Pff je respire ! J aurai pas besoin de prendre une glace ......
[Swiss Tuning Show] Stand recherche RX-8
baggy a écrit :Alor tu viens sûr notre stand ou tu la joues star of sts ??!??!
<pour l'instant j'en sais rien mais en tous cas je ne me sens pas du tout star de quoi que ce soit!!! Ce ne sont pas des démarches que j'ai entrepris mais des propositions que l'on m'a faite et acceptés après c'est basé sur une sorte de concours...En bref j'attends que Syngi me donne la réponse...Mais laissez lui du temps ce n'est pas simple pour elle de tout concilier....Patience est mère de vertue!!!
polofoot a écrit :baggy a écrit :Alor tu viens sûr notre stand ou tu la joues star of sts ??!??!
<pour l'instant j'en sais rien mais en tous cas je ne me sens pas du tout star de quoi que ce soit!!! Ce ne sont pas des démarches que j'ai entrepris mais des propositions que l'on m'a faite et acceptés après c'est basé sur une sorte de concours...En bref j'attends que Syngi me donne la réponse...Mais laissez lui du temps ce n'est pas simple pour elle de tout concilier....Patience est mère de vertue!!!
Il te reste jusqu'à fin février pour se décider nan?!?
Sans rire, je pense qu'il va te falloir compter sans la voiture de polofoot car des projets en dépendent pour l'instant et il est trop prématuré pour révéler quels en sont la teneur... je veux d'abord que tout se confirme...
Polofoot ne se la joue pas "Star of the STS"...mais plutôt type ultra méga motivé qui nous donne un énoooooooorrrmmme coup de main pour promouvoir le STS côté français
...il s'implique beaucoup et aura une place au STS à la hauteur de tout ce qu'il fait pour nous aider...
Et baggy...de ton côté as-tu besoin de mon aide pour quoique ce soit ou des infos ?!? ...hésite surtout pas...
- jacquemin
j'ai quelque petites questions concernant le sts et autres :
on dort à l'hotel mais est-ce que les voitures doivent dormir au sts le samedi soir? si oui somment fait t'on pour aller à l'hotel? je connais un peu geneve mais je sais pas ou se situe l'espace ou auria lieu le sts.
est-ce qu'on doit payer quelques chose pour le stand de ton pote?
ensuite je me souviens qu'à la douane j'avais toujours des soucis on se faisait controlé comme des dingues et ce meme si on passer trois fois par jour il y a pas de probleme avec nos voitures comme elle ne seront pas aux normes suisse? et les accessoires il ne faut pas leur sortir les factures car moi à l'époque ils m'avaient fait chi** car je n'avais pas les factures de mes enceintes et poste bien qu'ils voyaient que c'etait pas neuf
jacquemin a écrit :j'ai quelque petites questions concernant le sts et autres :
on dort à l'hotel mais est-ce que les voitures doivent dormir au sts le samedi soir? si oui somment fait t'on pour aller à l'hotel? je connais un peu geneve mais je sais pas ou se situe l'espace ou auria lieu le sts.
est-ce qu'on doit payer quelques chose pour le stand de ton pote?
ensuite je me souviens qu'à la douane j'avais toujours des soucis on se faisait controlé comme des dingues et ce meme si on passer trois fois par jouril y a pas de probleme avec nos voitures comme elle ne seront pas aux normes suisse? et les accessoires il ne faut pas leur sortir les factures car moi à l'époque ils m'avaient fait chi** car je n'avais pas les factures de mes enceintes et poste bien qu'ils voyaient que c'etait pas neuf
Moi je passe sans problème avec ma 8 !!! Avec l'ouverture de l'espace Schengen logiquement tu ne devrait pas trop te faire controler.
En ce qui concerne le STS tu dois laisser ta 8 dedans dans la nuit de samedi à dimanche après je pense que l'on va s'organiser de sorte à avoir un moyen de locomotion en sortant!!!!
