Re: Lotus EVORA S
R-Ickx-7 a écrit :Vacances à 2, ça passe
T'iras dire ça à ma copine qui me rempli déjà le coffre de la rx8 pour partir 3 jours
M'enfin on peut mettre des trucs sur les sièges arrières
R-Ickx-7 a écrit :Vacances à 2, ça passe
T'iras dire ça à ma copine qui me rempli déjà le coffre de la rx8 pour partir 3 jours
M'enfin on peut mettre des trucs sur les sièges arrières
R-Ickx-7 a écrit :Oui je serai à Spa pour Francochampagne
C'est quoi? Un combi pilotage et dégustation? ;-)
Benji a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Oui je serai à Spa pour Francochampagne
C'est quoi? Un combi pilotage et dégustation? ;-)
Non, juste le nom du dernier meeting Fun Cup de l'année
UP
R-Ickx-7 a écrit :et cela me fait penser que je vous dois encore mon CR complet ... patience!
ça fait 1 mois là, c'est trop tôt ?
En voilà un qui suit!
En fait c'est paru cette semaine, donc je vais vous poster cela.
Et peut-être encore ce soir!
Oui, par exemple...
Que voici!
Je laisse l'article en pièce jointe car je n'aime pas l'afficher tel quel sur internet.
J'espère que vous comprendrez...
Bientôt j'aurai un site où je mettrai mes essais avec photos et plus!
merci
Et en effet, manque quelques photos
Dommage le coup du repose pied. Du coup il va où le pied gauche ? Sur le passage de roue ? (pas DTC SVP )
Pour le repose pied, 2 solutions:
-soit tu le pose (de côté) contre le passage de roue (pas très confortable)
Merci pour cet essai. Allez, encore 80.000€ à economiser...
De quelle version s'agit il, la nouvelle version 2012 présenté à Frankfort avec 143 points d'amélioration ou encore le modèle 2011?
J'aime lire feedback, présicion, elle reste sur ma shortlist pour la future.
La version essayée est celle d'avant les améliorations présentées à Francfort.
Mis à part l'absence de repose pied, les points qui doivent être améliorés sont d'après moi:
Sinon pour tout le reste, je la préfère à une 911 S.
Allez je vous mets aussi quelques photos ;-)
https://www.dropbox.com/gallery/1872522 ... S?h=db9b01
'tain, cett gueule.
J'adore l'intérieur avec le grand écran et les trois comodos de la ventilation, la devant le levier de la boite.
En plus, à mon niveau de pilotage, je pense qu'une Evora "base" avec ses 280 bourrins seraient suffisants.
Au pire, ca se reprog', ces trucs là ?
Dommage que tu n'aie pas vu une version 2+2, je me demande ce que ca donnerait au quotidien.
Ah, et petite question, les 10.2l en conso que tu annonces sont les données constructeurs ou ce que tu as constaté lors de ton essai ?
oli40000 a écrit :T'iras dire ça à ma copine qui me rempli déjà le coffre de la rx8 pour partir 3 jours
Plus tu as de place plus tu prend du bordel! Je l'ai vue pendant ces derniere vacances, la semaine derniere, le nombre de break et monospace bourré a mort alors qu'ils ne sont que 2 dans la voiture!
Tu te dit, c'est bon il y a de la place, vas y chérie aucun soucis ca rentre! Et tu te retrouve avec un tas de truc qui servent a rien...j'arrive partir 3semaines un mois sans soucis avec l'elise avec ma compagne, mes potes se demande comment je fait...et elle arrive encore a prendre des trucs dont on ne se sert pas...mais petit a petit ca s'améliore! . le plus drole dans l'histoire c'est que lorsque je part voir ma famille dans le sud, ils tiennent a assister au chargement/ déchargement...grand moment d'organisation du voyage! Evidement exit les valises rigide, vive les sac souples!
Pour l'Evora, a deux pas dde soucis, a trois je pense que c'est faisaible si enfant assez agé car sinon trop de bordel a emmener...plus c'est petit plus c'est encombrant ces betes la!
Les modifications apporté portes principalement sur la qualité, donc je pense que les novelles ne doivent plus avoir de probleme...pour une anglaise!
L'evora se choisi principalement pour ces qualité routière et la fameux touché Lotus qui est conservé et vraiment efficace niveau ressenti! Mais hélas pour moi ce n'est pas une familiale... ...plus tard...plus tard...gnierkgnierk!
Ca ferait un daily sympa pour moi, pas pour partir en vacances mais pour déposer deux gamins chez la nounou et à l'école, et deux trois sorties circuit par an.
Mais p'tain, c'est cher.
faudrait que je prenne le temps d'aller sur les forums lotus pour avoir un retour de fiabilité la dessus.
Je pense en effet que la 280 ch est déjà bien niveau puissance et puis c'est le châssis qui donne plus de plaisir.
j'ai vu la version 2+2 au salon et c'est vraiment limite, c'est une banquette très petite qui convient aux enfants sur courte / moyenne distance, mais il faudra un peu avancer les sièges avant.
Donc pour dépannage.
La conso je ne l'ai pas vérifiée car j'ai l'auto pour 6-7 heures, donc pas fait de plein.
Cependant je pense qu'il faut ajouter 20% à celle annoncé et tu auras une moyenne réaliste, donc 12l/100km.
Henrythe8 a écrit :Ca ferait un daily sympa pour moi, pas pour partir en vacances mais pour déposer deux gamins chez la nounou et à l'école, et deux trois sorties circuit par an.
Mais p'tain, c'est cher.
faudrait que je prenne le temps d'aller sur les forums lotus pour avoir un retour de fiabilité la dessus.
Le problème de l'Evora c'est que c'est rare, donc la cote reste élevée.
Surtout que pour 45.000€ on commence à trouve des 997 C2 (non S)
Oui, mais je préfère une lotus à une Schorpe.
Surtout celle la, on se demande ce que c'est, alors qu'une Carrera... bin... c'est une Carrera, quoi.
En ai trouvé une (d'Evora 2+2) pas loin, je vais me démerder pour un essai.
Je pense comme toi...