Re: Rotatif au soleil ...
et quand tu le démarre ? que ressens tu quand tu vas faire un tour ?
et quand tu le démarre ? que ressens tu quand tu vas faire un tour ?
vraiment sympa.
a quand une sortie à la réunion? lol
Magnifique cette R3, pas courant en couleur champagne comme sa, sa passe bien
damian a écrit :et quand tu le démarre ? que ressens tu quand tu vas faire un tour ?
un pur bonheur ... et je rêve du moment ou je vais reprendre place a son bord ...
thepoete a écrit :vraiment sympa.
a quand une sortie à la réunion? lol
merci ,eh bien c'est quand vous voulez hein !
Blacktorn49000 a écrit :Magnifique cette R3, pas courant en couleur champagne comme sa, sa passe bien
merci mais c'est pas une r3 juste une facelift .
titouf a écrit :merci mais c'est pas une r3 juste une facelift .
heu.. les feux arrière, l'intérieur, le compteur, etc... t'en es vraiment sûr ?
oui c'est sur.
Alex31 a écrit :titouf a écrit :merci mais c'est pas une r3 juste une facelift .
heu.. les feux arrière, l'intérieur, le compteur, etc... t'en es vraiment sûr ?
va sur Mazda USA Alex, tu comprendras .
ah ben oui, je viens de comprendre vu la localisation
Alex... tu suis pas t'abuses lol
la facelift et la R3 ne sont pas pareil??
rebelote vas voir sur Mazda USA et tu comprendras, en gros il y a une Facelift et une Facelift + accessoires qui définissent ce qu'est la R3.
Blacktorn49000 a écrit :la facelift et la R3 ne sont pas pareil??
[mode jaloux ON}
La R3 est la version "Touning Méga Racé dla mort" de la facelift ^^
[mode jaloux OFF}
En gros... c'est la version sport
effectivement il y a quelques différences flagrantes entre la r3 et la FL :comme les jantes en 19 ,l'intérieur avec les surpiqures rouges et les sièges récaro,les amortos bilstein.,le becquet,les bas de caisses.
je vous ferais bientôt quelques photos en détails de la voiture,avec ses nouvelles modifs(lampes blanches,sono)
quelques modifications du jour :
changements des condensateurs des mediums/tweeters bose d'origine par des condos de qualité supérieure et de taille très largement supérieure (les photos sont parlantes ):
résultats des courses : un son qui a perdu quelques duretés et qui a gagner en qualité et en homogénéité,c'est pas le nirvana non plus ,mais c'est juste ce que je voulais. sa ma couter 18 € avec les ports pour la réunion ,donc c'est pas énorme.
par contre j'ai oublier de faire des photos de l'éclairage blanc et des hauts parleurs arrières
Tes condos ont la même capa mais ils sont juste plus gros
chantilly a écrit :Tes condos ont la même capa mais ils sont juste plus gros
effectivement
c'est pratique courante en hi-fi pour améliorer la qualité sonore.
les condos d'origines sont de basses qualités et les nouveaux de meilleures qualités et accessoirement beaucoup plus gros .
après je pourrais pas dire comment ça influe sur le son,mais ça fonctionne(je le fais depuis un moment sur toutes mes enceintes)
Je vais suivre ton conseil,
sur la prochaine 8
pas de soucis
j'aurais une petite question par contre : j'ai remarqué que sur la facelift le tuyau du reniflard (celui juste au dessous du bouchon de remplissage d'huile) n'allait pas directement dans l'admission avant le papillon (comme sur les anciennes) mais il est redirigé vers chaque rotor juste après le plenum en plastique . et du coup je me demandais si avec ce montage on risque de ne plus savoir quand l'admission avale de l'huile ?
et ayant un oil catch tank chez moi,je me demandais si je n'allais pas le poser ,histoire d'être sur !
je vous ferais des photos du tuyau en question
Yes des photos.
Pour être plus efficace je te propose de poster ta question en rubrique garage ou prépa, les spécialistes du roto y trainent plus que dans la rubrique présentation.
ok merci ;
je ferais des photos et je posterais le tout en section prepa