Concernant le stand ça faut demander si le copain à baggy veut vous faire payer une participation c'est à lui de nous dire....
En parlant de douane...ça peut paraître bête maiaiaiais ne passez pas par Bardonnex ...pour une raison toute simple: si vos 8 sont aussi basses que ce que je crois, au pire vous resterez en équilibre sur les dos-d'âne à la douane, au mieux vous frotterez (comme moi à chaque fois que j'oublie
)... Passez plutôt pas celle de Saint Julien qui est toute plane... il vous faut juste suivre St Julien à l'arrivée à Genève... c'est tout simple à trouver... et ensuite vous pourrez reprendre l'autoroute...
... ouuuuiiiiiii je saiaiaiaiais je suis très torturée comme fille maiaiaiaiais avoir une voiture tunée ça laisse des séquelles... ou plutôt crée des réflexes!...
jacquemin a écrit :ben moi a chaque fois que je suis aller a geneve je passer par saint julien en genevois on avait un hotel la-bas sympa. ah ce qu'on faisait pas pour aller à ce macumba
![]()
Ben tu pourrais envisager d'y séjourner à ton hotel sympa si c'est à St Ju' même ...car Palexpo est à 3 min d'autoroute de la frontière...c'est exactement le même endroit que celui où se déroule le Salon de l'Auto
...
Après reste à voir où le reste des participants à votre petite expédition souhaite séjourner et vous arranger pour rester plus ou moins au même endroit comme ça c'est plus simple pour se déplacer une fois que vos voitures sont posées à l'expo...
voici les infos de mon pote pour le stand, que pensez-vous ???
Hello, Hello,
Ecoute me concernant je pense plutôt faire un stand co-exposant qu'un stand pro.
L'année dernière j'étais déjà en stand "co-exposant"
Cette année je ne vais pas beaucoup investir dans les meetings car un gros investissement m'attends fin de l'année.
Donc on va se faire un stand Geneva-car/ Rx8 ensemble.
En faisant ça nous avons des chances de gagner le prix du plus grand stand en plus des autres.
Pour ma part, je peux avoir différentes voitures "tuning", Honda, Bmw, Citroen, Subaru, Honda et peut être une Corvette.
Comme ça nous pouvons imaginer de mettre sur le stand cote à cote, une Rx8, Honda, Rx8, Bmw, Rx8, Citroen, etc... Bref une voiture sur deux Rx8... Tu vois ce que je veux dire, cela pourrait bien donner je pense...
Je pourrais éventuellement apporter des pièces diverses afin de faire la déco au milieu de toutes les voitures, par exemple : Phares, tapis etc…
Mais question décoration et emplacement et j’en passe faut qu’ont attendent fin février pour savoir exactement le nombre de véhicule disponible pour la manifestation.
Suite à ça un schéma sera fait pour mettre en place les voitures le mieux possible et la déco etc…
Que penses-tu de tout ça ?
J'attends ta réponse, tchusss
...ça va malheureusement pas jouer le plan du stand "co-exposant"... "co-exposant" n'est pas une catégorie en soit.
Car le stand RX8 tout seul est en catégorie "Club"... Geneva-Car est en catégorie "Pro"...donc associer les 2 ne sera pas possible...
Par contre Geneva-car peut s'associer à un autre professionnel pour réduire ses frais...
...je vois déjà toutes les 8 qui balisent ...vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive vous aurez une surface Club...
baggy a écrit :plus personnes je crois que ca va tomber a l'eau....voir la suite avec syngi ?!?
Ton pote laisse tomber ? Si jamais, Je vois Syngi mardi et on avisera...
Merci de me le confirmer au plus vite si tu souhaite te joindre à l'équipe des '8.
De toute façon, on fait le point d'ici au milieu de semaine...
Les '8 auront leur Stand c'est sûr...
On ne lâchera pas le morceau pour réaliser quelque chose de
Et accessoirement vous faire un joli we
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]