Re: Présentation tardive.
ispice de kéké
ispice de kéké
...des etriers en Or, ca va faire cher...et lourd.
Ils font pas en Titane ?
C'est surtout au premier freinage que tu va
Elle est ou ma couleur or? je ne vois plus que du jaune tout fade.
Sinon le porte clef est très joli , je l'ai gardé 30
'. Il tape dans le tableau de bord
Dans la MX-3 dont le neimann est plus loin c'est en revanche top.
Alors la par contre c'est interdit si c'est pas dans une mazda équipée d'un rotatif
C'est un bi rotor Monsieur
Ah pardon je ne savais pas
Kenwood rotary, Mazda sound system!
sinon réception d'un colis à la maison, barre AR sup Mazdaspeed, en revanche pas de news de la part de Rota pour les jantes...
Ca y est je viens de commander les roulettes à la titine, donc ce sera bien des Rota Torque 18x8 ET35 en couleur bronze!
Ca va prendre du retard pour les Rota Torque, Il n'y en a plus en stock...
J'attend sagement que le fournisseur vienne fournir, ils n'ont pas encore de date.
SInon j'ai reçu la commande de Racing beat.
Bronze sur une VR
evilspoon a écrit :Bronze sur une VR
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Il n'y aucune faute de goût dans mon projet!
Sobriété est le maitre mot!
Un peu de news, je sus rentré de vacances un peu en vrac, on a défoncé la voiture de la copine contre une grosse Mercedes et elle à gagné face à la 207, ça va c'est lui en tord mais bon...
Pour la RX8, il y a eu de l'avancement, montage boite à air Racing beat, câbles d'allumage et grilles effectués, montage aussi du catback Odula fait et sans oublier le décata Agency power retiré aussitôt pour cause de bruit...
Tu peux peut être essayer de faire souder une sourdine sur l'intermédiaire entre le cata et le silencieux?
Ça doit pas chercher plus loin que 200 avec la prestation du soudeur.
Je pensais aussi à une vanne ECV Apexi modèle flange, du coup je pensais la mettre juste entre l'intermédiaire et le silencieux final du catback pour des histoires de températures de gazs...
Sinon dans l'immédiat je vais voir avec Nick pour les dB killers pour les embouts.
J'ai installé la boite à air Racing beat et sur le RX8 j'ai le VFAD, comme sur la notice d'installation de Racing beat j'ai supprimé le VFAD mais je pense qu'il est la cause du voyant moteur qui joue comme une guirlande, car j'ai retiré le décata pour raison de bruit, je ne vois que ça.
Faut que j'adapte le VFAD sur la Racing beat...
Tu as bien bouché le tuyau d'air qui commande le VFAD
Oui avec le capuchon rouge fournit.
J'ai fais quelques photos mais avec les mains salent je n'ai pas osé salir l'appareil photo...
Obligé de déposer le pare-choc pour installer les grilles de protection pour radia d'huile et aussi pour poser la boite à air Racing beat.
Voici le "moteur" on voit bien les câbles de bougies Racing beat en rouge et la poulie d'accessoire allégée Agency power.
Le mien n'est encore pas monté, mais yanhamarre l'a monté récemment demande lui