Page 4 sur 9
Publié : 29 nov. 2009, 14:24 PM
par Tsar
Publié : 29 nov. 2009, 14:29 PM
par Ayrton S
Publié : 29 nov. 2009, 15:47 PM
par oli40000
Tsar a écrit :Ayrton S a écrit :
On verra ça le 10, car je passe avec toute la clique du S2000.fr
je compte bien voir ta belle auto garée devant mon resto toute la soirée,
Et profites en pour faire des photos 
Publié : 29 nov. 2009, 17:44 PM
par Nico33
+8, photos obligatoire 
Publié : 30 nov. 2009, 15:07 PM
par Brice
Bon pour couper la poire en deux je me demande si je vais pas prendre la 300 C pour la revendre dans un an et reprendre une Camaro
Au moins je me fais mon p'tit plaisir, j'économise de l'essence et je peux m'attaquer au 300 ch de la Camaro 
Publié : 30 nov. 2009, 15:29 PM
par Tsar
moi je serai toi je continuerais justement à économiser une année pour avoir la Camaro de tes rêves telle que tu la souhaite
, plutôt que de raquer pour une 300C et donc forcément perdre un peu d''argent au passage !
et comme ça tu pourras venir me doubler à Folembray
.
Publié : 30 nov. 2009, 15:46 PM
par Ayrton S
Don't crack under presure, apprends à être patient, ça permet
d'apprécier beaucoup mieux les acquis tardif. 
Publié : 30 nov. 2009, 15:50 PM
par Brice
Tsar a écrit :moi je serai toi je continuerais justement à économiser une année pour avoir la Camaro de tes rêves telle que tu la souhaite
, plutôt que de raquer pour une 300C et donc forcément perdre un peu d''argent au passage !
et comme ça tu pourras venir me doubler à Folembray
.
Vu le prix auquel je touche la 300 C, son achat me permettrait justement d'économiser chose que je ne pourrais pas faire avec la 8. Après premier calcul en gros 2400 euros d'essence à l'année et encore j'ai pas changé d'assureur.
Publié : 30 nov. 2009, 16:33 PM
par Tsar
et 0 plaisir au volant au quotidien pendant un an....ne l'oublie pas
.
Publié : 30 nov. 2009, 16:44 PM
par Ayrton S
Tsar a écrit :et 0 plaisir au volant au quotidien pendant un an....ne l'oublie pas
.
Aucun plaisir sportif, nuance.... 
Publié : 30 nov. 2009, 16:46 PM
par Brice
Ayrton S a écrit :Tsar a écrit :et 0 plaisir au volant au quotidien pendant un an....ne l'oublie pas
.
Aucun plaisir sportif, nuance.... 
Comment tu me casses mon trop Tsar
Merci Ayrton de nuancer les propos de ce taré. Tsar si tu voulais me chauffer tu devrais me parler de scanalyser, de PCM, de cartographie, de 9600 tr/min 
Publié : 30 nov. 2009, 17:14 PM
par Tsar
peine perdue, ça fait 3 ans qu'on se connait et pas moyen de voir une modif autre que tes affreux centres de roues rouges
.
à mon avis je ferai mieux de te parler : sytème GPS/Mp3/Divx grand écran intégré comme JMI et Raziel avec exploitation de l'amplificateur et des hauts parleurs à leur maximum pour un son bien plus pure et cristallin sans parler des basses de la mort qui tue
.
alors ça te parle ça au moins Monsieur je met tout le temps le volume à fond ? 
sinon et bien moi je te propose un décata à 275$ livré chez toi, et un VIN Token sur le futur Pro Tuner de Nasp à 270€, tout ça te fera gagner plus de couple 1000 tours plus bas et plus de puissance 800 tours plus haut, soi une plage de régime exploitable améliorée de pratiquement 2000 tours pour 9500 tours de plaisir
.
et là ça te parle ou bien ???? 
lâcheur, vendu, traître
.

Publié : 30 nov. 2009, 19:47 PM
par Brice
Bon j'ai vu la 300 C de gangster
Elle est juste magnifique.
