Pffffffffff, avec tout ça, je sais plus quoi prendre
Avez vous un ipad ? Un iphone ? Un Android ? Un Winphone ?
Re: Avez vous un ipad ? Un iphone ? Un android ?
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Blacktorn49000 a écrit :sinon petit hs tu a aussi le Nokia N900 avec l'os MeeGo un nouvel os pour Nokia qui est basé sur Linux donc aussi Open que Android
Nan rectification c'est Mameo l'os sur le N900 toujours sous Linux, et il va peut etre y avoir un portable du Meego sur N900 par le biais du dual boot Mameo/Meego
L'avantage c'est que le N900 a un clavier physique comme certain autre mobile !!
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
coupefx a écrit :Pffffffffff, avec tout ça, je sais plus quoi prendre
![]()
![]()
![]()
SI ça peut t'aider :
http://www.igeneration.fr/0-apple/un-mo ... dict-26072
J'ai reçu mon Samsung Omnia 7 hier, petit bilan après une soirée de prise en main:
Interface très rapide, et intuitive. Le côté communautaire en reliant Facebook/Windowslive/contact si on le souhaite est vraiment sympa, ça permet de suivre l'actualité de chacun sans avoir besoin d'allez justement sur tous ses comptes La lecture des SMS/MMS est sous forme de bulles comme sur Iphone, le clavier virtuel possède pleins de petits raccourcis plutôt pratique au quotidien. D'ailleurs, la fait de pouvoir regarder si on a des mails/SMS/appels en absence sans déverrouiller l'appareil est vraiment une bonne idée.
L'intégration des vidéos et des musiques se fait via "Zune" sur PC, similaire à Itunes mais en mille fois plus pratique (il comprends le copier/coller ) et il s'occupe de convertir les vidéos si nécessaire. Sur ce téléphone c'est un écran Super Amoled 4", le rendu est vraiment bluffant. Le son extérieur est de très bonne qualité, rien à voir avec une HTC Desire HD ou Iphone 4.
En bref, pour le moment du tout bon
Ca confirme un peu les tests et bons retours du nouvel OS de crosoft, qu'on trouve sur le net
J'vais me laisser un peu de temps avant de choisir, même si ça commence à urger, actuellement je dois charger 2 fois par jour la batterie de mon Iphone 3G
coupefx a écrit :Ca confirme un peu les tests et bons retours du nouvel OS de crosoft, qu'on trouve sur le net
J'vais me laisser un peu de temps avant de choisir, même si ça commence à urger, actuellement je dois charger 2 fois par jour la batterie de mon Iphone 3G
Et j'oubliais, on peut enlever la batterie
J'ai l'Ipad depuis ne semaine, grâââcieusement offert ...pour le boulot lol
Ben c'est vrai que ça claque sa mère, comme dirait l'Abbée Pierre
Perso, sans l'usage professionnel (book électronique, prise de commande, contacts, mails, etc), ça reste vraiment du gadget, pas vraiment donné lol
NB: j'ai craqué pur NFS hot poursuit.... ben c'est vraiment pas mal sauf qu'on doit souvent poursuivre des RX8.... et psychologiquement, ça passe pas lol j'arrive pas à leur faire du mal !!
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
- Baphi
- Modérateur
Pour ceux qui apprécie l'humour Anglais
Harry & Paul ! Le retour de l'humour anglais à la BBC. ;-)
Ce sont eux qui ont fait "clarkson island".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai eu ça comme cadeau à noël : http://www.giiks.com/gadgets/philips-fi ... dock-ipad/
C'est vraiment bien !!! Je le conseille !
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Froyo 2.2 marche tres bien sur HTC HD2, reste plus qu'a avoir un boot direct sur le froyo plutot que Wm
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Les vidéos sous Android c'est qu'elle format
Sous windows 7, je suppose que c'est format WMP
Parce que moi Quick Time, j'aime pas du tout l'utiliser
tiens y'a ca aujourd"'hui sur qoqa.fr, si y'a des gens pas équipés, ça a l'air d'être un produit sympa !
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
- evilspoon
coupefx a écrit :Les vidéos sous Android c'est qu'elle format
3gp
Quelqu'un joue a we rule quests ?
- Pascalito
- Modérateur
Les détenteurs d'iPhone ne pourront bientôt plus filmer les concerts live :
La technologie s'adapte aux usages.
Apple annonce sa volonté de lutter contre la diffusion d'images d'évènements live sur le web, qu'ils soient sportifs ou musicaux, en agissant directement sur ses Smartphones.
La marque a déposé il y a 18 mois, dans le plus grand secret, un brevet de développement de cette nouvelle fonction. Celle-ci n'est pas encore intégrée aux téléphones, mais pourrait l'être dans les mois à venir.
Le fonctionnement de ce nouveau système a été aujourd'hui dévoilé: si un iPhone est tenu légèrement en hauteur, et utilisé en mode "caméra" lors d'un évènement live, des sondes infrarouges le détecteraient. La fonction "caméra" serait automatiquement fermée.
L'utilisateur pourrait néanmoins appeler, avoir accès aux messages, et aux autres fonctionnalités de son téléphone.
L'idée est bien entendu de protéger les intérêts des organisateurs des concerts, mais aussi ceux de chaînes bénéficiant d'un contrat d'exclusivité sur un événement, souvent frustrées de constater que de longs extraits de leurs programmes se retrouvent immédiatement et gratuitement en ligne sur le web.
Au delà de ces bonnes intentions, l'intérêt d'Apple est aussi de peser plus lourd dans les négociations avec les labels, leur garantissant des ventes plus élevées si leurs contenus sont sur iTunes.
Source: Dayli Mail
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- nasp
3 semaines de retard sur l'info...
Oui je sais que je suis un AFB et que a ce titre j'ai la primeur des infos...
Un peu pourrie la pomme quand même, mais bon, c'est pas comme si on le découvrait aujourd'hui !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ah oui, finalement j'ai pris un Iphone 4 blanc, après des mois de "tatation"
Vu que le 5 ne devrai pas sortir avant le printemps 2012 aux dernières nouvelles et que la batterie de mon 3G (je l'ai utilisé 2 ans et demie, record personnel pour un portable entre mes mains) avait de plus en plus de mal, j'ai pris l'option de continuer chez la pomme, même si je pense qu'il y a mieux sur le marché en ce moment, il convient assez bien à mon utilisation