Ca va prendre quelques jours le paiement... surtout suisse-france et avec le week-end qui arrive ca va pas aider a accélérer le mouvement.
COOOOL bonne nouvelle !!! Je voyais les jours défilés et tu n'étais toujours pas inscrit !
Je content que tu sois de la partie !!
En faite je n'ai pas de roue d'été, moi aussi je voyais les jours défilé et toujours rien, mais elle sont arrivées
J'espère aussi que les harnais seront la à temps
Je souhaiterai éventuellement me joindre à vous pour cette sortie du 25 Avril mais je ne sais pas si il reste des place dispo... et si vous acceptez des membres du forum!!!
Merci de me tenir au courant ainsi que des formalités à faire, ca pourrai être sympa de faire un tour de circuit avec ma 8 une fois dans ca vie, même si on est pas des Johnny Herbert avec nos rotatifs!
Tchussss
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Je me souviens d'une MX5 rouge qui faisait plein de tête à queue aussi pendant une journée, je dirai au moins trois fois.
Pas de gravier heureusement à ces endroits, blagues à part, c'est vraiment pas un truc agréable à voir que d'être à pied devant sa voiture enfoncée dans un bac jusqu'au niveau des portières.
Dernière modification par Bibounou le 31 mars 2010, 12:54 PM, modifié 1 fois.
MAYVIN : ça va le faire de rouler encore ensemble, les gars faites gaffe le Mayvin c'est un rapide .
Carrément, ça va me rappeler Spa On s'était bien marrer.
Merci pour les compliments mais ça c'est vrai seulement sur le sec. Sur le mouillé, rien à faire, je suis toujours une burne
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Ouais sa je vous le dis, sa fais mal au cul de voir la 8 planté dans un bac a gravier, t'es un peu dégouté quoi, heureusement qu'a chaque fois les gens s'en sortent bien...
D'ailleurs les graviers m'ont complètement niké les 4 jantes, elles sont foutues, bonne a repeindre quoi ^^
, même si on est pas des Johnny Herbert avec nos rotatifs!
je dirais que certain ont plus le niveau de jean alesi............................" tout allait bien et la ..................;gravier
une année notre ami Alesi fut le pilot ayant effectué le plus de klm en course
je ne suis pas pro Alesi
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
la ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus rapide
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005