J'ai vu que certains d'entre vous on pu récupéré leur plaquettes ce week end. Certains d'entre vous les aurait déjà monté ?
Si oui, je serait intéressé par votre retour sur les HP+ en condition routière. En effet, suite a Folembray, je vais chercher à améliorer ma liaison au sol, et les freins vont en faire parti (entre autre). Mais ne comptant pas faire plus de 2 circuits par an ... ça doit resté facilement utilisable.
Je les ai reçues! Merci Florent Emballage nickel, reste plus qu'à les monter. Je compte le faire en même temps que je mettrai mes pneus hiver, peut-être cette semaine si papa noreuh est bien sûr dispo à me donner un coup de main Ou la semaine pro, je vous donnerai mes impressions dès que je pourrai reprendre le volant, mais je pense qu'elle freinera mieux qu'actuellement!!
J'ai vu que certains d'entre vous on pu récupéré leur plaquettes ce week end. Certains d'entre vous les aurait déjà monté ?
Si oui, je serait intéressé par votre retour sur les HP+ en condition routière. En effet, suite a Folembray, je vais chercher à améliorer ma liaison au sol, et les freins vont en faire parti (entre autre). Mais ne comptant pas faire plus de 2 circuits par an ... ça doit resté facilement utilisable.
A votre bon cœur messieurs dames ...
Flo et JMI m'ont posés les plaquettes HP+ à l'arrière samedi soir après folembray, ça fait déjà moins de bruit que ferraille contre ferraille .
j'attends mes nouveaux disques pour décembre et je monterai les HP+ à l'avant pour te dire ensuite mes impressions avec un ensemble homogène .