Yep. Je kiffe grave !
Par contre le tarif...
J'en reste quand même à une 335i, ou xi, reprog, d'occase, peut-être pas aussi affutée, mais plus vivable au quotidien avec deux gamins et une femme.
Henry aime son petit confort...
Yep. Je kiffe grave !
Par contre le tarif...
J'en reste quand même à une 335i, ou xi, reprog, d'occase, peut-être pas aussi affutée, mais plus vivable au quotidien avec deux gamins et une femme.
Henry aime son petit confort...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
[quote="R-Ickx-7"]Ca y est, elle est officiellement annoncée pour mai 2011 à 51.300 EUR (tva belge)…
Je trouve le prix élevé mais presque acceptable venant de BMW!
Bon, si je pouvais bien revendre la FRS, pourquoi pas
Non je rigole
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... -14765.htm[/quote]
R-ICKX-7 je te propose un group buy pour 2012 et te laisses la main pour négocier le tarif de
Vu le tapage marketing sur leur site à propos de ce modèle il a intéret à sortir du lot et pas juste dans la moyenne j'espère de la concurrence
Perso ce modèle a un avantage pour moi c'est qu'elle plait aussi à ma femme cela permettrait de réduire la taille du parc de 3 à 2 autos.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
[quote="Henrythe8"]Yep. Je kiffe grave !
Par contre le tarif...
J'en reste quand même à une 335i, ou xi, reprog, d'occase, peut-être pas aussi affutée, mais plus vivable au quotidien avec deux gamins et une femme.
Henry aime son petit confort... [/quote]
Henry une 335i ne peut pas etre comparer à un roduit M au niveau du chassis s'entend. Une 335i est entre une GT et une sportive, softement insive mais loin d'etre une punition à manier sportivement . Sur cette M il faut surtout espérer que le chassis ait progressé siginficativement par rapport à une 135i.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Je vais me renseigner sérieusement sur le tarif d'un "groupe buy"...
En fait, et c'est un scoop, je cogite depuis un moment à démarrer une activité de ce genre pour véhicules sportifs, je vous tiens au courant
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Bon, j'ai rien dit, si on fait un GB, j'en suis si tu bats le tarif que tu annonçais en perso un peu plus haut ! ;-)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
tout les détails sur M-power.com , 3 couleurs de dispo, blanc, noir et orange. Ca sent un peu l'economie avec les sièges sport normaux des serie 1 mise à part le logo M sur appui têtes.
R-ickx-7 dans Sport auto une société c'est spécialisé dans la vente de voitures de sport et limo en import européen mais j'ai oublié le nom.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Henrythe8 a écrit :Bon, j'ai rien dit, si on fait un GB, j'en suis si tu bats le tarif que tu annonçais en perso un peu plus haut ! ;-)
En tant que particulier tu devras ajouter la tva, sorry
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
au moins elle a la gueule de l'emploi!
mais 51.000... c'est trop pour moi
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
le spoiler avant fait tres sobre et pas du tous tuning .....
focus RS / Cosworth
les perfs font mal le couple avec overboost 500 NM deja avec les 400 nm de la version standard c'est assez impressionnant de souplesse mais là
Perfs officielles:
4,9 sec pour le 0 à 100 kmh
17,3 sec jusqu'à 200 kmh
Jtes 9x19P à l 'avant en 245
Jtes 10,5x19P à l 'arrière en 265
71 mm de plus en largueur pour le train avant et 44 mm pour l 'arrière.
Pour le prix faut jetter un oeil chez Elite en prix négocié la série 1 sort à -15%.
Bizzare Tsar a pas encore réagit il est encore coincé dans la neige
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Bizzare Tsar a pas encore réagit il est encore coincé dans la neige
Il a du faire une attaque en la voyant, on a dû le transporter aux urgences... et là ils lui ont mis la camisole de force car il a pris les fesses de l'infirmière pour les ailes bombées de la M coupé
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Oui oui ca doit être l 'effet orange mécanique de sa belle robe.
J'oubliais 1495 kg à vide c'est 170 kg de moins que la M3 V8 .
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :J'oubliais 1495 kg à vide c'est 170 kg de moins que la M3 V8 .
