j'ai l'impression que les américains adorent les anti brouillard jaunes
Besoin Photoshop sur mes jantes...
evilspoon a écrit :Toujours en recherche sur les jantes d'origines
il y a toujours sa pour les jantes d'origines..lolllllllllll
je ne peux m'empêcher de les admirer régulièrement chez mon concessionnaire mazda
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS
- Tsar
jantes blanches ça serait sympa Evil sur ta rouge, ça changerait un peu du noir ou autres.
bon après faut être maniaque question entretien, mais ça doit avoir de la gueule, j'avais personnellement beaucoup aimé celles de Dr Mazda sur sa noire même si lui il détestait .
il y a qu'à voir les belles jantes de Yarix8 sur une bleu pour se dire que le blanc ira aussi très bien sur du rouge !
- evilspoon
Tsar a écrit :jantes blanches ça serait sympa Evil sur ta rouge, ça changerait un peu du noir ou autres.
bon après faut être maniaque question entretien, mais ça doit avoir de la gueule, j'avais personnellement beaucoup aimé celles de Dr Mazda sur sa noire même si lui il détestait
.
il y a qu'à voir les belles jantes de Yarix8 sur une bleu pour se dire que le blanc ira aussi très bien sur du rouge !
Je ne sais pas trop bien ce que je vais faire
Ce que je sais , c'est que je vais surement acheter un 2eme jeux de jantes d'origine pour faire des tests
Mauvais point pour les mettre en blanche, Spoonette n'aime pas ("mais tu fais bien ce que tu veux, c'est ta caisse"
)
Sur une bleue, j'adore D'une manière générale, je trouve que ça donne un aspect "jouet" à la voiture.
Les jantes R3 sont dispo a 290 US
http://www.hubcaphaven.com/mm5/merchant ... y_Code=446
J'avais déjà posté ce lien il y a quelques semaines...
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS