Ouais je sais ça me fait bizarre aussi, mais j'aime beaucoup la conception simple et logique de leur décata.
Puis si je commande maintenant, ça a une chance d'arriver d'ici fin Mai pour spa !
Ouais je sais ça me fait bizarre aussi, mais j'aime beaucoup la conception simple et logique de leur décata.
Puis si je commande maintenant, ça a une chance d'arriver d'ici fin Mai pour spa !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
107db, faut le faire quand même. Il y a bien Picass avec sa Viper reprog l'année dernière qui peinait a descendre en dessous des 113.
Cyrus Schumi, pas Picass
Pour info Bibou, avec mon pot Lotus Sport qui est juste une gamelle sonore et un cata d'origine, je suis à 95dB.
Faut pas oublier que c'est 3/4 du régime stabilisé, donc c'est moins bruyant en stabilisé qu'en dynamique.
Par contre c'est 103dB à 15m de l'axe de la piste en dynamique. Faut vraiment le faire qd meme...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
la Porsche Brumos Racing se faisait emmerder en 2009 sinon,
concrètement Bibou tu dois passer, rappel toi ma ligne décata + hymee .
Ouais peut-être, mais bon, comme je dis, j'ai une envie de changement motivée par de bons arguments techniques et j'ai envie d'avoir une vraie bombinette affutée à mort et bien opti pour ce Printemps maintenant que je commence à voir ce qu'elle a vraiment dans le bide.
Bibou a retrouvé le moral !!!
Ca va envoyer velu !!!
Ca fait plaisir de lire tout ça !
Bizss
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bibounou a écrit :Ouais peut-être, mais bon, comme je dis, j'ai une envie de changement motivée par de bons arguments techniques et j'ai envie d'avoir une vraie bombinette affutée à mort et bien opti pour ce Printemps maintenant que je commence à voir ce qu'elle a vraiment dans le bide.
j'aurai aimé être dans ton cas, j'aurai eu une 192 optimale cette année si 2010 avait pas tout remis en cause .
Remis quoi en cause ? T'as une RX-8 a&vec un moteur neuf, embrayage neuf...
ooops, pardon...
normalement ça aurait dû finir : décata, reprog de la mort V15, allumage MSD, jantes allégées, capot aéré etc...
là elle redevient cata stock, pas de reprog, filtre à air d'origine, allumage d'origine...
me reste tout de même le pont court et volant moteur allégé notamment mais bon voilà quoi c'est plus "ma caisse" finalement mais celle qu'on impose de par la garantie d'un an du moteur neuf .
bref , fin du HS !!!
cool que vous veniez nombreux à SPA
En fait, j'attendais que ta 8 redevienne stock pour te piner à Spa...
Mon pote Nico en S2000 va watter sévère aussi, sa S2000 est une grand mère très préparée... (il vient en remorque, d'ailleurs...)
Suis content d'y aller, tiens. Ca va être comme Folembray.
En plus grand.
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Oh naaaan les gars y'a tous les potos qui y vont!!! Meme henry... Jmi, bibou, Tsar...
Je suis vert de ne pas pouvoir venir.... enfin... si le budget le permet et qu'il y a des désistements de derniere minute, je crois que j'hésiterai pas longtemps!
Argghhhhhh me faut mon radia-d'huile, mon 4-2-1 et mon cata sport, histoire de pouvoir tourner longtemps avec presque 160ch....
PS: Les gars vous me rendez presque fou là, surtout que j'ai ça en fond d'écran en ce moment au boulot...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Ben, imagine une journée en printemps.
Le ciel libre et le soleil qui lentement se lève sur le circuit en chauffant petit à petit.
17°C
L'air fraîche du matin et tout le monde qui se rencontre au box, nouvelles amitiés qui démarrent.
Le longue toboggan d’asphalte qui attend, vide.
...
...
...
Je dois continuer?
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Imagine ....
Les commissaires qui prennent 5min par voiture pour le contrôle sono-métrique ...
Il est 10h, tu n'a toujours pas pris la piste et tu galère dans la file d'attente pour le contrôle sono-métrique ...
Ouf 10h30, contrôle OK, reste plus que la queue pour accéder à la piste ...
10h45, c'est bientôt ton tour, mais un gars en LanEvo se crois invulnérable et defourraille un pauvre CSL, piste fermée ...
11h05, la piste ré-ouvre, YEAH ! mais les nuages ne sont pas du même avis et v'lan (re) la pluie ...
Ah la la, SPA, que de souvenir ^__~
Bon ok, j'en rajoute un poil, mais c'était pas loin d'être ça l'année dernière. Heureusement, il se sont réveillé pour le contrôle, en changeant de méthode (c'est eux qui se déplacait de voiture en voiture pour une prise de son rapide, surtout pour les modèle peu préparé.
Après pour la pluie et les fou du volant, ils n'y sont pour rien. Tout au plus ont-ils autoriser trop de véhicules a participer, ce qui accentuait l'effet bouchon quand la piste redevenait praticable.
En tout cas, ne perdez pas votre temps le matin, et filer au contrôle sonore plutôt qu'au briefing n_n
Eh ouaip Schumi t'es dans le vrai...
T'oublies aussi qu'on s'est tapé un resto qui nous a couté 2h facile à midi + le temps à regarder les autre faire la queue à la cafet du circuit...
Franchement aussi pour la cafet, si vous voulez y aller, prévoyez d'y aller dès l'ouverture à 11h30. ça laisse le temps de digérer un peu avant de rattaquer à 13h. Plutot que de vouloir absolument rouler jusqu'a 12h!
Sinon Vcoil t'es méchant, faut pas me faire revivre ça, je vais en transpirer toute la nuit... En plus je touche plus lolo en ce moment depuis 2 mois à cause de la neige / sel / pluie... et ça me manque d'entendre ronronner le K!
Sandwich bouteille d'eau pour les journées circuit, what else...
Quoi qu'une fois, je suis allé manger à Magny cours le 14 Juillet un petit buffet au bord de la piscine à l'ombre à l'hotel du circuit genre holiday inn pendant que les autres partageaient une bouteille d'eau de source et trois sandwichs pour 5 en plein cagnard sur le parking du circuit , j'dois dire que j'étais pas trop mal ce jour là.
Tu m'étonnes...
Le prob des sandwichs, c'est que bon tu les fais avant de partir, et tu dois les manger 36h plus tard quand t'habites loin.... pas top quoi.
Le resto à Francorchamps était au top, très bon, rapide dans le service, mais sortir du circuit fait perdre du temps... donc 11h30 pétantes à la cafet, vous serez tranquille!
arrêter de penser à manger , pensez plutôt à bouffer de l'asphalte .
le MLR a parait il retenu les leçons de la dernière, c'est en tout cas ce qu'ils indiquaient peu après la sortie.
j'ai trop hâte ayé, surtout que j'ai roulé la 8 tout à l'heure, c'est bon une caisse dépourvue d'inertie .
C'est super, il y aura beaucoup de monde du forum