Dr!ken a écrit :perso, j'ai 20 ans, une 192 et jsuis assuré pour 2000€ chez Groupama. J'ai 10% de bonus.
Pour du malus, va voir chez SOS Malus ou passe par un courtier riche.
Merci pour l'infos
Dr!ken a écrit :perso, j'ai 20 ans, une 192 et jsuis assuré pour 2000€ chez Groupama. J'ai 10% de bonus.
Pour du malus, va voir chez SOS Malus ou passe par un courtier riche.
Merci pour l'infos
Ayé, enfin, je l'ai, elle est à moi, elle me ravi, je suis ravi
fais toi plaisir : . Nous on veut des photos
C'est une elegance rouge avec les ailettes, les photos ce sera quand je la sors de la ville, très bientot j'espere
Comme ton bon noob, je vais avoir quelques questions.
Sinon je l'ai conduite un petit peu, très agréable et confortable, sauf les bouchons ou faut jouer du pied trop souvent. Encore un peu de mal à faire partir le missile en premiere correctement. L'embrayage est récent, c'est un peu déroutant (j'ai calé plusieurs fois )
-Tout le levier de vitesse peut être changé; il est juste vissé -> voir et chercher d'occasion rare mais trouvable.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Black-Ge ... 35a3de852f
-Le GPS n'est pas réputé pour sa grande rapidité/fonctionnalité
-Télécommande, voir ici ; http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... %A9comande
-On se le fourre dans le fion, vu le prix, c'est pas étonnant
Moi j'ai une pochette Norauto à 10 balles, étanche avec 2 litres et un entonnoir qui est pleine de scratch: elle ne bouge pas.
Pour l'huile, sinon tu la commande sur ebay à mazda-mps (tu en prend 5 litres) et tu as droit au petit range bidon estampillé Mazda qui se scratch tres bien sur un coté (et qui tien bien en plus d'etre offert)
ça ressemble à ça mais avec marqué Mazda Dessus et avec les bord bleu (je l'ai pas trouvé sur internet et j'ai la fleme de prendre le mien en photo .. )
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Sacoche huile à scratcher, bonne idée je vais voir ca :jap:
Ok pour la reprog, seulement comme y'a pas de témoins lumineux je sais pas si elle fonctionne ? En fait l'ancien proprio lui a fait prendre l'eau. J'ai mis une nouvelle pile et je savais pas qu'il fallait faire la reprog donc j'ai supposé que c'etait foutu. Bon j'imprime le diagramme de la procédure de reprog, je peux toujours essayer.
Thanks !
Encore une question:
Je vois ça dans le manuel:
Comment mettre le système en
circuit
- Retirer la clé de contact du contacteur
d’allumage.- Fermer le capot et le couvercle de
coffre. Fermer et verrouiller ensuite
toutes les portières de l’extérieur à
l’aide de la clé. Si le véhicule est
équipé du système d’ouverture à
télécommande, appuyer sur la touche
LOCK de la télécommande. Les feux
de détresse clignoteront une fois pour
indiquer que le système est armé.
Et ensuite:
REMARQUE
Si les portières sont verrouillées à
l’aide de la clé ou de la commande
intérieure de verrouillage, le système
ne sera pas armé.
Donc la clé, elle arme l'alarme ou pas ???? Si oui, sous quelles conditions ?
Essaie, elle ne va pas te péter à gueule
Pour savoir si l'alarme fonctionne: déjà, ça doit clignoter sur le tableau de bord (à moins que ce soit l'anti démarrage, je ne sais plus)
Au pire, tu laisses une vitre ouverte, tu fermes (à clé hein). T'entends un peu et tu passes la main dans la bagnole: ça doit sonner
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... lit=alarme
Sinon un autre test qui marche bien :
tu ferme la voiture avec la telecommande, tu attend environ 1 ou 5 minutes (je sais plus)
tu ouvre le coffre avec la clé (pas de blip, juste avec la clé dans le trou) et la c'est le drame
Pour couper l'alarme il faut ouvrir les portes avec la telecommande.
Tester et approuvé
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
jacquemin a écrit :la petite manip de reprog
Oui je l'avais trouvé sur ton topic
Et ouai, c'est lui qui programme les clé de RX8
je voulais te mettre la manip en francais mais c'est sur mon autre pc donc j'ai posté que celui en english