Me suis mis dessus pour voir ^_^'
Pas encore tout saisis à vrai dire...
Si jamais c'est 96:59 - île Ruisiios - Ville Nosfeogotham
Comment qu'on fait pour entrer dans l'alliance et se faire entretenir? ^_^'
Nosferatu a écrit :Me suis mis dessus pour voir ^_^'
Pas encore tout saisis à vrai dire...
Si jamais c'est 96:59 - île Ruisiios - Ville Nosfeogotham
Comment qu'on fait pour entrer dans l'alliance et se faire entretenir? ^_^'
Pour devenir membre de l'alliance des Rixiens il faut aller sur une des îles des membres puis cliquer à côté de Alliance soit le RX8, puis la il faut choisir "demande d'acceptation demander" et apres chris doit t'accepter
super, et j'ai vu que nosfe c'est mis avec ce jeu, pour les acceptation c'est le ministre de l'intérieur un peu curieux ce gars la, en faite je ne savais pas que c'était le ministre de l'intérieur qui s'occupais de celà , en faite c'est comme gouvernement français , lui c'est Fillon et moi Sarko qui voyage au frais de la princesse
Bibounou a écrit :J'ai demandé à être intégré à l'alliance, mais je suis tombé sur qqun d'autre que toi Chris et j'ai toujours pas été invité.
Je commence à galérer avec mes trois villes, la corruption à parti de la seconde colonie, c'est de plus en plus chaud à gérer, enfin au moins j'ai plus besoin d'acheter en boucle du marbre et du verre.
quand tu as une colonie tu dois construire une maison pour le gouverneur , et puis sur les autre villes il faut que leur niveau soit aussi élevé que le nombre de ville que tu possède et aussi le Palais. mais cela tu as du le voir de toute façon et pour ton intégration à l'alliance je lui dirais un mot ,donc refait une demande et je lui envoie un message. pour les suivant contacté moi avant et moi je dirais au ministre de vous accepter...
Ca y est, je fais parti de l'alliance...
J'ai aussi reçu un message de Ney qui dissait qu'il se faisait attaquer...On peut pas l'aider dans ces cas la?
Je suis sur que c'est le clan des 350Z
je peux lui envoyer mes 3 lances pierres
Autre chose, ou est ce qu on voit le niveau de la ville?
Doucement mais surement
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Mazeswift a écrit :Ca y est, je fais parti de l'alliance...
J'ai aussi reçu un message de Ney qui dissait qu'il se faisait attaquer...On peut pas l'aider dans ces cas la?
Je suis sur que c'est le clan des 350Z![]()
![]()
je peux lui envoyer mes 3 lances pierres![]()
![]()
Autre chose, ou est ce qu on voit le niveau de la ville?
Doucement mais surement
bienvenue dans l'alliance
non le mec est tres fort en face il nous faut une armée de fou car il a une sacrée defense a chaque attaque on perd donc au pire il faut le laisser attaquer tant que nous sommes pas reelement pret il faudra par contre qu'on attaque tous ensemble ses trois villes et en meme temps pour le faire tomber
Pas très calme le passe-temps pour la peine, le pauvre Ney est en train de ramasser sévère.
Du coup, je barricade ma capitale, j'ai une petite armée dedans, et trois chantiers de constructions navales qui vont bientôt tourner à haut régime, c'est l'effort de guerre à Bibounoupolis :
Rx-8 Race Port par Rotary-R
moi je construit un max de ressources, et en plus je vais me coloniser une troisième ville pour le souffre, mais c'est long , maintenant à chaque agrandissement je dois attendre un minimum de 4h et +et en plus il me faut beaucoup de matière pour y arriver, j'ai 25 navire marchands pour vous livré...........
Et bien soit tu nous demande de temps en temps un peu de matière ... soit tu essaye de développer une colonie sur une île qui possède la ressource souhaitée .... en sachant qu'il te faut un palais, de l'or, des bateaux et du bois et que pour avoir un palais il faut avoir développé la recherche "expansion" je crois ..
