabaissement avec mes combinés filetés K&W.
Toujours bonne pour le service.
RAS pour ma 8 aussi, 46000 kms maintenant
Juste le phare avant gauche qui prend l'humidité (buée interne)
et un roulement AV droit changé.
2 ans et 5 mois de passés avec ma 8 déjà
48000 km mixte urbain et route sans problème.
Et pourtant j'aime bien lui faire prendre des tours
Sacrée machine quand même
Aucun souci avec la mienne, elle a un peu moins de 30000, que du bonheur
Hormis le budget pneu/essence et huile rien à redire, en plus de ma moto
la gomme s'use vite
gerolamo a écrit :ah nan c'est pas celui la
moi il est rouge on dirait une maison avec des colonnes(ouais je sais j'ai des yeux bizarres!!) mais je crois conmprendre qu'il represente la concession, pour me dire d'y passer mais je suis pas sur demain je ressors le manuel mais a chaque fois il s'allume 30 secondes au pire, le temps que le ralenti baisse une fois le moteur moins froid..a mon avis c'est rien de grave, un capteur ou une connerie du genre..du moins je l'espere!
Heureusement qu'il y en a qui lisent les notices !!!!!!
Pour info ce témoin, ça veut dire qu'il faut que tu ailles chez le concessionnaire Grec en face du Parthénon !
C'est surtout le témoin de niveau de liquide de refroidissement. S'il l'allume et que le niveau de liquide est bon, il faut changer le vase d'expansion.
Histoire de rassurer les nouveaux :
68 000kms et toujours pas de soucis pour moi !
A part quelque cons qui essuient leurs pare choc
PS : je viens de voir une RX7 de 93 à vendre sur "la centrale" avec 168 000kms
Dire qu'elle est réputé fragile ...
salut tout le monde
une 231 CV de 2004, 74 000 km passés et pas de souci
Avril 2007 et 47 000 kms plus loin : pas de soucis non plus
Faut dire que je ne conduis pas comme un "dingue" non plus (un peu plus "violemment" depuis le changement d'échappement, c'est tout)
Pour ma part, je suis tellement content de cette voiture, que j'envisage sérieusement de ne pas la revendre au prix d'un méchant MODUS ...
Projet pour dans quelques années : la transformer en voiture de piste !
Enfin, on verra de quoi sera fait demain
De mon coté, juillet 2006, 231cv, 13000km. Mais elle n'avait que 6500km en 2 ans, et là je viens de faire 6500 en 5 mois....
Aucun soucis....que du bonheur.
Et à l'image de certains, elle deviendra certainement une voiture pour la piste (j'arriverais jamais à la revendre!!) le jour où les voitures électriques seront "obligatoires"....
zero Dexelia et zero problemes !
ok ok
12 000 KM SEULEMENT....
perf pack 2004 et 0 soucie a 63 000 kms
41000 km et pas l'ombre d'un soucis.
Je me disait du plaisir pour 1 an puis je reviens au cabrio et bien je n'arrive pas a lui trouvé de défauts.
D'autant qu'avec 4 gommes neuves la tenue de routes est impressionnante et le confort accrus alors ... je comprend mieux les larmes du précédent proprio quand je suis venue lui arracher .
NO SOUCIS.........Tout baigne,tout marche.......192cv 12000km et ca fait 5 jours que je roule avec ........
RAS pour ma 8 aussi, 1152000 kms
et elle va sur circuit à folembray.
Oups, faut lire 115 200 km
Woaw, tu as passé le million de km !
Et moi qui ne suis qu'à 125000km.
5 ans et 85'000km, aucun soucis non-plus, ça roule impec été comme hivers (merci les chaussettes à pneus...)