McQueen a écrit :Patricevo a écrit :@Mcqueen: tu devrais essayer nos sorties rototo qui sont bien plus conviviales que des rasso parking où ça reste assez sectaire.
Mais l'avantage est qu'il y aura de belles voitures quand même.Salut Patrice,
Merci pour ton message. Je crois comprendre que par sortie rototo tu veux dire celles du RRC... Eh bien pour cela il faut que je sois membre. Or, les "démarches" d'inscription sont en cours. Je veux dire par là que j'ai ma 8 depuis un peu plus de 15 jours et comme je dois fournir une photocopie de la carte grise, je suis en attente de cette dernière puisque j'ai fait les démarches en préfecture pour avoir la nouvelle...
Donc dès que je la reçois, j'envoie tout cela et pas de souci pour faire de nouvelles rencontres
Euh pas tout à fait.
Quand je parle de sorties rototo, ce sont des sorties avec des RX8 ou RX7 principalement comme celle que j'organise début avril
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=18641
Si tu regardes un peu sur les anciennes sorties du forum, on en a déjà fait plein (gorges du verdon, sainte beaume...)
Et l'avantage est que tout le monde est sur le même délire donc nettement plus convivial.
Il ne faut pas faire parti du RRC pour venir.
Les rassemblement du RRC se font sur Paris et je ne connais pas car je n'en fais pas parti.
Pour le rasso sur Plan de campagne, c'est plus un grand rassemblement parking avec plein de belles Jap qui ne courent pas les rues.
Ca permet de voir quelques specimen (skyline, supra...) donc d'en prendre plein les yeux.