chauuuuud ! un grand merci a tonyhalo pour le tuyau vite envoyé et vite recu !
donc aujourd hui j ai monté le decata JIC magic sans sourdine et le catback supersprint ainsi que 4 bougies laser iridium avec cable Racing Beat ultra 8 mm et filtre k&n remplacement d origine !
bon ok ca pique les yeux en decata , faut pas rester derriere mais alors ce bruit rauque un poil metallique , c est une tuerie !!! j entend meme plus mon bruit d admission que j aimais tant snif ! tanpis !!! flamme a gogo , ca pete , ca claque et quand tu appuie pas trop tu fais a peine plus de bruit que d origine !
niveau perf le panard atomique ! faut dire je commence a avoir de la piece et tout est neuf ! j ai gagner en souplesse moteur, elle reprend plus bas, elle est plus instinctive aussi, ca repond direct et de maniere violente , certainement un leger gain de couple en bas et milieu regime.l auto est plus volontaire dans son ensemble sans avoir gagner en puissance pure a mon sens.
mais bon entre nous ca marche mieux ! c est homogene ! je me suis mis en travers a 90 en passant la 3 eme sur une entrée d autoroute et un leger slip au passage de la 4 eme sur route mouillée avec 1 degré dehors !
pour ceux qui connaissent j ai fait un travers et declenché l esp sur un coup de gaz a 20 km/h place turenne a thionville !
prochaine étape les bobines et la reprog !!!
PS: apres 100 km parcouru avec le decata, mon voyant moteur n as pas pu s empecher de me signaler qu il est encore en bon etat de marche je tente un reset demain pour voir si j arrive a lui faire comprendre qu il n est pas le bienvenue en plein milieu du compteur !