La source c'est SD Card (compatible SDHC), USB et Entré Audio Jack et franchement ça vaut ses 119 euros 
Bon je reviens de chez Mazda ...
Tout d'abord après avoir rentré le numéro de série la Rx-8 dans leur base de donnée grande surprise ...
- 3 campagnes de rappelle n'ont pas été faite
- Feux arrière gauche changé (problème d'étanchéité), jusque là ça va

- Démarreur changé ... bon ok ...
- Et là ... moteur changer à 29 000 km ..
j'ai pas tout compris, il serait passé en garanti, mais je n'ai jamais eu de vent de ça moi !
En même temps c'est pas plus mal la voiture n'aurait en fait que 65 000 km

La suite de la visite chez Mazda, un petit essai sur Route avec le chef d'atelier :
- Amortisseur ok
- Freinage .. les disques avant serait, selon lui, légèrement voilé du au tout petit tremblement au freinage ..
- Le petit bruit venant de l'arrière serait une bague de serrage qui a du jeux (je la change tout à l'heure
)
- Le bruit de "serpent" à très bas régime (à l'élancement du véhicule) est tout à fait normal sur les moteur rotor (enfin un bruit normal
)
- Accélération ok
- Tenu de route ok
- Petit tremblement au niveau du tableau de Bord (pour lui ce serait un support moteur ..

Pour le final passage sur l'élévateur :
- Un peu de rouille, il me sort "votre voiture vient de Belgique ou d'Allemagne" du au fait qu'il roule pas mal sur du sel

- Amortisseur, aucune fuite et d'origine
- Niveau d'huile ok
- Tous les autres niveau ok
- Pour lui il y a deux support moteur à changer, mais rien de sur (il n'avait pas l'air convainquant ..
)
- Disque a redressé car ils sont encore bon
- Liquide de frein a faire par prévention
- Moteur très propre, aucune particularité à signaler
Ah oui ampoule d'anti brouillard avant droit débranché
Et il m'a aussi changé mes veilleuse avant (LED blanche
)
Et j'ai aussi acheté un bidon d'huile de DEXELIA (1L)
Le tout pour 104€, je trouve ça honnête 
Vous en pensez quoi ?
Et le concessionnaire doit me rappeler pour savoir si les campagnes de rappelle sont encore prise en charge (le chef d'atelier disait que c'est à vie mais le mec à la réception n'était pas sur), alors je pose la question à la communauté sont elle à vie ? et totalement gratuite ?
Merciiii