[Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril

Calendrier des rencontres et sorties
Patricevo

Re: [Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril

Message par Patricevo »

McQueen a écrit :
Patricevo a écrit :

@Mcqueen: tu devrais essayer nos sorties rototo qui sont bien plus conviviales que des rasso parking où ça reste assez sectaire.
Mais l'avantage est qu'il y aura de belles voitures quand même.

Salut Patrice,

Merci pour ton message. Je crois comprendre que par sortie rototo tu veux dire celles du RRC... Eh bien pour cela il faut que je sois membre. Or, les "démarches" d'inscription sont en cours. Je veux dire par là que j'ai ma 8 depuis un peu plus de 15 jours et comme je dois fournir une photocopie de la carte grise, je suis en attente de cette dernière puisque j'ai fait les démarches en préfecture pour avoir la nouvelle...

Donc dès que je la reçois, j'envoie tout cela et pas de souci pour faire de nouvelles rencontres :)

Euh pas tout à fait.
Quand je parle de sorties rototo, ce sont des sorties avec des RX8 ou RX7 principalement comme celle que j'organise début avril
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=18641

Si tu regardes un peu sur les anciennes sorties du forum, on en a déjà fait plein (gorges du verdon, sainte beaume...) :cool:
Et l'avantage est que tout le monde est sur le même délire donc nettement plus convivial.
Il ne faut pas faire parti du RRC pour venir.
Les rassemblement du RRC se font sur Paris et je ne connais pas car je n'en fais pas parti.

Pour le rasso sur Plan de campagne, c'est plus un grand rassemblement parking avec plein de belles Jap qui ne courent pas les rues.
Ca permet de voir quelques specimen (skyline, supra...) donc d'en prendre plein les yeux. :love:

coelho

Message par coelho »

Salut Alex, tu peut m’ajouté a la liste ?
On pourrez c’échanger nos portables par mp pour ce retrouver une fois sur place. :salut:

Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®

McQueen

Message par McQueen »

Patricevo a écrit :

Euh pas tout à fait.
Quand je parle de sorties rototo, ce sont des sorties avec des RX8 ou RX7 principalement comme celle que j'organise début avril
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=18641

Si tu regardes un peu sur les anciennes sorties du forum, on en a déjà fait plein (gorges du verdon, sainte beaume...) :cool:
Et l'avantage est que tout le monde est sur le même délire donc nettement plus convivial.
Il ne faut pas faire parti du RRC pour venir.
Les rassemblement du RRC se font sur Paris et je ne connais pas car je n'en fais pas parti.

Pour le rasso sur Plan de campagne, c'est plus un grand rassemblement parking avec plein de belles Jap qui ne courent pas les rues.
Ca permet de voir quelques specimen (skyline, supra...) donc d'en prendre plein les yeux. :love:

J'avais une chance sur deux... :D

Comme je viens d'arriver sur le forum, je regarde ce qui se fait comme rencontre et puis je vais aller faire un tour sur le topic de ta rencontre :) Sinon en terme de convivialité et "contenu" de rencontre, je connais un peu le même style avec le forum de mon autre voiture, donc je ne pense pas être déçu.

Merci en tous cas pour les infos, et au plaisir de te rencontrer ;)

coelho a écrit :

Salut Alex, tu peut m’ajouté a la liste ?
On pourrez c’échanger nos portables par mp pour ce retrouver une fois sur place. :salut:

Oui c'est une bonne idée... vu le nombre de participants, ça peut être utile :)

:10/10:

Alex31

Message par Alex31 »

mon tel est dispo dans mon profil ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Patricevo a écrit :

Nan nan :non: il n'y a que les diners mensuels du RRC qui se font à Paris ;)
Après nous allons dans d'autres régions, mais il est évident que beaucoup de sorties sont plus dans la partie "Nord" car 80% des membres sont de là haut, nous ne demandons que ça de nous étendre dans le sud, et pourquoi pas faire au moins un diner trimestriel comme nous le faisons à Lille ;)
Notre "grande" sortie nationale change de région chaque année, en 2011 elle sera dans le Jura le week-end des 14 et 15 mai, venez nous y rejoindre pour y découvrir l'ambiance ainsi que pour faire connaissance avec beaucoup de membres du forum, ça fera plaisir de voir un peu de personnes du sud :cool:
Il y a déjà Yaya8 (de Toulon) qui vient ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

coelho

Message par coelho »

Alex31 a écrit :

mon tel est dispo dans mon profil ;)

;)

Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®

McQueen

Message par McQueen »

Vine a écrit :

Après nous allons dans d'autres régions, mais il est évident que beaucoup de sorties sont plus dans la partie "Nord" car 80% des membres sont de là haut, nous ne demandons que ça de nous étendre dans le sud, et pourquoi pas faire au moins un diner trimestriel comme nous le faisons à Lille ;)
Notre "grande" sortie nationale change de région chaque année, en 2011 elle sera dans le Jura le week-end des 14 et 15 mai, venez nous y rejoindre pour y découvrir l'ambiance ainsi que pour faire connaissance avec beaucoup de membres du forum, ça fera plaisir de voir un peu de personnes du sud :cool:

Eh bien comme je l'expliquais plus haut, j'attends juste ma carte grise et je lance mon inscription sur RRC :)

Merci Vine pour cette information :ok:

Patricevo

Message par Patricevo »

Vine a écrit :
Patricevo a écrit :

Le Jura c'est pas encore tout à fait le Sud, faudra faire encore de petits efforts. :siffler:
Masi c'est bon de le savoir et je ne connaissais pas le principe de vos sorties. :merci:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