Oui mais 28 kg de plus que la FRS, ou même 55 kg une fois celle-ci équipée de jantes TD Forged 1.4RS et de freins AP Racing
Rajoutons le kit de la RS500 et pour beaucoup moins cher on a une belle adversaire
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
a t'on le droit de comparer une traction fut elle FRS contre une propulsion avec autobloquant, trop différent à mes yeux mais suremement que la presse va ce charger de les comparer.
Une petite reprogrammation et la M coupé sort pas loin de 400 cv.....
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
1500 K à vide ( vide de tout liquide ou à vide juste sans le conducteur ? Parce que c'est pas du tout pareil :s ), ça fait bizarre dit comme ça pour une voiture plus petite qu'une golf avec un petit sac à dos. Déjà que la 8 me paraît être une grosse berline et qu'elle est plus logeable qu'une coupé série 1.. :s
Enfin bon, c'est l'époque qui veut ça, je vais pas me plaindre, ça m'en fera une de plus à bouffer sur les routes autour de chez moi , doit bien y avoir le petit frère d'un mafieux local qui l'a mise sur sa liste de courses et qui va se prendre pour le roi du monde au volant de ça ( j'ai une anecdote type banlieue parisienne wesh à ce sujet d'ailleurs, voir sujet la bombe rx8 et les autres voitures...) , puis elle est quand même un minimum élégante et sympa esthétiquement, vu le vilain petit canard qu'est le coupé série 1, c'est déjà une belle perf'. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou les 1495 kg en norme DIN
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :a t'on le droit de comparer une traction fut elle FRS contre une propulsion avec autobloquant, trop différent à mes yeux mais suremement que la presse va ce charger de les comparer.
Une petite reprogrammation et la M coupé sort pas loin de 400 cv.....
Oui on a le droit de tout comparer, pourquoi être sectaire?
Pour les 400CV sur le 35i ce n'est pas de la petite prépa mais bien qlq chose de conséquent car pour y arriver il faut Alpina avec la B3S qui est au prix de la M3, sinon les autres prèpa plafonnent à 360 ch.
D'ailleurs ce 35i a l'air difficile à "booster" car BM n'arrive pas (ou n'ose pas) sortir plus de 340 ch. d'un moderne 3.0 biturbo inj. directe quand Ford tire 350 ch. d'un vieux 2.5L simple turbo inj.indirecte
Et puis il y a Audi aussi avec le TT RS 2.5L inj.directe turbo de 340 ch. qui tape facile 400 ch. en prépa de base chez les tuners...
Question puissance spécifique BM est derrière
Attention, je me fou de la puissance brute car ce qui compte c'est ce qu'on peut en faire mais cela interpelle quand même.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
La suralimentation du bloc 335 de base est relativement réduite tout de même, ça doit pas mal réduire la marge, là où un TFSI est vendu en mode bridé à mort dans le groupe VW.
J'attends de voir la gueule de ces blocs vers les 100000 chez le proprio moyen ( qui n'entretient pas sa caisse, hé oui nous sommes en France, regarder la jauge d'huile une fois tous les 1000 Km, c'est un exploit sportif ).
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oh putain de sa mère
!!
C'est bon pour moi en 2011, je repars peut être dans la vente auto, et Bmw sera la première marque sur ma liste !
Quelle gueule mes amis, la 2002 Turbo des temps modernes, je suis fan et la presse en dit beaucoup de bien, notamment Evo, c est bon signe !
Ils ont même fait un "petit" effort sur les compteurs .
Truc ultime à faire pour pallier les critiques des copains : faire recouvrir de cuir tout le tableau de bord, ça évitera aux grincheux de se focaliser sur l'intérieur pourri comme la Corvette C6 .
Je vais pas en dormir de la nuit, une nouvelle "vraie" M c'est jour de fête ! .
elle est pas mal du tout
et je pense que c'est une belle upgrade aprés une rx8.
seul eccueil l'interieur assez triste, mais bon avec des sportster cs ça doit s'ameliorer.
faut voir une fois reprog, ceux que cela peut donner.
mais je pense que ce bloc est loin, trés loin du potentiel, et je pense aussi que bmw veut surtout garder de la marge pour la futur m3, sauf si il lui installe le v8 biturbo..
a mon avis il vont lui faire une mouture 3.5 biturbo....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com