Samedi dernier à la Ferté Gaucher, il y avait exactement la même que Pitstop et je te garantie que c'est lui qui tournait le plus vite et surtout qui faisait le plus jolie bruit... Le bruit du compresseur et tout simplement grisant... Même les 2 F430 et la Corvette C5 ne faisaient pas autant de bruit!!!
Vous avez vraiment fait le bon choix avec vous Lotus Exige....
Ca va etre dure que résister à ne pas en acheter une aussi!!!! il ne faut surtout pas que j'en essaie une sinon, je suis foutu!!!!
Encore faudrait il qu'une Lotus rentre dans mon parking...
La RX-8 ne rentre que lorsque je suis seule dans la voiture, le coffre vide!!!! donc une Lotus Exige ou Europa, je ne veux meme pas essayer pour le moment...
L'info vient de mon concessionnaire, c'est à cause de la fabrication des sieges en fibre de carbonne (retard de production) ça va être pour fin Janvier début Février à mon avis.
moi je dit tant de retard ça vaut au moin un pret d'un vehicule pour ce faire la main, et une petite compensation (je sais pas moi un kit quelque chose en plus)...
la réception n'en sera que plus enthousiasmante.
trés beau vehicule.
je vient de voir une sc en corse (orange) c'est juste sublime...
a plus
comment je remus le couteau dans la plais...nannnnn...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
apres c'est bien de l'avoir dans son garage (quand elle y rentre) mais c'est encore mieux sur circuit!!! mais bon sinon ya une ariel atom qui peu-etre sympa non??
apres c'est bien de l'avoir dans son garage (quand elle y rentre) mais c'est encore mieux sur circuit!!! mais bon sinon ya une ariel atom qui peu-etre sympa non??
Trop exclusif pour le coup l'Ariel.
C'est le top niveau efficacité sur circuit, voiture pointue en terme de pilotage, elle est difficile à faire homologuer et donc ça rajoute des contraintes pour se rendre sur un circuit, il faut un plateau et tout le tintouin. Le but c'est d'acheter du plaisir pas des contraintes.
De plus, c'est difficile de s'en procurer une, et de toutes façons, j'ai pas le niveau pour l'instant avec une Ariel, déjà passé d'une Rx8 à une Exige Cup qui a le poids puissance d'une GT3 RS c'est déjà pas mal.
On va voir déjà avec la Lotus ensuite on avisera.
De plus, c'est difficile de s'en procurer une, et de toutes façons, j'ai pas le niveau pour l'instant avec une Ariel, déjà passé d'une Rx8 à une Exige Cup qui a le poids puissance d'une GT3 RS c'est déjà pas mal.
On va voir déjà avec la Lotus ensuite on avisera.