C'est vrai que le Jura n'est pas dans le sud, mais y'en faut pour tout le monde, on est déjà allé beaucoup plus bas ;)
Mais il faut bouger, ça vaut le coup, c'est LA sortie annuelle, le Jura est à environ 500 kms du sud, du Nord, du Mans ou de Dreux, et nous aurons des membres de ces 4 endroits, y'aura peut être même des Bordelais qui sont encore plus loin :cool:
L'an dernier c'était à Bordeaux, perso j'ai eu presque 800 kms pour y aller ;)

Allez, j'arrête mon HS, amusez-vous bien de votre côté, en espérant que nous arriverons tous à nous voir à un moment :cool:

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

McQueen a écrit :

Eh bien comme je l'expliquais plus haut, j'attends juste ma carte grise et je lance mon inscription sur RRC :)

Merci Vine pour cette information :ok:

Ravie que tu nous rejoignes :cool:

Image

McQueen

Message par McQueen »

Vine a écrit :

Ravie que tu nous rejoignes :cool:

Et le plaisir est partagé :) Hâte de vous rencontrer tous autant que vous êtes ;)

raf83

Message par raf83 »

Allez up up up !!!!!

je fais suivre les dernières news de l'orga:

Voici un petit message récapitulatif qui va mettre les choses au claires, étant donné que le rassemblement approche à grands pas !!!!!!!
Tout d'abord, j'espère que vous tiendrais votre parole et que vous serez présent à cet événement unique dans le sud. ( Nous serons +/- 160 véhicules )

Date et heure d'arrivé :

Samedi 3o Avril 2011

20 h 45 .... 21 h oo

Lieu :

Plan de campagne,
Parking derrière Leclerc,
Chemin de la grande campagne
13480 Cabriès

Image

Image

Image

Biensur, c'est une zone commerciale,
Vous aurez tout à distance. ( Macdo, quick ... station service, station de lavage... )

lien google map:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

/!\ Rêgles de la soirée /!\

• Nous vous demanderons une conduite exemplaire, nous ne serons pas là bas pour nous faire remarquer, donc SVP, nous ne tolèrerons aucun - Rupteur, Dérapage, Son à Found .... - ( 2eme avertissement est vous serez redirigé gentilement vers la sortie ... )

• Ensuite je suis désolé envers les Tuning, Mais ce n'est pas un rasso dédié à ça, donc vous serez priez de vous garez dans la Zone Rouge (Voir plan plus bas)
    Les grosses prépas non japs qui doivent venirs auront leu petit coin à eux (Ce n'est pas un rasso MultiMarque, mais ont ne peux refuser de tels engins .. =) )

• Merci de ne pas jeter vos déchets sur la voie publique. Vous avez des cendriez dans vos véhicules, et il y aura surement des poubelles à votre disposition.

• Si vous voulez prendre soins de cacher vos plaques d'immatriculations qui feront surement apparitions lors de photos et vidéos ça n'est pas de refus, dans le cas contraire, nous ferons comme si cela vous serais égale.

• Nous ne nous tenons pas responsable des vols dans vos véhicules, merci de prendre la peine de les vérouillers

• Si vous avez des soucis sur place merci d'en parler au staff ( Serons facilement repérable ) plutôt que de s'embrouiller avec des individus non identifiés ..

• Vous serez priez de vous garer comme le staff vous le préconise . C-A-D En épi avec au moins 2 mètres d'écart entre chaque véhicules

• A l'entrée du parking aux "barrages" merci de ne pas écraser le Staff :euh: :mrgreen:

Voici le "plan" du parking :

Image

Pour toutes autres infos merci de me contacter par MP

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

McQueen

Message par McQueen »

Merci Raf pour ces précisions supplémentaires. En tous cas l'organisation est bien carrée et c'est nikel.

Au regard de l'ambiance qu'il y a eu hier pour la rencontre de Patricevo, j'imagine déjà celle de celle-ci :) :)

Vivement ;)

Alex31

Message par Alex31 »

McQueen a écrit :

Au regard de l'ambiance qu'il y a eu hier pour la rencontre de Patricevo, j'imagine déjà celle de celle-ci :) :)

c'est pas comparable.. hier : uniquement NOUS, membres du forum
alors que le 30, c'est InterForum, donc on est plus du tout dans le "petit comité".

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

frj83

Message par frj83 »

200 voitures ca n'est pas un petit commité, m'aurai-t-on menti ? =D
Hate de tous vous voire ...

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

McQueen

Message par McQueen »

Alex31 a écrit :

c'est pas comparable.. hier : uniquement NOUS, membres du forum
alors que le 30, c'est InterForum, donc on est plus du tout dans le "petit comité".

Oui c'est certain Alex, je n'en doute pas mais bon malgré tout, après je peux me tromper, je pense que ne vont se déplacer dans ce type de rencontre que des personnes ayant un peu le même état d'esprit que ce que l'on avait hier...

Bien entendu, ce n'est pas du tout la même envergure, mais ça promet ;)

snorky

Message par snorky »

me langui d'y etre

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

raf83

Message par raf83 »

Déjà ça serait pas mal qu'une grande partie de ceux d'hier viennent le 30, on serait déjà entre nous ça serait bien

Image Image

Steph111R

Message par Steph111R »

Je vais essayer de venir :) Merci pour ton MP Raf ;)

Image

raf83

Message par raf83 »

De rien ;)

Image Image

Répondre