Vous n'allez pas me croire. 5 minutes avant de rentrer chez moi, ma femme m'appelle pour m'interroger sur la 300 C. Bref passons. Je rentre chez moi et là ma fille de 5 ans en pleurs. "Je veux pas que papa il vende la "air rixe 8". Bon, maintenant faut convaincre ma fille de 5 ans 
Publié : 30 nov. 2009, 19:51 PM
par FRED
Publié : 30 nov. 2009, 21:13 PM
par Ayrton S
FRED a écrit :
et bien... que dire à part: reflechi bien avant de passer a la grosse berline de vioc' car ca a pri un sacré coup de vieux cette caisse!! 
Je ne trouve pas qu'elle ai pris un coup de vieux, elle reste atypique.
Aucune ne lui ressemble et son look de baroudeur aux lignes tendues
sont relativement intemporel, le mélange de néo-rétro lui va bien.
Par contre ce n'est pas sportif, mais c'est un bel objet pour rouler.
Tout dépend de e que l'on cherche, plaisir de l'œil ou sensation au volant.
Publié : 30 nov. 2009, 21:36 PM
par Brice
Ayrton S a écrit :FRED a écrit :
et bien... que dire à part: reflechi bien avant de passer a la grosse berline de vioc' car ca a pri un sacré coup de vieux cette caisse!! 
Je ne trouve pas qu'elle ai pris un coup de vieux, elle reste atypique.
Aucune ne lui ressemble et son look de baroudeur aux lignes tendues
sont relativement intemporel, le mélange de néo-rétro lui va bien.
Par contre ce n'est pas sportif, mais c'est un bel objet pour rouler.
Tout dépend de e que l'on cherche, plaisir de l'œil ou sensation au volant.
Ouais je l'ai vu, franchement elle en impose avec ses 22 pouces et ses vitres teintés. Maintenant c'est clair que c'est pour cruiser. Mais bon sur autoroute je laisserai sur place la RX8
Bon au premier virage je la raménerai moins 
Publié : 30 nov. 2009, 22:01 PM
par Bibounou
Ouais, j'avoue que j'ai du mal à discerner le côté plaisant dans "j'ai un taxi sauce tuning @ grosses jantes", mais comme on dit, les gouts et les couleurs, et à en voir la diversité d'avis sur ce topic, on est servi de ce côté là. ^^
Elle met un vent à la 8 sur autoroutes ?
Je fais le 90/130 en 4s et quelques poussières quand le pcm est bien réglé.
Je connais même pas le moteur de la version en question, si tu réponds 3.9 CRD, je te répond même plus si tu crois que ça prend une 8. 
Publié : 30 nov. 2009, 23:11 PM
par Tsar
c'est mort il a déjà craqué mentalement
.
la prochaine fois je viens avec toi Brice, maudit portable pas entendu le sms !
Publié : 30 nov. 2009, 23:42 PM
par R-Ickx-7
Bibounou a écrit :Ouais, j'avoue que j'ai du mal à discerner le côté plaisant dans "j'ai un taxi sauce tuning @ grosses jantes", mais comme on dit, les gouts et les couleurs, et à en voir la diversité d'avis sur ce topic, on est servi de ce côté là. ^^
C'est vrai que j'ai moi aussi du mal à comprendre le passage d'une RX8 à un 300C, probablement parce que pour moi ce qui compte c'est d'abord ce que je ressens au volant et pas ce que ressent le passant*. Mais je peux comprendre que pour certains l'image que véhicule leur voiture** est aussi importante que le reste, sinon le tuning n'existerait pas. CDFQ
- et ** Avouez que c'est bien imagé, j'en suis encore tout étonné

Publié : 30 nov. 2009, 23:57 PM
par oli40000
R-Ickx-7 a écrit :
C'est vrai que j'ai moi aussi du mal à comprendre le passage d'une RX8 à un 300C, probablement parce que pour moi ce qui compte c'est d'abord ce que je ressens au volant et pas ce que ressent le passant
Ben justement, la rx8 et la 300C (du moins en SRT8) sont des voitures qui procurent des sensations. Des sensations surement opposées, mais sensations quand même. Je pense qu'avec une 300c on peut éprouver du plaisir en cruisant tranquillement, alors qu'avec une rx8 on s'ennuierait.
Donc oui très différentes, mais c'est bien aussi d'aller voir autre chose. Pour un passionné d'automobile, je pense qu'un V8 américain se doit d'être découvert au même titre qu'un rotatif japonais. ça fait partie des "bases" selon moi.
Je trouve que c'est bien d'essayer de faire le tour.