Re: [26] MIvroum - RX-8 Performance Velocity Red
Excellent !
J'ai fait la même chose mais en noir avec mon bouchon d'huile rotor et le bouchon du lave glace...
On y passe tellement de temps dans ses moulins
Excellent !
J'ai fait la même chose mais en noir avec mon bouchon d'huile rotor et le bouchon du lave glace...
On y passe tellement de temps dans ses moulins
Merci, sinon j'ai fait le montage du décata SSAC la semaine passée.
On ne rit pas, je suis un mécano du dimanche...
Et une petite vue du cata d'origine.
Je m'attendais à un truc encrassé et noir, et ben non c'est tout propre malgré 60000km!
Comme quoi elle aime bien qu'on tire souvent dedans la coquine...
alors content du résultat ? joli cata d'origine faut reconnaitre .
Et bien pour l'instant oui, mais je n'ai quasi pas roulé (60km).
Donc on va attendre le recalibrage du PCM, mais au feeling ça a déjà l'air pas mal.
Bon, tombage du PC avant ce midi.
Objectif: monter des grilles pour les rads d'huile.
J'ai bien fait de démonter, y avait plein de feuilles et de trucs morts dans les radiateurs d'huile.
à Mazda qui ne nettoie pas ça lors de la révision (d'ailleurs ils ne nettoient rien).
En passant, est ce nécessaire de remonter tout les caches qui obstruent? En particulier le caoutchouc autour des radiateur et la grosse barre plastiques entre le VFAD et la prise d'air, tout contre le long truc en polystyrène (en plein milieu de la deuxième photo)?
Remontage ce soir quand j'aurais fini mes devis.
si c'est là c'est qu'il y a une raison
oublies pas de virer la protection "neige" en bas de la bouche centrale nid d'abeille, ça aèrera davantage le radiateur principal vu que tu montes des grilles.
ça aussi faut que je le vire.
Ma révision approche, je crois que je vais laisser une "liste des choses à faire" chez Mazda
OK, je vire le truc en caoutchouc contre la neige et je remets le grand truc en plastique (j'aimerai bien comprendre à quoi ça sert).
Les caches en caoutchoucs des radiateurs d'huile ne seront pas remontés, il y avait trop de feuilles et de cadavres coincés dans ce truc.
Merci à JMI et Anto pour la petite reprog faite hier en v15.
On va attendre que le pcm soit calibré pour faire un avant/après en vidéo et chronométré.
A venir dans les semaines qui viennent!
De rien c'est quand tu veus. a bientot passe quand tu veus
Repassage en v10 aujourd'hui sur les conseils de JMI.
Du coup, petit tour et photo avec les jantes montées.
J'ai un peu démonté l'intérieur ces derniers temps...
Mais j'ai pas fini le câblage.
Quand c'est fini et que j'ai plus de temps, je fais de belles photos.
Joli le film carbone, c'est du film 3m que tu as mis? il est facile a poser?
ça s'accorde bien avec les sièges .
mais mais mais je les connais ces jantes
.
C'est pas du 3M, mais ça y ressemble beaucoup, au moins d'aspect (par contre j'ai payé le film de 1.5x1m 50€ fdp in sur ebay, c'est que dalle par rapport au 3M)
Par contre, ça se pose moins bien, même en chauffant très fort.
Tant que la surface n'est pas trop torturée (baguettes centrales, trappe à ski), ça ne pose pas de problème.
Le support de mano est un enfer que je n'ai pas réussi à faire dans son ensemble, seul le tour est recouvert de film carbone, le centre est peint en noir brillant.
Et oui Tsar, mais les miennes sont plus petites.
et c'est pas plus mal pour les perfs .
Le film carbone, c'est comme une maladie, tu veux en mettre partout.
Voici des B-Pillars maison.
Heureusement que j'ai presque fini le rouleau, sinon je faisais le toit!
Vidange, filtres et compressions faite à Monstand ce samedi à 64400km.
Résultats dans le topic compression dans la section garage (elles sont bonnes).
Et sinon j'ai fini de connecter les mano, de marque Prosport dans mon cas.