...ah la vache , je suis sur le cul et ça faisait longtemps que je ne m'etais pas marré comme ça !!!!! 
j'espere que tu manis mieux ta brele que ta 8 ...parceque là....revends ta becane...si c'est pour rouler en ligne droite , arrete la moto et revend la avec ta RX-8.... c'est pas pour toi !!!!
j'avous que je ne te comprend pas ,comment un mec dit avoir la phylosophie de la moto et ne l'a pas pour la 8 , après je pense qu'en fait tu n'exploite ni l'une ,ni l'autre....sans rire revends les 2 et achete toi une vrai caisse qui fait du bout droit , si c'est ce qui te vas .
essaye de pousser ta 8 dans ses retranchement et tu verras le potentiel et la raclée ,que tu es capable de donnée avec une 8 et un PILOTE digne de ce nom.
une derniere chose , si tu compare systematiquement qui a la + grosse ,tu dois bien te sentir frustré dans ta vie...

sur ce ...sans rancune , tu as tout a fait le droit de ne pas aimer la meme chose que d'autre personne ,ce que je comprend tout a fait et respecte, mais garde le pour toi et ne viens sur un lieu ou tout les passionés se retrouvent pour discuter de leur jouet favoris....donc ne t'etonne pas de te faire mal mené....cela ne pouvais certainement se pas passer autrement....
A+