Nosfe, demande nous si tu veux du marbre, sinon il te faut rusher vite fait l'invention expansion en effet,mais le palais coute très cher, la colonie aussi, et il faut avoir de quoi construire vite fait une résidence du gouverneur sur ta nouvelle île, sinon le taux de corruption va faire moisir ta colonie...
Ce qu'il faut comme premiere colonie, c'est impérativement du marbre, pour les upgrade, ensuite du vin pour le moral des troupes et soutenir la croissance avec tes tavernes, sinon tu vas mettre beaucoup de temps à gagner de nouveaux citoyens, et ensuite de préférence du verre, le souffre ne coute pas cher à acheter, tu peux te permettre de l'importer pendant un bon bout de temps, surtout qu'à partir de la 4éme colonie, ça devient franchement chaud à gérer au début.
SI t'as commencé sur une pile avec du souffre, c'est dommage, toutes mes condoléances.
Je peux pas livrer de marbre avant demain par contre, mes 31 bateaux de commerce sont déjà débordés de travail et ça me coute je crois quelque chose genre 70000 pour en acheter un autre.
Bibounou a écrit :Nosfe, demande nous si tu veux du marbre, sinon il te faut rusher vite fait l'invention expansion en effet,mais le palais coute très cher, la colonie aussi, et il faut avoir de quoi construire vite fait une résidence du gouverneur sur ta nouvelle île, sinon le taux de corruption va faire moisir ta colonie...
Ce qu'il faut comme premiere colonie, c'est impérativement du marbre, pour les upgrade, ensuite du vin pour le moral des troupes et soutenir la croissance avec tes tavernes, sinon tu vas mettre beaucoup de temps à gagner de nouveaux citoyens, et ensuite de préférence du verre, le souffre ne coute pas cher à acheter, tu peux te permettre de l'importer pendant un bon bout de temps, surtout qu'à partir de la 4éme colonie, ça devient franchement chaud à gérer au début.
SI t'as commencé sur une pile avec du souffre, c'est dommage, toutes mes condoléances.
Je peux pas livrer de marbre avant demain par contre, mes 31 bateaux de commerce sont déjà débordés de travail et ça me coute je crois quelque chose genre 70000 pour en acheter un autre.
Demain c'est très bien, l'adresse de livraison "96:59 - île Ruisiios - Ville Nosfeogotham, pour Monsieur Nosferatu"
Je suis également entrain de "rusher Expension"
Sinon, je suis sur une île de poivrot ou l'on fabrique de la piquette, si jamais vous avez besoin de gros rouge qui tâche ^_^
[/url]
J'ai commencé sur une île de pinard aussi, c'est vraiment parfait je trouve après coup, au moins avec tes tavernes gavées de Villageoise ( si tu connais pas, c'est un vin que tu trouves en france à environ 80 centimes le litre en supermarché, de très haute qualité on va dire... ), t'es sur que tes citoyens sont largement assez bourrés en permanence pour croire que tu géres bien ta ville, ils sont contents quoi qu'il arrive ( guerres/pillages/gestion pourrie/perte d'une armée de 140 soldats presque ).
C'est épouvantable Chris d'avoir une troisième colonie, j'ai regardé, il faut apparemment monter toutes tes résidences de gouverneur au niveau 3 pour éviter la corruption qui te fout en l'air les activités.
V'là le montant astronomique que ça représente en matériaux pour up les 3 au niveau 3.
Bibounou a écrit :C'est épouvantable Chris d'avoir une troisième colonie, j'ai regardé, il faut apparemment monter toutes tes résidences de gouverneur au niveau 3 pour éviter la corruption qui te fout en l'air les activités.
V'là le montant astronomique que ça représente en matériaux pour up les 3 au niveau 3.
j'ai déjà monté mon Palais mes deux colonies au niveau trois maintenant il faut que ma nouvelle colonie va jusqu'au niveau trois, le plus ennuieux c'est le temps que ça met